Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toucher lui le nez
I
Ima
9 avril 2004 22:42
Salam aleikoum,

toucher lui le nez et clikergrinning smiley

[www.expression.philips.com.br]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
10 avril 2004 11:27
lollll Ima
C'est minouche, c'est bizarre!!! hihi
Merci Ima!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
10 avril 2004 11:39
TROP MARRANT!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley Oula j'ai failli en coller une a ce mec! LOL Merci Ima de nous avoir fait partager ce site, je l'ai envoyé a tous mes amis! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
p
10 avril 2004 12:28

Sallam exellent jeu ma petite couzine essayer de lui toucher le nez smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
z
10 avril 2004 14:20
c'est marrant.
grinning smiley
I
Ima
10 avril 2004 14:47
est ce qu'il as fini par vous mangezgrinning smiley??

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
10 avril 2004 15:02
Ima il m'as mordu mon doigt!! sad smiley sad smiley sad smiley J'ai trop mal maintenant! sad smileysad smiley snif snif...

LOOOOL grinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
10 avril 2004 15:03
lolll étoile filante
Oui il mange la petite fléche aprés hihi c'est trop marant!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
t
10 avril 2004 17:17
trop fort!

bizzz

il faut se sentir libre pour vivre
z
10 avril 2004 19:57
ben oui il m'a mangée.
mais je me suis vengée, à la fin j'arrêtais pas de lui faire croire que j'allais recommencer! non mais!!!
a
10 avril 2004 20:18
merci IMA

mes filles ont adorée

10 avril 2004 21:00
Abdel >> tu as des filles? QUE C'EST MIGNON CA!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
I
Ima
10 avril 2004 21:05
Salam aleikoum,

ravie que cela vous fasse plaisirwinking smiley surtout pour les filles de Abdel-Lilah1smiling smiley

Si j'en ai d'autres promis ze vous les donnesgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
10 avril 2004 21:08
salam étoile filante
et oui j'ai 2 filles
la grandes à 7ans et demis
et la petite à 4ans et demis
a
10 avril 2004 21:09
merci Ima
w
11 avril 2004 09:53
Salam**

i ma manger! sad smiley sad smiley sad smiley ...........sniff................ grinning smiley

Merci a laghzala dialna winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook