Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
36 ans et toujours célibataire, dois-je m'inquiéter ?
B
6 novembre 2021 23:26
Ah ben non mon cher ami, ton argent lui appartient pour rappel, c’est son droit à elle

La réciproque n’est pas vraie par contreptdr

Citation
hollywood62 a écrit:
 
Billet d avion 0
. N oublie pas surtout pas de bien profiter de ton argent comme un égoïste ?????
6 novembre 2021 23:44
Prie pour conserver ce que tu as longtemps dans ce cas. On a de drôles de surprises parfois dans la vie. Tu ne devrais pas être aussi arrogant.


Citation
HARISSA78 a écrit:
T’es complètement hors sujet mamieAre you crazy

Prends tes calmants et repose toi

J’exige de l’autre ce que je possède déjà
B
7 novembre 2021 07:46
Arrogant pour quoi?

J’ai toujours cherché une sœur de mon niveau. Contrairement à vous je ne vise pas au dessus de ce que je vaux.

Vu que je ne trouve pas, j’ai rabaissé mes critères en me disant que si elle en vaut vraiment le coup alors pourquoi pas

Au final l’immaturité et l’arrogance elles étaient plutôt chez vous.
Citation
Citronnus a écrit:
Prie pour conserver ce que tu as longtemps dans ce cas. On a de drôles de surprises parfois dans la vie. Tu ne devrais pas être aussi arrogant.
7 novembre 2021 10:41
Ha ha la vérité qui sort de la bouche de celui qui la prononce. Mouais ... en attendant la "médiocre" que je suis est mariée depuis 30 ans.

La "qualité" nest sans doute pas là où tu crois.

Sur ce amuse toi bien à chercher celle qui est à ton "niveau". Quand t'auras fini de te donner la valeur que tu crois avoir, tu trouveras sans doute enfin ta promise...
Citation
HARISSA78 a écrit:
Arrogant pour quoi?

J’ai toujours cherché une sœur de mon niveau. Contrairement à vous je ne vise pas au dessus de ce que je vaux.

Vu que je ne trouve pas, j’ai rabaissé mes critères en me disant que si elle en vaut vraiment le coup alors pourquoi pas

Au final l’immaturité et l’arrogance elles étaient plutôt chez vous.
B
7 novembre 2021 10:49
Tu me fais un procès d’intention mdrrr c’est quoi ton problème au juste? On dirait je t’ai insulté toi personnellement

Vous vous permettez d’avoir des exigences de plus en plus hautes et vous pleurez ensuite que les hommes ont les leurs

Je cherche une compagnon de vie. Je vais pas me contenter d’une femme avec qui je ne m’entend pas

J’ai fait énormément d’efforts pour arriver là où j’en suis

J’estime mériter une femme qui en a fait autant

Après si ça plait pas à Citronnus de Yabiladi alors tant pis c’est la vie ptdr


Citation
Citronnus a écrit:
Ha ha la vérité qui sort de la bouche de celui qui la prononce. Mouais ... en attendant la "médiocre" que je suis est mariée depuis 30 ans.

La "qualité" nest sans doute pas là où tu crois.

Sur ce amuse toi bien à chercher celle qui est à ton "niveau". Quand t'auras fini de te donner la valeur que tu crois avoir, tu trouveras sans doute enfin ta promise...
7 novembre 2021 11:03
Tu te donnes trop de valeurs. C'est là ton erreur. Et c'est sans doute pour ça que tu es encore seul.

Dès que tu rencontres quelqu'un tu la compares à toi. Forcément que tu trouveras toujours à redire. A te lire, rien ni personne ne peut être de ton niveau.

Tu finiras en mec parfait et seul. T'auras tout gagné avec ton ego démesuré.

Tu crois être quelqu'un alors quen réalité tu n'existes que parce que Dieu le veut. Et ça tu sembles l'avoir oublié.

Tu n'es pas capable à ton niveau d'aimer une autre personne. Tout tourne autour de toi.

Pour trouver son alter, il fait avoir la capacité d'apprécier son prochain malgré ses imperfections. Et ça tu n'en es pas capable. Au moindre couac tu fais demi tour en te disant que l'autre a moins de valeur que toi. Tu devrais juste parvenir à te dire que l'autre à des valeurs différentes des tiennes plutôt que de penser que ses valeurs sont inférieures aux tiennes.

T'as juste rien compris à la Création.

Sur ce je te souhaite de passer un bon dimanche avec toi même.
Citation
HARISSA78 a écrit:
Tu me fais un procès d’intention mdrrr c’est quoi ton problème au juste? On dirait je t’ai insulté toi personnellement

Vous vous permettez d’avoir des exigences de plus en plus hautes et vous pleurez ensuite que les hommes ont les leurs

Je cherche une compagnon de vie. Je vais pas me contenter d’une femme avec qui je ne m’entend pas

J’ai fait énormément d’efforts pour arriver là où j’en suis

J’estime mériter une femme qui en a fait autant

Après si ça plait pas à Citronnus de Yabiladi alors tant pis c’est la vie ptdr
B
7 novembre 2021 11:08
Pourquoi je m’embêterais à être en compagnie de quelqu’un qui ne me plait pas hein?

Je sais ce que je vaux et ce que je mérite

J’ai déjà trouvé de nombreuses femmes qui me correspondaient mais elles n’étaient pas musulmanes donc je n’ai pas donné suite

Je ne vais pas accepter l’inacceptable comme vous le faites souvent juste pour être en couple

Je préfère largement être seul que mal accompagné

SalutBye

Citation
Citronnus a écrit:
Tu te donnes trop de valeurs. C'est là ton erreur. Et c'est sans doute pour ça que tu es encore seul.

Dès que tu rencontres quelqu'un tu la compares à toi. Forcément que tu trouveras toujours à redire. A te lire, rien ni personne ne peut être de ton niveau.

Tu finiras en mec parfait et seul. T'auras tout gagné avec ton ego démesuré.

Tu crois être quelqu'un alors quen réalité tu n'existes que parce que Dieu le veut. Et ça tu sembles l'avoir oublié.

Tu n'es pas capable à ton niveau d'aimer une autre personne. Tout tourne autour de toi.

Pour trouver son alter, il fait avoir la capacité d'apprécier son prochain malgré ses imperfections. Et ça tu n'en es pas capable. Au moindre couac tu fais demi tour en te disant que l'autre a moins de valeur que toi. Tu devrais juste parvenir à te dire que l'autre à des valeurs différentes des tiennes plutôt que de penser que ses valeurs sont inférieures aux tiennes.

T'as juste rien compris à la Création.

Sur ce je te souhaite de passer un bon dimanche avec toi même.
7 novembre 2021 11:45
Franchement 1000% d accord avec toi, en ce qui concerne l exigence qu on rabaisse et même avec ça elles ne sont pas contente, imagine, t accepte une vieille( trentaine) qui fume, qui porte pas le voile, qui a un enfant, qui a une famille de dépravée, mais cette personne là, voudra le top du top car dans sa tête elle se croit fraîche de ouf, mais c est à tomber par terre, comme dit Soral, seul le temps remet en place l orgueil de ces femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook