Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il est toujours amoureux de moi?
t
24 août 2011 23:32
Citation
bellaragazz a écrit:
Oh ? Non, j'ai dit que SA copine ACTUELLE adorait les photos de lui bourré. Et ensuite j'ai demandé entre parenthèse si vous aimeriez voir votre chéri(e) dans cet état là et ne rien faire.

C'était une question pour les yabis


d'apres ce que j'ai compris c'est plus ton chéri ( puisqu'il est avec une autre) donc

1. je vois pas a ki ca plairait de voir qui que ce soit ds cet etat
2. je ferais rien puisque vous avez décidé de vous séparer bah chacun sa vie
b
24 août 2011 23:36
Mais en fait je me suis mal exprimée, je te demande si à la place de cette fille, tu laisserai ton copain comme ça se bourrer.
t
24 août 2011 23:45
Citation
bellaragazz a écrit:
Mais en fait je me suis mal exprimée, je te demande si à la place de cette fille, tu laisserai ton copain comme ça se bourrer.

la question n'est pas la , c'est plus un bébé ce garcon non?
apres peut etre que cette demoiselle n'a pas d' inhibition par rapport a l'alcool donc jvois pas comment elle l'empecherais de se bourer la gueule!
Il est avec elle point barre!
b
24 août 2011 23:49
C'est vrai que c'est sa vie mais bon, c'était plus fort que moi.

Là, on discute ensemble via bbm et franchement tout va bien, on parle de tout et de rien. Il n'y a pas de soucis.

On est amis. Enfin, pour moi c'est le cas.

Pour lui aussi je pense. Il n'a pas intérêt à me sortir un jour qu'il est toujours amoureux de moi sinon, je trouverai le moyen de lui mettre une claque à distance... Gogo Gadget au bras!!!
b
28 août 2011 15:24
Alors, pas d'autres réactions?

Merci d'avance smiling smiley
M
29 août 2011 07:16
salam

alors moi je pense que s'il t'a répondu et C détagué des photos, c'est parce qu'il a eu honte que tu le vois dans cet état.

Je trouve que tu as bien fait de lui écrire, c'est ce que ferai une très bonne amie qui veut votre bien, et franchement il a bcp de chance de t'avoir alors même k'il C mal comporter avec toi en te quittant à cause de la distance.

Pour le reste je ne sais pas alors je me tait lol

bisous !!
b
30 août 2011 14:09
Citation
Milka13 a écrit:
salam

alors moi je pense que s'il t'a répondu et C détagué des photos, c'est parce qu'il a eu honte que tu le vois dans cet état.

Je trouve que tu as bien fait de lui écrire, c'est ce que ferai une très bonne amie qui veut votre bien, et franchement il a bcp de chance de t'avoir alors même k'il C mal comporter avec toi en te quittant à cause de la distance.

Pour le reste je ne sais pas alors je me tait lol

bisous !!

Merci pour ta réponse.

C'est vrai que je le considère uniquement comme un ami.

Je respecte aussi le fait qu'il a une copine.

Mais c'est plus fort que moi, lorsque je vois qu'il n'est pas bien, je suis toujours là.

Il est dans mon coeur quand même. Personne ne peux me l'enlever.
v
30 août 2011 16:28
buongiorno smiling smiley
v
30 août 2011 16:30
Citation
bellaragazz a écrit:
Bonjour, dans un sujet que j'ai posté il y a un mois, je vous parlais de l'homme que j'aime et qui, à cause de la distance, a tourné la page et s'est trouvé une autre copine.

Comme je vous l'avais précisé, cette fille était tout l'opposé de moi et elle est fêtarde et du coup, l'emmène à des soirées et le prend en photo avec elle.

Bon, moi à force, j'ai fini par le zapper mais à force de voir qu'il était souvent taggué avec ces filles et sa copine actuelle tenant toujours une bouteille de bière à la main... Et bien j'ai réagis.

Un jour, j'ai vu qu'il était défoncé sur des photos que sa copine a ADORé (est ce que vous aimeriez voir votre chéri pété sur une photo?) En plus c'est sa copine qui, on le voit bien sur les photos, l'encourageait à boire...

Donc, là, c'était la première fois que je le voyais dans cet état. Et je lui ai écrit:

"Salut, je suis inquiète à ton sujet parce que j'ai vu les photos sur ton mur et je ne t'ai jamais vu comme ça... Waou!... Tu as beaucoup changé. Je ne te connais pas si bien mais heureusement pour moi, je ne t'ai pas connu comme ça parce que je n'aime pas du tout. Et je me fous complètement de savoir si ce que je t'écris ne te plait pas. C'est pour ton bien et j'espère juste que l'état dans lequel je t'ai vu est rare. Je pensais que ton mode de vie était plus... Sobre... Je ne veux pas t'insulteret tu le sais bien. Je suis juste en colère de te voir souvent comme ça.Prends soin de toi."


Je me suis dit que si c'est le mec que je crois connaître, il effacera ces photos...

Alors non seulement il l'a fait un jour après mon message (il a dû bien cogiter) mais en plus il s'est expliqué le jour d'après (Après avoir prit le temps de cogiter encore) et il m'a dit: "Oui je suis d'accord avec toi, ces photos n'étaient pas supposées être sur fb. C'était à une fête organisée après un show où j'ai joué vendredi dernier. Je ne bois de cette façon que très rarement."

Alors franchement, je me demande pourquoi il a prit la peine de se détagguuer de ces photos après ma réaction????

Je me dis que je compte quand même beaucoup à ses yeux. Si il a fait ça.

Moi j'ai tourné la page, ça y est. Je ne veux plus me faire d'illusion.

Mais qu'est ce que ça veut dire?


sinon beh pour répondre

Il a du réfléchir et se sentir ridicule donc il a effacé winking smiley
b
31 août 2011 09:49
Citation
abdel aziz a écrit:
buongiorno smiling smiley

Lol! Buongiorno! Come stai? Aidek mabrouk !

Oui et pour te repondre aussi j'ai tout fait pour qu'il se sente ridicule et qu'il arrête.

Maintenant il poste des photos de lui proret, lol, c'est fou quand même. Mais je suis contente qu'il m'écoute.

Il m'a dit être heureux de savoir que quelqu'un qui vit si loin fait attention à lui et veut toujours savoir si il va bien.

Oui... Mais comme l'a dit une yabi c'est pas un petit garçon et c'est je crois la dernière fois que je lui fait la morale.

Il a une copine et c'est à elle aussi de prendre soin de lui comme il prend soin d'elle et non pas le tirer vers le bas.
b
25 septembre 2011 16:07
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
bellaragazz a écrit:
Bonjour, dans un sujet que j'ai posté il y a un mois, je vous parlais de l'homme que j'aime et qui, à cause de la distance, a tourné la page et s'est trouvé une autre copine.

Comme je vous l'avais précisé, cette fille était tout l'opposé de moi et elle est fêtarde et du coup, l'emmène à des soirées et le prend en photo avec elle.

Bon, moi à force, j'ai fini par le zapper mais à force de voir qu'il était souvent taggué avec ces filles et sa copine actuelle tenant toujours une bouteille de bière à la main... Et bien j'ai réagis.

Un jour, j'ai vu qu'il était défoncé sur des photos que sa copine a ADORé (est ce que vous aimeriez voir votre chéri pété sur une photo?) En plus c'est sa copine qui, on le voit bien sur les photos, l'encourageait à boire...

Donc, là, c'était la première fois que je le voyais dans cet état. Et je lui ai écrit:

"Salut, je suis inquiète à ton sujet parce que j'ai vu les photos sur ton mur et je ne t'ai jamais vu comme ça... Waou!... Tu as beaucoup changé. Je ne te connais pas si bien mais heureusement pour moi, je ne t'ai pas connu comme ça parce que je n'aime pas du tout. Et je me fous complètement de savoir si ce que je t'écris ne te plait pas. C'est pour ton bien et j'espère juste que l'état dans lequel je t'ai vu est rare. Je pensais que ton mode de vie était plus... Sobre... Je ne veux pas t'insulteret tu le sais bien. Je suis juste en colère de te voir souvent comme ça.Prends soin de toi."


Je me suis dit que si c'est le mec que je crois connaître, il effacera ces photos...

Alors non seulement il l'a fait un jour après mon message (il a dû bien cogiter) mais en plus il s'est expliqué le jour d'après (Après avoir prit le temps de cogiter encore) et il m'a dit: "Oui je suis d'accord avec toi, ces photos n'étaient pas supposées être sur fb. C'était à une fête organisée après un show où j'ai joué vendredi dernier. Je ne bois de cette façon que très rarement."

Alors franchement, je me demande pourquoi il a prit la peine de se détagguuer de ces photos après ma réaction????

Je me dis que je compte quand même beaucoup à ses yeux. Si il a fait ça.

Moi j'ai tourné la page, ça y est. Je ne veux plus me faire d'illusion.

Mais qu'est ce que ça veut dire?


sinon beh pour répondre

Il a du réfléchir et se sentir ridicule donc il a effacé winking smiley

Oui, c'est exactement ça. Je ne me prends plus la tête avec lui.

Il a une copine depuis le mois de mai et tout a l'air de très bien se passer pour eux.

Il tient beaucoup à son image.

Je le laisse vivre sa petite vie et je suis contente pour lui.

Je ne l'oublierai jamais en tous cas. J'avance, vers de bonnes où mauvaises choses mais j'avance.

Ce dont je suis sûre c'est que c'est un homme en or et sa copine doit avoir beaucoup de chance.

Malheureusement pour moi, la distance a tout gâché. Il vit vraiment trop loin. J'en garde un bon souvenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook