Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours célib à 22 ans problème ????
i
30 août 2013 00:02
salam tout le monde
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide
Alors voilà je suis une étudiante de 22 ans et je suis célibataire et j'ai jusqu'à présent quasiment pas eu de demandes en mariage ( même pas au bled ). j'ai 2 autres grandes soeurs non mariées elles aussi
Mon problème est que je n'ai jamais l'occasion de faire des rencontres car je refuse de fréquenter
je commence à avoir des waswas et à perdre confiance en moi
j'ai peur qu'on nous ai jetée un sort à moi et mes soeurs car je sais que ça existe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/13 17:13 par imene13.
m
30 août 2013 00:07
alikoum salam

déstresse, ca viendra quand ca viendra inchAllah, et puis 22 ans c'est jeune
s
30 août 2013 00:07
ta 22 ans arrête.
r
30 août 2013 00:08
aie aie le djinn du célibat a encore frappé



je rigole, t'inquiète pas ca va venir...
30 août 2013 00:10
Salam,

Il faut arreter avec l'âge et être célib ou pas, ca n'a rien à avoir !

bonne soirée
c
30 août 2013 00:11
et qui donc vous aurez jetté un sort???
vous avez toutes le meme ennemi???
E
30 août 2013 00:20
Citation
imene13 a écrit:
salam tout le monde
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide
Alors voilà je suis une étudiante de 22 ans et je suis célibataire et j'ai jusqu'à présent quasiment pas eu de demandes en mariage ( même pas au bled ). j'ai 2 autres grandes soeurs non mariées elles aussi
Mon problème est que je n'ai jamais l'occasion de faire des rencontres car je refuse de fréquenter
je commence à avoir des waswas et à perdre confiance en moi
j'ai peur qu'on nous ai jetée un sort à moi et mes soeurs car je sais que ça existe
aidez moi svp je suis perdu

Salut smiling smiley

Pourquoi voir directement l'extrême?perplexe

On peut aussi bien trouver sa perle à 18 ans qu'à 44 ans, il n'y a pas d'âge pour l'amour.

Si tu comptes vraiment te marier et trouver l'amour, parles-en autour de toi: à ta famille, tes amies, de connaissances et peut-être que ces gens trouveront une personne qui soit dans la même situation que toi.

Parfois il faut tirer Cupidon par les oreilles grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
p
30 août 2013 00:23
Coucou!

A chacun son rythme. Je commencerai à m'inquiéter à ta place biiien plus tard. A part si c'est un choix personnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/13 00:23 par ptiikeur.
30 août 2013 00:23
Citation
rubber a écrit:
aie aie le djinn du célibat a encore frappé



je rigole, t'inquiète pas ca va venir...

ptdr j'avoue c'est fou cette obsession par les jnouns
n
30 août 2013 01:06
non mais laisse moi rigoler ?? tu t'inquiètes à 22ans ??
j'ai bientôt 27 ans et toujours célibataire et surtout je m'inquiètes pas grinning smiley
je sais que ça va veniiiiiiiiiiiiiiiiir winking smiley
t
30 août 2013 01:29
Olala tu n'as pas 62 ans quand même? hihi je pensais grinning smiley laisse faire le destin inchallah ça viendra soit pas pressé!
h
30 août 2013 01:36
j'avoue je me suis dit la même chse lol j'ai 22 ans et jsuis célibataire, mais moi j'ai rencontré des fréres..qui m'ont dégouté de la vie.
t
30 août 2013 02:04
hendi tu verras avec le temps et tu feras confiance à ton destin le moment venue inchallah et puis tu as tout ton temps t'es encore une gamine lol c'est un compliment hein!
c
30 août 2013 02:12
22ans et toujours pas mariée? eye popping smiley Ta vie est foutue !!
J
30 août 2013 10:39
Misquine comment les gens sont focalisés sur le mariage, 22 ans c'est pas 38 ans faut arreter avec cette obsession du mariage !eye popping smiley
G
30 août 2013 11:14
COUCOU

J'ai 24 ans et je suis célibataire enfin je veux dire pas encore mariée si ca peut te rassurer!

Un conseil ne fréquente personne tu le regrettera crois moi !! ca va venir tkt pas Dieu est grand fait tes invocations et inch'Allah il t'offrira un homme pieu qui t'aimera comme un fou et avec qui tu avancera dans ta religion inch'Allah !

Allahoma aatiha bi 3ariss tayeb ya3bodoka wa yakhafo li9a2aka =) aaaaaaaamine

Salam
c
30 août 2013 11:19
salam
arrêtez de toujours accuser l'irrationnel !!
la sorcellerie n'est que de la connerie et du baratin. ne tombe pas dans ce piège......
laisse les choses se faire et essaie de t'ouvrir aux autres. lorsqu'un homme te regarde n'hesite opas a lui sourire .. provoque les choses ....et tu verra
E
30 août 2013 11:24
Vraiment ? 22 ans... Laissez moi rire grinning smiley
s
30 août 2013 11:27
Coucou toi

Tu sais que toute personne émet des ondes (positives ou négatives) pour attirer le gens ou les faire fuire.
Maintenant ce que je te propose de faire c'est essayer de te réconcilier avec toi même dans un premier temps , car pour plaire aux gens faut déjà se plaire.Pour le reste c'est le destin mais en attendant tu dois kiffer ta vie ma belle car des fois dieu nous donne pas ce qu'on veut mais pour nous donner ce qui nous faut .
S
30 août 2013 11:27
Bonjour

Tu as 22 ans alors focalise toi sur tes études,. Tu auras tout le temps de penser au mariage une fois avoir trouvé un travail après l'obtention de ton diplôme. Ta valeur ne se juge pas sur le nombre de demandes en mariages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook