Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours célibataire à 25 ans malgré mes efforts
p
15 juillet 2022 19:46
Bonjour les internautes !

Je parle de mon problème qui explique pourquoi je suis célibataire.
Je suis un belle homme avec un beau physique qui s'habille classe et un beau cœur, le problème c'est que lorsque je dialogue plus particulièrement avec une femme, j'ai mon anxiété qui es présent, j'ai l'impression de ne pas être naturel, de me forcer à parler et ça me fatigue à la longue, je n'aime pas le froid des femmes lorsque je m'engage à la discussion, je trouve que les femmes sont durs malgré les efforts que je fais pour faire le premier pas, je me demande si c'est pas mon anxiété qui casse mon charme malgré mon profil.

J'espère avoir une réponse de la part des internautes
15 juillet 2022 19:49
Tu as 25 ans c'est jeune !
r
15 juillet 2022 19:52
Comme dit plus haut tu es jeune.

Sors de ta zone de confort. Plus tu le feras moins tu te sentiras anxieux. Si elle est froide c'est que c'est pas le bonne.
B
15 juillet 2022 19:55
Combien de femme as-tu rencontrer dans un cadre religieux, à savoir en présence d'un tuteur avec une femme qui aspire réellement à se marier ?

Comme je le disais précédemment, beaucoup d'hommes s'attardent dans des échanges futiles avec des femmes qui ne sont pas forcément intéressé par le mariage, ou qui ont un autre homme en vue, etc., on peut trouver tout un tas de cas, donc finalement cela reste au stade de la perte de temps.

Faire les causes pour se marier, religieusement parlant, cela veut dire, voir le tuteur de la fille, et la fille en question, de cette manière, si elle n'est pas intéressé, cela sera clair dés le début, il faut mettre à la poubelle ces échanges sur les réseaux sociaux, ou tout autre échange qui n'a aucun cadre.
K
15 juillet 2022 20:09
Bonjour

Bonsoir


Salam Alikoum


Pardons mais .....A 25 ans tu n'as pas conscience à quel point tu ne connais pas l Être Humain ....


Ne confond pas la carte et le territoire .....

Oublie La Femme ....


Oublie la pression sociétale ....


Travaille sur toi ..... Sur tous les plans ....

Et tu verras qu' Elle viendra naturellement ...
Quand ?....

Quand TON Créateur aura décidé.....

A ce moment-là tu devras être encore plus prudent .... Car d'autres viendront pour te détourner .....


Force et Courage à Toi ?
Citation
personnageanonyme a écrit:
Bonjour les internautes !

Je parle de mon problème qui explique pourquoi je suis célibataire.
Je suis un belle homme avec un beau physique qui s'habille classe et un beau cœur, le problème c'est que lorsque je dialogue plus particulièrement avec une femme, j'ai mon anxiété qui es présent, j'ai l'impression de ne pas être naturel, de me forcer à parler et ça me fatigue à la longue, je n'aime pas le froid des femmes lorsque je m'engage à la discussion, je trouve que les femmes sont durs malgré les efforts que je fais pour faire le premier pas, je me demande si c'est pas mon anxiété qui casse mon charme malgré mon profil.

J'espère avoir une réponse de la part des internautes
15 juillet 2022 20:48
Il te faut encore connaître l’humain et l’expérience de la vie avant de vouloir t’engager.

Tu n’as peut-être pas encore acquis assez d’assurance pour pouvoir connaître une jeune femme.

Et certes le physique a son importance mais il y a bien d’autres choses beaucoup plus importantes …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook