Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toucher ou pas les sourcils le jour j?
N
5 mai 2013 01:35
Bonsoir les filles... j'ai une petite question a vous poser concernant le jour j: En fait je veux pas toucher mes sourcils pou le make up le jour j mais j'ai entendu ke les coiffeures n'acceptent pas de te travailler le make up sans toucher aux sourcils! donc que faire dans telle situation?
sinon y a autres alternatives a l'epilation des sourcils? sme3t 3la pigmentation des sourcils mais pas aucune idée la dessus.....
bon weekend les filles et allah ykemel 3likom kamlin...
5 mai 2013 14:24
pk tu veux pa les touché a mon avis ca donne un charme en+ imagine avc les sourcils kbar et makup kaywli dakchi mkhrmj surtt makeup d une 3roussa , une amie a moi la semaine passé kanou ses fiancailles o dart maquillage chez un grand centre de beauté khssrat 3la rassha mskina o ma7ydatch hjban je te raconte pa ki bant ban dakchi mz3lek o koulchi il se demande apart ila kanou déja m9adine genre machi mch3ch3iiine grinning smiley oula mchtiiiine
5 mai 2013 14:52
Salem nadine, tu as raison ne touche pas à tes sourcils c'est completemnt haram en voici la preuve :

Ibn Mas'oûd radi Allah 'anhou - Que Dieu l'agrée - a dit :

"Qu'Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh". Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit : "Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d'Allâh a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d'Allâh le Très-Haut : "Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes".(Chapitre 59 - verset 7)

(Al-Boukhâri, Mouslim)

Tu seras tout autant joli inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
N
5 mai 2013 22:53
Exactement maissae, c'est pk je veux pas y toucher!
b
5 mai 2013 23:20
salam
la ziana n'a pas à t'imposer quoi que ce soit, encore moins une chose qui soit strictement interdite

tu as le droit de refuser ne t'inquiète pas smiling smiley

Allahi kemel 3Lik bel kheir
N
5 mai 2013 23:25
Citation
123 youpiii a écrit:
salam
la ziana n'a pas à t'imposer quoi que ce soit, encore moins une chose qui soit strictement interdite

tu as le droit de refuser ne t'inquiète pas smiling smiley

Allahi kemel 3Lik bel kheir

Merci bq youpi pour ta réponse, allah yekemel 3lina kamlin yarebi smiling smiley
h
6 mai 2013 06:12
Ca depand des ca en fait on a pas tous les meme sourcils donc c le coiffeur qui doit decider ci oui ou non
k
6 mai 2013 16:51
Oui Nadine c'est strictement hram,hta ana je vai spas les toucher in chae allah;
si tu ne les touches pas khawfane mina ALLAH ;sois sur ghatal3i fenna in chae allah wakha tkhalihoum winking smiley
N
6 mai 2013 22:24
Citation
keeepsmile a écrit:
Oui Nadine c'est strictement hram,hta ana je vai spas les toucher in chae allah;
si tu ne les touches pas khawfane mina ALLAH ;sois sur ghatal3i fenna in chae allah wakha tkhalihoum winking smiley
Inchallah ma cherie smiling smiley allah yekemel 3lik aussi smiling smiley
k
7 mai 2013 10:31
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine;
allah ykmle 3la ljami3e smiling smiley
n
7 mai 2013 11:38
touchez les sourcils veut pas dire les amincir complétement, si tu as une forme de sourcils normale laisse les ou bien tu peux enlever juste klk poils de desous, si nn c vrai k'il est hram mais si tu as des sourcils très épais (comme les hommes) c considéré comme un défaut sur le visage, dans ce cas je pense que c permis de les enlever ghi bach yt9addou w safi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook