Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours des embrouilles
a
9 août 2016 03:56
Sa fais cinq mois que je suis marier on a 21 ans tout les deux, je vis chez mes beaux parents, au début tout ce passer bien, même si avec la belle mère c pas tout le temps facile toujours derrière nous, a etre jalouse quand on est ensemble, on c beaucoup embrouiller a cause d'elle, avec mon mari tout se passer bien, mais y a un mois a peu prés il a completement changeais il est toujours dehors, il passe la nuit dehors on ne se voit jamais on vis plu ensemble on fais plu rien ensemble toujours avec ces potes, plusieurs fois je lui est dis que si il changer pas j'allais demander le divorce il me dis qu'il s'en fou, on c déjà parler calmement il ma dis qu'il m'aimer vraiment qu'il a peur de me perdre, mais continue a faire sa vie de son côté, donc moi sa ma vraiment énervée du coup j'ai écris une lettre pour l'avocat quand il a vu il a pété les plombs, je comprends pas il veut pas me quitter mais me fais sa, moi je l'aime vraiment plus que tout, mais qu'on fasse plu rien ensemble sa me tue... est-ce que quelqu'un est dans ma situations, a ma place que ferais vous !?
I
9 août 2016 05:31
Salam aleykoum moi je suis mariée depuis 6mois, mon mari sort pas avec ses potes c'est fini sa maintenant il est marié il a d'autres obligations, c'est fini les potes le soir.
L'autre jour il a passer la journée avec un pote pas très net disons et je l'ai toute suite arrêter, je lui ai expliquer que c'était pas quelqu'un de bien, qu'il aller le détourner du chemin de dieu et il a plus vu hamdolillah donc ma soeur le divorce sa régle rien et c'est pas comme s'il te battait tu peut trouver une solution à sa inchallah, met lui un coup de pression dit lui que tu part chez tes parents.
Vous vous êtes mariés jeunes sa peut jouer aussi, 21ans c'est un bébé il a sûrement pas assez ''profiter'', et il faudra prendre un appart à vous pour être plus indépendants, histoire de t'appreter pour lui, lui préparer des soirées pour qu'il reste à la maison et peu à peu il va changer sinn parle-en à ta belle mère pour qu'elle lui parle
9 août 2016 07:16
As selem aleikom.

Il y a beaucoup de solution à prendre en compte je pense avant le divorce.
Quand tu lui parles calmement il dit t'aimer et toi aussi tu l'aimes donc l'option divorce n'a pas sa place. Tu veux seulement le "bousculer" pour qu'il comprenne.

Je serai toi je ferai appel à une personne extérieur à votre vie "habituelle", sa mère au vu de ce que tu dis, ne sera pas neutre je pense (ce qui peut se comprendre).
Il n'y a pas un oncle, une tante ou une soeur ?
Une personne qui pourra capter son attention et faire le lien entre vous dans ce type d'échange ?

En tout cas d'accord avec sam2001 prendre votre "chez vous" sera vraiment un plus je pense. Si vous avez les moyens et la possibilité envisagez le.

Bon courage mais vraiment baisse pas les bras.

Selem aleikom.
K
9 août 2016 10:32
Salam alaykom,

D'accord aussi avec Sam2001, prenez votre appartement des que vous pouvez. Même un logement social c'est accessible si vous n'en avez pas les moyens.

C'est super important. Je n'arriverai pas à avoir d'intimité avec mon mari si sa maman nous épiait. Puis ton mari il doit encore se sentir pas marié, beaucoup de garçons ne rentrent que le soir chez leur parents juste pour dormir, il n'y a pas trop de transition, il n'a pas de responsabilités à prendre.

C'est un droit d'avoir ton logement à toi ma soeur. Patiente même si je comprends, ne faites pas d'enfants pour le moment le temps que ça aille mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 10:39 par Kim Patachian.
L
9 août 2016 10:37
vous vivez chez sa mère donc monsieur est tranquillou...aucune responsabilité..il rentre que pour les "calins"....tout benef pour lui cette vie... Dansemais pas pour toi...Zen
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
9 août 2016 10:39
tes parents avaient peut-être raison....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
9 août 2016 10:39
Chercher un appart pour vous, que vous puissiez vivre en toute intimité. Il est peut-être tout le temps dehors à cause de sa mère justement qui ne vous laisse aucune intimité.
n
9 août 2016 11:16
Qu'est ce que tu fais d'autre dans la vie? A part être mariée? étudiante? salariée?
9 août 2016 11:26
Wa aleykoum Salam

A ta place je mangerais des pistaches et je lui donnerai que celle qui sont fermées.
Ca sera bien fait pour lui.

Et apres ça j écouterai le Qu'ran et m endormirais avec...
B
9 août 2016 11:34
Il faudrait d'abord qu'ils sachent s'assumer seuls avant d'être indépendants. J'espère qu'ils travaillent au moins !
a
9 août 2016 13:00
Non il ne travaille pas, a part le hram malheureusement, sa mère même si elle lui il parle elle ne parle que de elle, elle lui dis que même si il t'arrive quelque chose ta femme pourra refaire sa vie, mais moi par contre je ne pourrais pas te remplacer, pour moi ce quel dis est injuste, après ces frères lui on parler il comprends sur le coups mais au bout de quelque il recommence, il me dis qu'il fais sa juste le temps qu'on trouve un apparte, mais si il fais pas en sorte de le chercher on pourra pas en trouver
Sa mère c vrai quel lui cris tout le temps dessus même quand on reste ensembles elle voudrais qu'on soit tout le temps avec elle mais sa elle a pas compris que c pas possible
9 août 2016 13:04
le problème est que pourquoi se marier à 21 ans !!
des ados, à vouloir halaliser les "calins" !!
b
9 août 2016 13:07
Salam
Je pense kil était pas prêt c tt !! Il est jeune le mariage c pas un jeux
L
9 août 2016 13:07
ptdrptdr pour le coup des pistaches!
Citation
gpetoa a écrit:
Wa aleykoum Salam

A ta place je mangerais des pistaches et je lui donnerai que celle qui sont fermées.
Ca sera bien fait pour lui.

Et apres ça j écouterai le Qu'ran et m endormirais avec...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
9 août 2016 13:10
à part le hram dis tu ?

c'est cette idée là que tu avais de ton mariage ? hram, vivre chez la BM, mari gamin et absent...

tu as gâchée ta jeunesse.... tes parents doivent être trés triste pour toi....
Citation
anje12 a écrit:
Non il ne travaille pas, a part le hram malheureusement, sa mère même si elle lui il parle elle ne parle que de elle, elle lui dis que même si il t'arrive quelque chose ta femme pourra refaire sa vie, mais moi par contre je ne pourrais pas te remplacer, pour moi ce quel dis est injuste, après ces frères lui on parler il comprends sur le coups mais au bout de quelque il recommence, il me dis qu'il fais sa juste le temps qu'on trouve un apparte, mais si il fais pas en sorte de le chercher on pourra pas en trouver
Sa mère c vrai quel lui cris tout le temps dessus même quand on reste ensembles elle voudrais qu'on soit tout le temps avec elle mais sa elle a pas compris que c pas possible
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 août 2016 20:58
Oula !!
voila comment gâcher sa vie rapidement !!
Aucun avenir, aucun travail, aucun logement et on cherche à se marier ! le monde à l'envers !
deux cas sociaux donc rien d’intéressant .. Next
Bon courage à vous ça va être chaud ...
Citation
anje12 a écrit:
Non il ne travaille pas, a part le hram malheureusement, sa mère même si elle lui il parle elle ne parle que de elle, elle lui dis que même si il t'arrive quelque chose ta femme pourra refaire sa vie, mais moi par contre je ne pourrais pas te remplacer, pour moi ce quel dis est injuste, après ces frères lui on parler il comprends sur le coups mais au bout de quelque il recommence, il me dis qu'il fais sa juste le temps qu'on trouve un apparte, mais si il fais pas en sorte de le chercher on pourra pas en trouver
Sa mère c vrai quel lui cris tout le temps dessus même quand on reste ensembles elle voudrais qu'on soit tout le temps avec elle mais sa elle a pas compris que c pas possible
9 août 2016 21:04
Prends la pilule. ..!
9 août 2016 22:23
Salam

Avant de penser au mariage il y a des responsabilités. ......

A vous d assumer votre choix de mariage si jeune et sans cervelle !
Y
10 août 2016 01:29
Salem Aleikoum
Nan mais moi Je ne comprend pas vous voyez qu'elle est mal et vous vous n'avez rien d'autre a faire que de l'enfoncer. Mettez-vous à sa place une seconde
Vous dites que sa vie est gâchée.. Si c'est pour lâcher des commentaire aussi rabaissant sa ne sert a rien
Au contraire encouragez-la, conseillez la je sais pas moo mais s'il vous plait rester humain!
10 août 2016 10:17
Pourquoi se marier avec un cas social?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook