Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est toujours avec ses potes de quartiers
m
10 février 2012 21:59
Citation
MissOasis a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
Salam, je suis ravie de vous avoir rejoins sur ce forum que je trouve vraiment bien.
Voilà je vous explique rapidement mon problème car j'ai besoin de conseils extérieurs. Je suis avec mon chéri depuis presque 4 ans maintenant et tout se passe à peu près bien si ce n'est qu'il est trop porté potes de quartier. Je m'explique il est toujours avec ses copains (des gars qu'ils considère comme ses frères), au point qu'on ne fait plus rien ensemble, on se voit que quand ça l'arrange et c'est à peine si on parle au tél (et même là il trouve le moyen de m'parler parler d'eux) dès que j'veux aborder le sujet il me dit que je cherche la p'tite bête, qu'il n'y a pas de problèmes que c'est moi qui invente...blablabla. Il y a 2 semaines après une très grosse dispute il m'a présenté ses parents (sans que je ne demande rien) pour me prouver qu'il m'aime et que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie. Mais y'a toujours des disputes, je suis vraiment pas heureuse malgrès le fait que je l'aime vraiment mais il ne fait plus attention à moi et le pire c'est que pour lui tout est NORMAL. Du coup j'en viens à me demander si c'est vraiment moi qui crée les problèmes dans notre couple.

Si certaines ont été dans la même situation, merci de me donner des conseils, parc'que j'en viens à me demander si c'est vraiment l'homme qu'il me faut, surtout qu'on devrait se fiancer prochainement.

Merci

Il est toujours avec ses potes de quartiers:
- tu n'es pas séduisante, prenez à séduisé ton homme ce n'es pas haram
- tu ne sais prend soit de lui
- tu ne fait pas des effort pour qu'il reste avec toi
-fait des choses qui lui fait plaisir

Tout c'que tu me dis je le fais, mais moi qui me fait plaisir? pas lui en tout cas. Selon lui c'est à la femme de faire en sorte que le couple soit toujours bien, et si il y a un problème c'est à elle d'arranger les choses...non mais dites moi que c'est abusé comme façon de penser!

hhhhhhhh ton plaisir passe par son plaisir! prendre à faire plaisir à ton mari sans egoisme
m
10 février 2012 22:05
Citation
choco34000 a écrit:
Salam alyk missoasis


je trouve que c'est pas normal qui l'occupe sa majeur partie avec ses potes de quartier j'ai une soeur qui pareil que toi vis la meme situation et d'ailleurs le vis tres mal et c'est mon mari ne souhaite en aucun cas faire changer les choses.

dis toi que tu n'es pas marié donc vois si tu veux continuer ta relation avec lui " 4ans sa fais bcp déja" mais dis toi si tu te mari avec lui es tu prête a vivre ta vie ainsi je pense pas qu'il changera et vas tu l'accepeter???

Après ce qui m'interpelle c'est que tu dis faire toi pour le séduire et faire des choses pour le séduire comment peut tu faire sa alors que tu es que sa petite amie Allah y dek essaie de te respecter enfin apres je sais pas se que tu sous entend par la.

bon courage a toi

Citation
MissOasis a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
Salam, je suis ravie de vous avoir rejoins sur ce forum que je trouve vraiment bien.
Voilà je vous explique rapidement mon problème car j'ai besoin de conseils extérieurs. Je suis avec mon chéri depuis presque 4 ans maintenant et tout se passe à peu près bien si ce n'est qu'il est trop porté potes de quartier. Je m'explique il est toujours avec ses copains (des gars qu'ils considère comme ses frères), au point qu'on ne fait plus rien ensemble, on se voit que quand ça l'arrange et c'est à peine si on parle au tél (et même là il trouve le moyen de m'parler parler d'eux) dès que j'veux aborder le sujet il me dit que je cherche la p'tite bête, qu'il n'y a pas de problèmes que c'est moi qui invente...blablabla. Il y a 2 semaines après une très grosse dispute il m'a présenté ses parents (sans que je ne demande rien) pour me prouver qu'il m'aime et que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie. Mais y'a toujours des disputes, je suis vraiment pas heureuse malgrès le fait que je l'aime vraiment mais il ne fait plus attention à moi et le pire c'est que pour lui tout est NORMAL. Du coup j'en viens à me demander si c'est vraiment moi qui crée les problèmes dans notre couple.

Si certaines ont été dans la même situation, merci de me donner des conseils, parc'que j'en viens à me demander si c'est vraiment l'homme qu'il me faut, surtout qu'on devrait se fiancer prochainement.

Merci

Il est toujours avec ses potes de quartiers:
- tu n'es pas séduisante, prenez à séduisé ton homme ce n'es pas haram
- tu ne sais prend soit de lui
- tu ne fait pas des effort pour qu'il reste avec toi
-fait des choses qui lui fait plaisir

Tout c'que tu me dis je le fais, mais moi qui me fait plaisir? pas lui en tout cas. Selon lui c'est à la femme de faire en sorte que le couple soit toujours bien, et si il y a un problème c'est à elle d'arranger les choses...non mais dites moi que c'est abusé comme façon de penser!

ils ne sont pas marié ? Are you crazy Are you crazy perplexe pour ça il ne la respecter pas ! 4 ans deja pas mal! il cherche à changer winking smiley ou trouver une fille sérieuse moody smiley
11 février 2012 10:21
Citation
supernova49 a écrit:
Salam
ton histoire me rapel un peu la mienne avant le mariage, o fait a lepoque il sortait baucoup avec ses potes surtt le soir c t pad des potes de quartier mais amis tt simplement et moi aussi ca mr soulais alors je faisais pareil je sortais avec mes copines tt ltemps just pour le faire reagir et nan ca na rien changer bref grosse dispute et apres une semaine de silence radio il est revenu et avec une vrai demande de mariage, et depuis nos fiancailles ils a coupé tt court avec c potes il ne les vois plus ne rep meme plus a leur msg et apel changrment radical koi surtt surtt apres le mariage tt son temps est pr moi et boulot biensur pourtant je ne demande pas autant c moi qui lui suggere de temps en temps de sortir ac eux pck ca se fait pas de led lacher comca ben il me rep kil a pas envir kil veut rester avec moi ... Tt ca pr te dire que les hommes ne sont pas les memes apres le mariage deja une fois fiancée tu verra les difference dans son comportement moi je te dis fonce sil est ac toi depuis 4ans c kil tient a toi une fois marié tkt kil sera collé a toi lol

Merci supernova, ton histoire me rassure vraiment. Si je suis aussi patiente c'est aussi parcque j'me dis qu'il changera avec le mariage quand on aura notre"chez nous" et qu'il n'aura plus certainement plus envie d'être constamment avec ses potes.
11 février 2012 10:26
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
choco34000 a écrit:
Salam alyk missoasis


je trouve que c'est pas normal qui l'occupe sa majeur partie avec ses potes de quartier j'ai une soeur qui pareil que toi vis la meme situation et d'ailleurs le vis tres mal et c'est mon mari ne souhaite en aucun cas faire changer les choses.

dis toi que tu n'es pas marié donc vois si tu veux continuer ta relation avec lui " 4ans sa fais bcp déja" mais dis toi si tu te mari avec lui es tu prête a vivre ta vie ainsi je pense pas qu'il changera et vas tu l'accepeter???

Après ce qui m'interpelle c'est que tu dis faire toi pour le séduire et faire des choses pour le séduire comment peut tu faire sa alors que tu es que sa petite amie Allah y dek essaie de te respecter enfin apres je sais pas se que tu sous entend par la.

bon courage a toi

Citation
MissOasis a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
Salam, je suis ravie de vous avoir rejoins sur ce forum que je trouve vraiment bien.
Voilà je vous explique rapidement mon problème car j'ai besoin de conseils extérieurs. Je suis avec mon chéri depuis presque 4 ans maintenant et tout se passe à peu près bien si ce n'est qu'il est trop porté potes de quartier. Je m'explique il est toujours avec ses copains (des gars qu'ils considère comme ses frères), au point qu'on ne fait plus rien ensemble, on se voit que quand ça l'arrange et c'est à peine si on parle au tél (et même là il trouve le moyen de m'parler parler d'eux) dès que j'veux aborder le sujet il me dit que je cherche la p'tite bête, qu'il n'y a pas de problèmes que c'est moi qui invente...blablabla. Il y a 2 semaines après une très grosse dispute il m'a présenté ses parents (sans que je ne demande rien) pour me prouver qu'il m'aime et que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie. Mais y'a toujours des disputes, je suis vraiment pas heureuse malgrès le fait que je l'aime vraiment mais il ne fait plus attention à moi et le pire c'est que pour lui tout est NORMAL. Du coup j'en viens à me demander si c'est vraiment moi qui crée les problèmes dans notre couple.

Si certaines ont été dans la même situation, merci de me donner des conseils, parc'que j'en viens à me demander si c'est vraiment l'homme qu'il me faut, surtout qu'on devrait se fiancer prochainement.

Merci

Il est toujours avec ses potes de quartiers:
- tu n'es pas séduisante, prenez à séduisé ton homme ce n'es pas haram
- tu ne sais prend soit de lui
- tu ne fait pas des effort pour qu'il reste avec toi
-fait des choses qui lui fait plaisir

Tout c'que tu me dis je le fais, mais moi qui me fait plaisir? pas lui en tout cas. Selon lui c'est à la femme de faire en sorte que le couple soit toujours bien, et si il y a un problème c'est à elle d'arranger les choses...non mais dites moi que c'est abusé comme façon de penser!

ils ne sont pas marié ? Are you crazy Are you crazy perplexe pour ça il ne la respecter pas ! 4 ans deja pas mal! il cherche à changer winking smiley ou trouver une fille sérieuse moody smiley

Maryam2222 tu commences sérieusement à m'énerver avec tes commentaires à 2 balles, tu ne me connais pas donc je n'te permets pas de dire que je n'suis pas une fille sérieuse, vas juger quelqu'un d'autre mais moi fous moi la paix parcque tes interventions ne me servent strictement à rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook