Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours afaiblie
a
12 juin 2009 15:44
Salam alaikoum, voilà j'ai apris que j'etais enceinte après 3mois de mariage al hamdoulilah, nous somme très heureux mais le seul soucis c'est que je me sent vrmt afaiblie, je dors bcp, j'arrive pas a rester active plus de 15min sans avoir un coup de pompe, pendant mes prieres j'ai souvent des nausés et meme durant ma douche je dois m'assoir, je sais pas si c'est normal donc je m'inquiet, d'autant plus que j'ai mon 1er rdv que le 1 juillet :s
Est ce que c'est deja arrivé a certaine d'entre vous??? avez vous des remedes?
s
12 juin 2009 16:50
salam aleykoum

avant tout felicitation, oui c est normal les nausée pendant la salate et les douches, moi meme l eau je supporter pas de la boire lol, essaye de prendre du fer peut etre tu fais une anemie, le 1er trimestres de grossesse est + ou - difficile , ca depend vraiment des femmes. toi à mon avis tu fais parti de celle qui souffre, tu verra ca vas passer, patienceeeeeeeee car à la fin tu sera vraiment contente d avoir ton bébé. si tu n est pas rassuré rien en t empeche d aller voir ton medecin traitant, ca pourrais peut etre te rassurer. voilà .... bon courage
a
12 juin 2009 18:32
salam alaikoum, ca m'rassure que tu me dises que c'est normal smiling smiley dans quel aliments ya-t-il bcp de fer ?? je vais passer chez mon medecin durant la semaine pour faire une prise de sang et voir si tout va bien coté vitamines, fer etc..
Merci pr ta reponse
o
12 juin 2009 18:45
Citation
assiiyah a écrit:
salam alaikoum, ca m'rassure que tu me dises que c'est normal smiling smiley dans quel aliments ya-t-il bcp de fer ?? je vais passer chez mon medecin durant la semaine pour faire une prise de sang et voir si tout va bien coté vitamines, fer etc..
Merci pr ta reponse


Salam ,

T'inquiètes pas tu semble avoir des symptomes de grossesse tout à fait normauxsmiling smiley

Avec un peu de chance tes nausées et ta fatigue s'estomperont au deuxième trimestre.

En tout cas écoute ton corps et repose toi au maximum.

Bon courage pour la suite...yawning smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook