Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours envie d'aller aux toilettes
B
17 mars 2017 12:15
As Salam alaykum, je suis quelqun qui ressent toujours l'envie d'aller aux selles et qui est obligé d'y aller avant casiment chaque priere. Cela m'arrive surtout lorsque il y'a un laps de temps entre les prières, plus précisément avant la prière de subh, de duhr et de maghrib. Parfois la nécessité d'aller aux selles est justifiée mais le plus souvent souvent je n'ai 'rien' dans mon ventre. Je peux aller jusqu'à 3 fois aux toilettes par jour. Cela est pénible à force car il m'arrive souvent d'être en prière et de devoir arrêter la prière car des envies d'aller aux selles se présentent, mais au final il n'y a rien..

Quelle est selon vous la solution à ce problème ? Barakallaw fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 12:17 par BeheWest.
j
17 mars 2017 12:25
wa3alikom assalam c est le waswas ..mais tu vas au toilette juste 3 fois par jour c est bcp
quand tu sens vraiment que tu veux pisser tu peux aller ...et refaire les ablutions et faire la priere...
b
17 mars 2017 12:28
tu fais comment pour sortir dehors?
17 mars 2017 12:32
T'es sérieux là. Oh
Par ce que j'ai du mal à te croire.

C'est chez un médecin, qu'on affiche ce genre de problème technique, pas dans un forum.
Car si c'est vraiment la réalité les gens auront du mal à te conseiller.
17 mars 2017 12:44
Peut être un problème intestinal , une intolerence au lactose ? Je dis tout sa mais j'y connais rien ptdr

A mon avis , c'est plus une habitude que t'a pris parce que 3 fois par jour c'est chaud surtout si tu précise avoir le ventre vide Oh donc tu dégages rien ?

Un conseil , attend vraiment d'avoir envie d'y aller pour y aller (logique ma phrase , fais pas attention ) Oups
m
17 mars 2017 12:54
Il faut aller voir un médecin.C 'est pas un comportement normal

Il te le dira ou te prescrira surement quelque chose pour te soulager.

De nos jours il y a des maladies des plus bizarres. Ne négliger aucun symptôme. Il y a des cancers de tout et n importe quoi . C'st hallucinant . Et quand c 'est pas le cancer c'est des maladies nouvelles, parfois orpheline, dont personne n' a entendu parler.

Prendre soin de santé. C'est le plus grand capital sur cette terre.
17 mars 2017 13:01
C'est une question qui est d'ordre médicale,il faut déjà consulter un médecin pour éviter de passer à côté de quelque chose.
Citation
BeheWest a écrit:
As Salam alaykum, je suis quelqun qui ressent toujours l'envie d'aller aux selles et qui est obligé d'y aller avant casiment chaque priere. Cela m'arrive surtout lorsque il y'a un laps de temps entre les prières, plus précisément avant la prière de subh, de duhr et de maghrib. Parfois la nécessité d'aller aux selles est justifiée mais le plus souvent souvent je n'ai 'rien' dans mon ventre. Je peux aller jusqu'à 3 fois aux toilettes par jour. Cela est pénible à force car il m'arrive souvent d'être en prière et de devoir arrêter la prière car des envies d'aller aux selles se présentent, mais au final il n'y a rien..

Quelle est selon vous la solution à ce problème ? Barakallaw fikom
M
17 mars 2017 13:26
As Salam Aleykum akhi j'ai un peu le même soucis que toi mais je pense que c'est du au waswas car j'ai bcp de pets et je préfère aller aux selles pour essayer de ne plus en avoir du coup j'y vais 3 4 fois par jour alors qu'en réalité j'aurai besoin d'une ou deux fois je pense.

Allah u A3lem
m
17 mars 2017 13:52
Les flatulences c est un motif de consultation en medecine .
L
17 mars 2017 14:38
C'est peut-être un problème de relâchement du sphincter c'est à dire que les muscles de l'anus contractent et rétractent pas correctement d'où cette envie ou tout bêtement une gastro ... les docteurs on l'habitude de voir des cucu fonce reste pas comme ça , sa peut empirer . Bon courage.
17 mars 2017 14:58
fais des doua pour qu Allah te guérisse de ce problème
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
17 mars 2017 21:11
Barakallaw fikom pour l'intention que vous avez porté à mon message et pour toutes vos réponses smiling smiley
*
17 mars 2017 21:19
Salam alayk
BeheWest:

Quelle est selon vous la solution à ce problème ? Barakallaw fikom

C'est d'aller voir un médecin.


Citation
BeheWest a écrit:
As Salam alaykum, je suis quelqun qui ressent toujours l'envie d'aller aux selles et qui est obligé d'y aller avant casiment chaque priere. Cela m'arrive surtout lorsque il y'a un laps de temps entre les prières, plus précisément avant la prière de subh, de duhr et de maghrib. Parfois la nécessité d'aller aux selles est justifiée mais le plus souvent souvent je n'ai 'rien' dans mon ventre. Je peux aller jusqu'à 3 fois aux toilettes par jour. Cela est pénible à force car il m'arrive souvent d'être en prière et de devoir arrêter la prière car des envies d'aller aux selles se présentent, mais au final il n'y a rien..

Quelle est selon vous la solution à ce problème ? Barakallaw fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook