Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas de bébé
t
31 janvier 2007 16:03
bonjour tout le monde voila j ai bientot 27ans et depuis le mois de mai 2006 j ai arreter la pilule et mon mari et moi essayons en vain d avoir un enfant mais rien pour l instant je desepere car j aimerai faire des test mais le gy gy ma deconseiller pour l instant.

j aimerai avoir vos témoignage car je me sens seule et triste en ce moment, merci de votre aide.
p
31 janvier 2007 16:43
tu l'a prennais depuis combien de temps
S
31 janvier 2007 17:43
Salam Sofia,

je me permets d'intervenir car nous avons le meme age et meme si pour le moment le bébé est pas d'actualité un jour je pourrais etre dans ta position. Tu sais de ce que j'entends autour de moi pour certaines femmes cela peut prendre du temps et quoi que certains en disent ce n'est pas lié à la pilule. Incha Allah rel kheir, ne te focalise pas dessus il paraît que c'est le meilleur moyen de pas y arriver. Au contraire ce que je te conseille c'est de te faire des petits we coocooning avec ton mari, genre thalasso, des diners romantiques etc etc je t'assure que de ce que j'ai pu entendre autour de moi, le mental y est pour beaucoup!!

Incha Allah je te souhaite que du bonheur et une grossesse épanouie avec un bébé en bonne santé...
t
31 janvier 2007 21:12
9 mois que je prenais la pilule.
t
31 janvier 2007 21:16
magdalena.

tout d abord merci pour ton message qui me reconforte beaucoup tu sais meme si j essaye de pas y penser c dur car on est forcement obliger d y penser car on se dit qu il faut calculer sa date d ovulation etc... je travaille de nuit et je sais pas si sa y est pour quelque chose mais bon en tout cas mon reve inchallah c d etre enceinte je te le souhaite aussi ainsi que plein de bonheur.

bisous
y
31 janvier 2007 22:56
j etais dans le meme cas que toi..pas d enfant alors qu j avai areter..je me sentai triste et seule..
aujourdhui je sui maman d un bou de chou de 1mois et demi..
j ai mis 7mois...et je pensai vraimen pa en avoir..
un conseil...perserve et prie..ca t aider..
et essay le test poue concervoir un enfant...de clearblue....
il fau juste qu tu repere ta periode d ovulation et apres c est vbon...
moi j ai pris ma temperature pendan 2mois j ai fai la courbe de temperature..
et quand la temperature est elevé c est le moement donc la fecondation et ca a marché..
et ca ne sert a rien de te dire de passer des moement en couple de sortir..car moi j y arrivai pa j etai focalisé sur ca
bon courage
S
1 février 2007 09:49
salam Yasmine, en quoi passer des moments coocoonings ne serviraient à rien perplexe

En tout cas mabrouk ton bébé!
7
1 février 2007 11:53
winking smileysalam sofia,

Essaie de prendre la température pour connaitre ta période d'ovulation, ou achète les tests d'ovulations à la pharmacie.
C'est vrai que c'est pas facile de ne pas y penser, quand on désire avoir un bébé, mais essaie de trouver des moments pour te détendre, et si ça peut te rassurer, j'ai attendu 1 an avant de tomber enceinte, donc sois patiente, et normalement c'est après un an d'essaie bébé qu'on peut commencer les tests pour voir si tout va bien.

J'espère que ton souhait se réalisera Inchallah

Magdalena, des moments de cocooning avec le mari serviront toujourswinking smiley si c'est pas pour concevoir un enfant, ça serait pour rapprocher le couple.
y
1 février 2007 14:35
je veu dire qu j avai pa tellement envie de sortir avec mon mari..j etai trop focalisé sur ca... c est une fois enceinte que je sui sorti avec mon mari, qu on a voyagé..
je fesai le contraire...
n
1 février 2007 14:53
salam
une courbe de température peut être un bon moyen de connaître sa période d'ovulation.
en effet, il parrait que plus tu y pense plus ça bloque !
s
1 février 2007 16:22
salam

si ca peut te rassurer je suis ds le meme cas que toi j'y pense trop et c'est plus fort que moi j'ai arreté la pillule en septembre2006 .

mais inchallah rabi kbir je ne déséspére pas aller bisou et bon courage
t
1 février 2007 19:36
merci les filles pour votre soutien.
i
2 février 2007 18:39
salam,

j'étais dans le meme cas que toi, je pensais que une fois que j'arrêterai la pilule je tomberai enceinte, mais j'ai du attendre 6 mois avant de voir un beau + .

Dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai pleuré et mon mari aussi et nous avons prier chacun 2 rakaa
pour remercier Dieu.

Ne te focalise pas trop dessus , n'oublie que l'ovule ne peut être fécondé que de 12 à +/- 36h, que la période d'ovulation varie d'une femme à l'autre, ce n'est pas forcément vers le 14ème jour, moi par ex c'est le 18ème jour, pourtant j'ai un cycle de 28 jours.

En tout cas ne t'inquiète pas j'ai beaucoup d'amies chez qui ca a pris 6,8 ou encore 10 mois avant de tomber enceinte.
l
2 février 2007 21:04
Dites les filles est ce que vous essayez les tests d'ovulation??? je pense que ça a l'air de bien marcher. qui a déjà essayé??
e
3 février 2007 22:51
wallah moi aussi j'ai trop peur d'avoir le meme probléme je vien de me marier le 6 janvier,donc je viende commencer la pillule,wallah j'ai vraiment envie d'un bébé,ou rabbi chahed 3liya
iwa lah ijib lina li fiha lkheir,wi 7akkak lina koul makantmennaw
"aljanna ta7ta akdam al oummahat"
i
4 février 2007 09:08
salam,

moi je l'ai essayé mais ca ne m'a pas permis de déceler ma période d'ovulation pour tomber enceinte, le test avait décélé l'ovulation au 11 ème jours mais le gynéco lui m'a dit qu'elle était plutôt vers le 17ème jour, bref j'ai rien compris , en plus il m'avait coûté 42euros.

Par contre j'ai 2 collègues qui l'ont essayé et qui sont tombées enceinte!!

Mais je crois que le plus pratique reste la courbe de température.

[www.etreenceinte.com]
s
4 février 2007 23:44
Citation
ilham1030 a écrit:
salam,

moi je l'ai essayé mais ca ne m'a pas permis de déceler ma période d'ovulation pour tomber enceinte, le test avait décélé l'ovulation au 11 ème jours mais le gynéco lui m'a dit qu'elle était plutôt vers le 17ème jour, bref j'ai rien compris , en plus il m'avait coûté 42euros.

Par contre j'ai 2 collègues qui l'ont essayé et qui sont tombées enceinte!!

Mais je crois que le plus pratique reste la courbe de température.

[www.etreenceinte.com]




merci bcp pour le sitewinking smiley
e
7 février 2007 12:19
Citation
ilham1030 a écrit:
salam,

moi je l'ai essayé mais ca ne m'a pas permis de déceler ma période d'ovulation pour tomber enceinte, le test avait décélé l'ovulation au 11 ème jours mais le gynéco lui m'a dit qu'elle était plutôt vers le 17ème jour, bref j'ai rien compris , en plus il m'avait coûté 42euros.

Par contre j'ai 2 collègues qui l'ont essayé et qui sont tombées enceinte!!

Mais je crois que le plus pratique reste la courbe de température.

[www.etreenceinte.com]
merci ilham 1030
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook