Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me touche plus..
C
12 juillet 2015 20:05
Voilà c est la première fois que je vais en parler mais je n en peux plus j aimerais des avis svp. Ça fait un peux plus de 2 ans que je suis mariée au tout début tout ce passait très bien mais tres vite il ne m'a plus touchée je suis quelqu'un qui prends énormément soin de moi je suis toujours maquillée et parfumée pour lui j essaie d attirer son attention mais il s en fou... Il travail et prends des cours le soir mais je suis certaine qu il ne me trompe pas j en mettrais ma main au feu. Je ne sais plus quoi faire pour changer cette situation quand je lui en parle il me dit que ça ne va plus durer etc mais rien ne change. Je suis très frustrée je fais tout pour sauver mon couple mais la je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.
12 juillet 2015 20:31
Toi aussi tu mets nuisette,tu t'epiles etctongue sticking out smiley
12 juillet 2015 20:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il a peut-être un problème physique, des soucis au boulot ou autre.
Il faut lui dire qu'il peut tout te raconter s'il y a un problème, que vous vous êtes mariés pour vous soutenir mutuellement.

Sinon, il faudrait prendre l'initiative.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
S
12 juillet 2015 20:44
ptdr j ai l impression que j ai déjà lu cette histoire quelque part whistling smiley

Moqueur !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
L
12 juillet 2015 20:46
Ca c'est bizarre, n'importe quel homme a besoin d'une femme pour ses désirs sexuels, c'est très bizarre
S
12 juillet 2015 20:50
Peut-être aucun désir
C est étrange j avoue ...un homme frigide ça existemoody smiley ...je reste perplexeperplexe
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
a
12 juillet 2015 20:56
Non mais c'est quoi ses hommes qui touchent plus leur femmes ..
C'est des homosexuel ou quoi ....

Je te conseil le divorce aussi s'il te donne plus de plaisir a quoi bon d'etre marier .
12 juillet 2015 20:58
Citation
aïcha20 a écrit:
Non mais c'est quoi ses hommes qui touchent plus leur femmes ..
C'est des homosexuel ou quoi ....

Je te conseil le divorce aussi s'il te donne plus de plaisir a quoi bon d'etre marier .
Ou des femmes qui ne donnent plus envi e
a
12 juillet 2015 21:03
Bah qui se casse alors ...
Ils attendent quoi ! tfouuu
C
12 juillet 2015 21:31
Merci de m avoir répondu je ne sais pas du tout ce qui lui est arrivé des fois je me demande comment il arrive à contenir tout ça.. J ai 25 ans et lui en a 33 je suis tres coquette comme je l ai dit plus haut donc les nuisettes et les histoires comme ça c est naturelle chez moi ça me demande même pas d effort! Bien sûre que je vais vers lui et je suis rejetée alors je suis tres frustrée et je me rejetée alors je n u vais plus trop je n ose plus. J ai déjà penser au divorce mais avant d en arriver là je voudrais trouver une solution.
Je lui en ai parler des dizaine de fois mais rien ne change..
a
12 juillet 2015 23:01
Ce que tu fais tu prends t'es affaires tu vas chez tes parents un moment et tu le laisse réfléchir ...
Ou bien tu te l'evites tu lui fais plus a manger rien quand ill te parle laisse le parler seul
a
12 juillet 2015 23:10
Citation
Cinderellaa a écrit:
Voilà c est la première fois que je vais en parler mais je n en peux plus j aimerais des avis svp. Ça fait un peux plus de 2 ans que je suis mariée au tout début tout ce passait très bien mais tres vite il ne m'a plus touchée je suis quelqu'un qui prends énormément soin de moi je suis toujours maquillée et parfumée pour lui j essaie d attirer son attention mais il s en fou... Il travail et prends des cours le soir mais je suis certaine qu il ne me trompe pas j en mettrais ma main au feu. Je ne sais plus quoi faire pour changer cette situation quand je lui en parle il me dit que ça ne va plus durer etc mais rien ne change. Je suis très frustrée je fais tout pour sauver mon couple mais la je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.

Enfile un string sexy et fais lui comprendre qu'il sera ton Rocco. grinning smiley

Une nuit torride t'attendra.

Je rigole.

Je comprends que tu sois frustrée, mais un homme passe par ces phases. Ce n'est rien d'anormal.

N'en profite pas non plus pour t'envoyer des Kinder sans compter.

Bien à toi.
N
12 juillet 2015 23:26
Je suis dans la même situation que toi avec un enfant
J'ai plus l'impression d'avoir un collocataire plutôt qu'un mari
h
13 juillet 2015 02:40
c'est franchement bizarre le mariage de nos jour catastrophe....
P
13 juillet 2015 07:35
Citation
Cinderellaa a écrit:
Merci de m avoir répondu je ne sais pas du tout ce qui lui est arrivé des fois je me demande comment il arrive à contenir tout ça.. J ai 25 ans et lui en a 33 je suis tres coquette comme je l ai dit plus haut donc les nuisettes et les histoires comme ça c est naturelle chez moi ça me demande même pas d effort! Bien sûre que je vais vers lui et je suis rejetée alors je suis tres frustrée et je me rejetée alors je n u vais plus trop je n ose plus. J ai déjà penser au divorce mais avant d en arriver là je voudrais trouver une solution.
Je lui en ai parler des dizaine de fois mais rien ne change..

Bizarre autant qu'étrange...essaie un massage thaï...
C
13 juillet 2015 08:20
J ai un enfant aussi et quand tu parles de coloc je me retrouve aussi. J aime beaucoup écrire ce que je ressent ça me fait du bien pcq je ne parle a personne de ma situation et quand je remonte plus loin ça me fait tellement de peine car ça a toujours été comme ça presque. Je fais tout à la maison il ne fait rien et même avec la petite il est reconnaissant mais c est tout.. Parfois je me dit que c est faux toutes ces choses que l on dit sur les hommes et le sexe et que si un jour je pars je ne sais même pas quoi raconter à nos famille j en suis tellement gênée de cette situation.
H
13 juillet 2015 09:28
Citation
aziz7592 a écrit:
Enfile un string sexy et fais lui comprendre qu'il sera ton Rocco. grinning smiley

Une nuit torride t'attendra.

Je rigole.

Je comprends que tu sois frustrée, mais un homme passe par ces phases. Ce n'est rien d'anormal.

N'en profite pas non plus pour t'envoyer des Kinder sans compter.

Bien à toi.

qu'est ce qui fait concrètement qu'un homme passe par ces phases.
Toi qui est un homme, peux tu nous expliquer...
on ne sait jamais , si cela pouvait apaiser nos inquiétudes.
13 juillet 2015 09:31
Citation
Cinderellaa a écrit:
Merci de m avoir répondu je ne sais pas du tout ce qui lui est arrivé des fois je me demande comment il arrive à contenir tout ça.. J ai 25 ans et lui en a 33 je suis tres coquette comme je l ai dit plus haut donc les nuisettes et les histoires comme ça c est naturelle chez moi ça me demande même pas d effort! Bien sûre que je vais vers lui et je suis rejetée alors je suis tres frustrée et je me rejetée alors je n u vais plus trop je n ose plus. J ai déjà penser au divorce mais avant d en arriver là je voudrais trouver une solution.
Je lui en ai parler des dizaine de fois mais rien ne change..

Salam aleikum,

Au vu de tout ce que tu dis de toi (femme soignée, coquette pour son mari etc.), je me dis qu'il y a anguille sous roche. perplexe
13 juillet 2015 09:32
Citation
Al Baraniya a écrit:
Salam aleikum,

Au vu de tout ce que tu dis de toi (femme soignée, coquette pour son mari etc.), je me dis qu'il y a anguille sous roche. perplexe
Ou mari paresseux perplexe et blasé..
C
13 juillet 2015 09:33
A quoi penses tu stp? Tout les avis son bon a prendre dans cette situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook