Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toucher sperme annule ghusl
28 avril 2022 15:29
Salam a3likum

Est ce que le fait de toucher du sperme annule le ghousl ?

Merci
28 avril 2022 15:38
Question :

1- d’où vient-il ? Si ça vient de toi la question est un peu évidente … sauf si tu l’a mis dans un bocal la veille pour le toucher aujourd’hui et nous poser une question sur le forum

2- Tu t’appelle Hamza, si ça ne vient pas de toi alors ça vient d’un autre homme et dans ce cas … bah je ne suis pas homophobe mais je me demande pourquoi ton mec te toucherait il avec du sperme pendant le ramadan, sauf s’il ne respecte pas ta croyance.

3- ton travail t’y oblige, dans ce cas il faut peut-être te demander si le bois de boulogne est un endroit pour quelqu’un de si pieux qu’il s’inquiète du ramadan.
Citation
hamza b. a écrit:
Salam a3likum

Est ce que le fait de toucher du sperme annule le ghousl ?

Merci
C
28 avril 2022 15:39
Toi quasiment ts tes posts tournent autour de ça ( quand j vois tes anciens posts c que ça....) mdr t as toujours pas eu ta réponse, peut-être qu il faut demander a un imam
Citation
hamza b. a écrit:
Salam a3likum

Est ce que le fait de toucher du sperme annule le ghousl ?

Merci
28 avril 2022 15:48
Ça dépend. Tu l'as avalé ? Ill

Citation
hamza b. a écrit:
Salam a3likum

Est ce que le fait de toucher du sperme annule le ghousl ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/22 07:23 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 avril 2022 15:54
nan mais genre si c'est pour laver une tache
r
28 avril 2022 16:09
MDR
Citation
kaloupile a écrit:
Ça dépend. Tu l'as, avalé ? Ill
28 avril 2022 16:27
Non toucher une impureté n’annule pas les ablutions, il suffit juste de laver pour s’en débarrasser.

(Et d’ailleurs selon certains avis le sperme n’est pas impur)
Citation
hamza b. a écrit:
nan mais genre si c'est pour laver une tache
28 avril 2022 16:35
ok merci pour votre réponse
H
28 avril 2022 17:32
Comment sais tu que c'est du sperme?
Citation
hamza b. a écrit:
Salam a3likum

Est ce que le fait de toucher du sperme annule le ghousl ?

Merci
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
28 avril 2022 18:59
Exagération inutile !
Citation
redblueman a écrit:
Question :

1- d’où vient-il ? Si ça vient de toi la question est un peu évidente … sauf si tu l’a mis dans un bocal la veille pour le toucher aujourd’hui et nous poser une question sur le forum

2- Tu t’appelle Hamza, si ça ne vient pas de toi alors ça vient d’un autre homme et dans ce cas … bah je ne suis pas homophobe mais je me demande pourquoi ton mec te toucherait il avec du sperme pendant le ramadan, sauf s’il ne respecte pas ta croyance.

3- ton travail t’y oblige, dans ce cas il faut peut-être te demander si le bois de boulogne est un endroit pour quelqu’un de si pieux qu’il s’inquiète du ramadan.
28 avril 2022 19:02
Réfléchis à sa demande et tu comprendras.
Citation
Nasser& a écrit:
Exagération inutile !
28 avril 2022 19:37
J’adore, tu m’as fait tellement rire.
Citation
kaloupile a écrit:
Ça dépend. Tu l'as, avalé ? Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook