Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUCHE PAS A MON PAYS !
j
30 janvier 2004 20:05
Que pensez vous de cette nouvelle action menée au Maroc contre le terrorisme....... qui est :
"TOUCHE PAS A MON PAYS!!!"

Merci d'avance à tous les yabiladiens qui participeront à ce sondage!!!smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
j
31 janvier 2004 11:49
personne n'est interessé par ce sujet???
Yabiladiens où etes vous???
31 janvier 2004 11:51
SALUT JACK HEUREUSE DE TE LIRE NON MOI C PAS VRAIMENT AU SUJET QUE JE M'INTERRESSE . TRES AMICALEMENT .

B
31 janvier 2004 12:04
Salam arlikoum

bismillay arlik feyssal, kess ki t'arrive???(
miskine il vient nous proposer des sujets toi tu l'incendies
tu n'as pas avancé le debat là
sad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
31 janvier 2004 12:11
salam,

c'est grave de nouveau un qui parle pour dire le pseudo ne m'interesse pas...
au lieu de te la raconter contente toi de zapper et le tout sans commentaire.
dis toi bien que tu n'aimes son pseudo et que lui n'aime pas tes commentaires à 2 cents



Message edité (31-01-04 12:13)
31 janvier 2004 12:15
YES BIEN DIT HAFI . EN PLUS JACKY NICHAN EST TRES GENTIL . N'EST CE PAS JACKY ? TRES AMICALEMENT .

n
31 janvier 2004 12:26
Ben honnêtement, ça me fait penser à "touche pas à mon pôte" (et donc à certaines personne comme M.B pour ne pas le citer!!) et c'était je pense le but. Nan ils auraient pu penser à un autre truc du genre "khaliw bladna fi ti9ar" après il reste plus qu'à trouver le logo, parce que je veux pas dire mais la main de fatma, c'est mal vu en ce moment ;-))))))

mbddddddddddd
z
31 janvier 2004 19:45
J'ai bien aimé et le symbole et l'initiative.
j
1 février 2004 00:51
Merci à toutes et à tous de me defendre mais j'ai pas lu le message en question

Bref, pour revenir au sujet.... c'est une bonne initiative mais je pense qu'ils auraient peut etre mieux fait de faire un sondage avant pour le logo et le slogan mais c'est ub tres bon début!!! smiling smiley

Et concernant ceux qui n'aiment pas mon pseudo.........


Sachez que Jack NICHAN est champion de monde de" truc des Chinois "

alors attention
1 février 2004 00:54
SALUT TOI PAS DE NEWS DE TOI WALOU . PAS SI NICHAN QUE CA ALORS . TRES AMICALEMENT .

n
1 février 2004 14:34
oui mais est ce qu'ils avaient le temps de faire un sondage?........mou7al!

Il fallait vite réagir contre la terreur!

Juste une remarque, la main de fatma (comme ils disent) qu'ils ont choisi machi 7ta lhih

el9adiya fel la main de fatna....
1 février 2004 15:42
n'importe quoi, la main de fatma est mal vue en france, mais pour les marocains c'est une barrière contre le mauvais sort, si elle te plait c pas grave......ceci ne les interesse pas!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
1 février 2004 18:41
Ah excuses moi tu ne sais pas ce que c'est un smilé!

Tu t'amuses bien à lire mes post et à les critiquer et ce toujours sans participer sur le fond du sujet.

Et ne me dis pas que tu croiyais que je n'allais pas te calculer, mais quand je vois quelqu'un dans l'erreur je lui fais savoir.

allahichafik!
1 février 2004 19:14
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAH HAHHAHHAHAHAHAHAHHHHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAAHAHHHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHAHA HAHAHHAHHAHAHHAHAAHAHHAAHAHAHHAHHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAAHA HAHHAAHA

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
1 février 2004 20:53
étudiante t'as mangé beaucoup de brochettes Lol
S
1 février 2004 22:10
Salam a'laykoum


Je trouve cela complétement nul. Le Maroc s'est bien ridiculisé avec cette initiative. En plus c'est moche. Le Maroc appartient aux marocains. Inutle de le rappeler.

A force de vouloir imiter les occidentaux, cela crée des problèmes.
C
1 février 2004 22:53
Salam,

Je pense que cette initiative a été prise uniquement pour rassurer les étrangers et en particulier les touristes, faut dire qu'avec l'objectif ambitieux 2 millions ( ??? à confirmer je ne suis pas sure du chiffre) en 2010... Les attentas...ya mieux comme campagne de pub...

Faut rassurer les investisseurs, en leur disant, les terroristes chez nous ? c'est arrivé une fois, ça n'arrivera pas 2 fois...
j
1 février 2004 23:51
Aidkoum Moubarak said ...............


Salut à tous et merci de participer vivement ............


Si vous avez des idées sur le sujet

je suis à l'ecoute et on peut toujours leur soumettre une idée de

Yabiladiens Marocains avec notre oeil plus malin

( ça c'etait pour la rime en prime)!!

El qadiya fe taguiya!!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
j
2 février 2004 11:03
J'cois que vous etes à cours de sujets vous voulez du thé pour vous aider

ou bien ?????

"Jack Nichan -Champion du monde des solutions aux problème pas encore

existants......--- el qadiya fel hamaq9a" smiling smileysmiling smileysmiling smiley
j
2 février 2004 13:52
Le thé est pret !!!smiling smileysmiling smileysmiling smiley

je suis là! winking smileywinking smileywinking smiley:@smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook