Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
touche pipi !
n
13 juin 2011 14:30
Salam, toute à l'heure je lisais en cachette les sms de mon grand frère. Il y avait pleins de filles qui lui envoyaient des texto mais rien de serieux, ensuite je suis tombée sur le sms de sa fiancée et c'était écrit : " Salam mon coeur, je ne sais pas ce qui nous est arrivé aujourd'hui, en arriver au touche pipi c'est pas bien .. je prefère qu'on arrete de se voir jusqu'au mariage" . C'est quoi ca le touche pipi??!
a
13 juin 2011 14:32
ptdr

jte laisse deviner
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
b
13 juin 2011 14:33
grinning smiley

si elle dit c pas bien c'est que c'est une chose hchouma donc haram

allah y hdina
p
13 juin 2011 14:33
eye popping smileyJe veux savoir ce que sa veut dire mdrr
D
13 juin 2011 14:33
De quoi je me mêle ?! evil
k
13 juin 2011 14:34
Lui, ouvre la bouche, sort sa langue... Et elle... lui pisse dessus... grinning smiley
13 juin 2011 14:34
c pas bien de fouiner dans les sms des autres
f
13 juin 2011 14:35
moody smiley

peut étre qu'il sont passé a l'acte est maintenant elle le regretteOh
p
13 juin 2011 14:35
Citation
bouloulou4 a écrit:
c pas bien de fouiner dans les sms des autres

thumbs up oui j'aurais jamais fais saaa.... lol tu verra plus ton frere du meme oeil mdr
f
13 juin 2011 14:38
touche pipi quel drole d'expressionptdr

elle a pas parler aussi du touche cacaeye popping smiley
I
13 juin 2011 14:38
Citation
nawaal75 a écrit:
Salam, toute à l'heure je lisais en cachette les sms de mon grand frère. Il y avait pleins de filles qui lui envoyaient des texto mais rien de serieux, ensuite je suis tombée sur le sms de sa fiancée et c'était écrit : " Salam mon coeur, je ne sais pas ce qui nous est arrivé aujourd'hui, en arriver au touche pipi c'est pas bien .. je prefère qu'on arrete de se voir jusqu'au mariage" . C'est quoi ca le touche pipi??!


Touche Pipi c'est se toucher les parties intimes!!

Évite de fouiller dans le portable de ton frère à l'avenir!! lol
L
13 juin 2011 14:41
méricain m3a l FBI dyalhom may9doch inafsona m3a l 7DI li 3ndna, faytinhom bzaaaf grinning smiley
m
13 juin 2011 14:45
moi je me serais posé la question pourquoi mon frere tchatte avec d autres filles car il est fiancé, ca m aurait plus choqué .
bref
S
13 juin 2011 14:46
Tape sur Google "Touche pipi" et tu sauras ta réponse...
T
13 juin 2011 14:46
Ca veut dire que l'un à toucher les parties intimes de l'autres, vous connaissez rien hein faut vraiment tout vous apprendre grinning smiley

Ps : Non mais de quoi tu te mele à fouiner dans les affaires des autres Grrrr Voila maintenant tu sais des trucs que tu ne devrais pas savoir No no
b
13 juin 2011 14:49
Citation
momo memete a écrit:
moi je me serais posé la question pourquoi mon frere tchatte avec d autres filles car il est fiancé, ca m aurait plus choqué .
bref



tien j"avait pas penser ta raison perplexe c'est bizar
13 juin 2011 14:50
Citation
titichleuha a écrit:
Ca veut dire que l'un à toucher les parties intimes de l'autres, vous connaissez rien hein faut vraiment tout vous apprendre grinning smiley

Ps : Non mais de quoi tu te mele à fouiner dans les affaires des autres Grrrr Voila maintenant tu sais des trucs que tu ne devrais pas savoir No no

tu m'étonnes pfff comment je deteste les fouineuses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
13 juin 2011 14:55
Citation
nawaal75 a écrit:
Salam, toute à l'heure je lisais en cachette les sms de mon grand frère. Il y avait pleins de filles qui lui envoyaient des texto mais rien de serieux, ensuite je suis tombée sur le sms de sa fiancée et c'était écrit : " Salam mon coeur, je ne sais pas ce qui nous est arrivé aujourd'hui, en arriver au touche pipi c'est pas bien .. je prefère qu'on arrete de se voir jusqu'au mariage" . C'est quoi ca le touche pipi??!


Bah apparemment ils se touchent leur pipi c chelou
Demande leur apparemment ils ont l'air plus calé que toi et moi réunis grinning smiley
b
13 juin 2011 14:56
des copine fouine partout ticket de caisse tel portefeuille les poche de pantalon

c'est dommage car le jour ou elle seront choqué et bien elle réfléchirons a 2 fois

pourquoi on fouine ?
e
13 juin 2011 14:58
Ce que tu as fait est grave !!!!

Il y a certaines choses qui nous concerne pas ET qu'il est préférable de ne pas savoir.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook