Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours compliqué
5 février 2018 22:48
Derrière chaque épreuve il y'a bien fait le mien c'est ça ma forger endurcir et rendu froid dans notre époque c'est un plus.
Oui il faut être dur avec les personnes qui montre une certaine faiblesse surtout quand les raisons sont pathétiques.
C'est toujours la victime qui est pathétique lui le bourreau à peut être aucun honneur mais il a su profiter d'une faille pour obtenir ce qui désirer
Citation
antispéciste a écrit:
Désolée d apprendre que toi aussi tu as été victime .

Et tu souffres certainement aussi.

Je comprends mieux ta réaction maintenant.

Si tu prends la peine de dire qu'avec toi on a jamais fait preuve de délicatesse c'est que c'est le sujet justement.

Tu penses qu'il faut être brutal avec les personnes qui montrent une certaine faiblesse ?

Et qui est pathétique au fond, la victime ou le bourreau?
5 février 2018 23:10
Je pense que c est toujours l oppresseur qui est lamentable.

Tu te trompes sur le statut de victime, être opprimé rend vulnérable .

Peut être que cela t a forgé au fil des années parce que tu as su rebondir et heureusement pour toi.

Je me permets de te demander de te souvenir à tes débuts.

Ça laisse des séquelles.

Certaines personnes ne trouvent pas la force , ne savent pas ou puiser l énergie pour inverser la tendance.

Quand on souffre on manque de lucidité, c est pas très malin d accabler plus encore quelqu'un qui demande de l'aide pour s en sortir.

Et de n'importe quelle nature qu'il soit , quand une problème te fait souffrir, ce n'est pas à prendre à la légère.



Citation
MrSoso a écrit:
Derrière chaque épreuve il y'a bien fait le mien c'est ça ma forger endurcir et rendu froid dans notre époque c'est un plus.
Oui il faut être dur avec les personnes qui montre une certaine faiblesse surtout quand les raisons sont pathétiques.
C'est toujours la victime qui est pathétique lui le bourreau à peut être aucun honneur mais il a su profiter d'une faille pour obtenir ce qui désirer



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/02/18 23:14 par antispéciste.
Y
5 février 2018 23:30
Salam

Tu as oublié une question dans ton poste...

Suis je une serpiere ?
Quand aurais je du respect pour moi?
.....

J espère que c est un Fake sinon bah envoie lui un texto et va continuer à se occuper de toi comme il se doit....
L
6 février 2018 10:18
j'ai pas suivi toute ton histoire mais...

Tu portes le hijab et tu vas au jamah c'est ça ? mais d'un autre côté tu vivais avec lui ? perplexe
Citation
Cequetuveux a écrit:
J’ai fauté une fois dans ma vie, et je m’en veux aujourd’hui je savais que l’es relations hors mariage étaient haram mais j’y ai cru, j’ai cru à un homme qui me disait qu’il irait voir mon père, j’ai cru à un homme qui me disait qu’il m’aimait et qu’il ferait de moi la mère de ses enfants. Excusez moi d’avoir 22 ans et d’avoir été naïve. Mais ne me faites pas encore plus de mal avec vos commentaires. J’en ai pleuré tout le week-end en prosternant mon front au sol. Je m’en veux d’avoir été bête et d’y avoir cru. Aujd je ne veux plus de lui wallah , je voulais juste lui dire ce que je pensais,et lui demandez ce que ça faisait de mentir à qqn dans les yeux. Pk il a été dure avec moi alors que je faisais rien. Je voyais que mes copines à la mosquée je pouvais aller chez personne il me disait fait pas ça une femme pieuse sors pas blabla.. Pk avoir fait ça à une fille qui était dans le dine, qui porte le hijab, qui passe ses week-end au Jamah et non en boite ou dans le bard, je voulais comprendre pk il a fait ça pour au final parler à des filles banales sur des sites ? Je voulais juste des réponses à mes questions.....
C
6 février 2018 12:55
Première partie oui, deuxième non j’en vivais pas avec lui mais il a demandé à venir chez moi Bh 1 semaine pour son travail car il avait plus de voiture donc je prêtais l’an mienne
Citation
Khadraconnection a écrit:
j'ai pas suivi toute ton histoire mais...

Tu portes le hijab et tu vas au jamah c'est ça ? mais d'un autre côté tu vivais avec lui ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook