Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas touche a mon homme
s
3 octobre 2007 15:22
COUCOU
petite question pour les filles:
quelle genre de femme vous met mal a l aise du fait de son physique avantageux, vous savez la belle femme que lorsque vous la voyait vous faites tout pour detourner le champ de vision de votre homme!
dites moi quelle genre de femmes vous fait "peur"angry smiley
moi c la grande bien habillee avec cet air classe naturel et debeaux yeux clair!!
o
3 octobre 2007 16:36
Si tu as confiance en toi et en ton homme le problème ne se pose pas. Tu ne vas pas le surveiller H24 à ce que je sache.
un conseil oublie sinon tu t'en rendras malade et créer des problèmes pour rien.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
r
3 octobre 2007 16:40
moi j ai peur des filles en crampon short et maillot(surtout si il est vert)evil

le reste ça va meme pas peurgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 octobre 2007 16:41
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai peur des filles en crampon short et maillot(surtout si il est vert)evil

le reste ça va meme pas peurgrinning smiley

non plutot rouge winking smiley!!
o
3 octobre 2007 16:41
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai peur des filles en crampon short et maillot(surtout si il est vert)evil

le reste ça va meme pas peurgrinning smiley

sacré rajaouia Clap
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
P
3 octobre 2007 16:46
l
3 octobre 2007 16:54
Citation
sanaehim a écrit:
COUCOU
petite question pour les filles:
quelle genre de femme vous met mal a l aise du fait de son physique avantageux, vous savez la belle femme que lorsque vous la voyait vous faites tout pour detourner le champ de vision de votre homme!
dites moi quelle genre de femmes vous fait "peur"angry smiley
moi c la grande bien habillee avec cet air classe naturel et debeaux yeux clair!!

Toutes celles qui sont belles et dans mon champs de vision ala fois le mien et le sien!!! et surtout si c une qarabiata!!!..................C 1"ennemie" potentiel!
r
3 octobre 2007 16:55
Citation
luna92 a écrit:
Citation
sanaehim a écrit:
COUCOU
petite question pour les filles:
quelle genre de femme vous met mal a l aise du fait de son physique avantageux, vous savez la belle femme que lorsque vous la voyait vous faites tout pour detourner le champ de vision de votre homme!
dites moi quelle genre de femmes vous fait "peur"angry smiley
moi c la grande bien habillee avec cet air classe naturel et debeaux yeux clair!!

Toutes celles qui sont belles et dans mon champs de vision ala fois le mien et le sien!!! et surtout si c une qarabiata!!!..................C 1"ennemie" potentiel!

ça veu dire quoi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 octobre 2007 16:58
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
sanaehim a écrit:
COUCOU
petite question pour les filles:
quelle genre de femme vous met mal a l aise du fait de son physique avantageux, vous savez la belle femme que lorsque vous la voyait vous faites tout pour detourner le champ de vision de votre homme!
dites moi quelle genre de femmes vous fait "peur"angry smiley
moi c la grande bien habillee avec cet air classe naturel et debeaux yeux clair!!

Toutes celles qui sont belles et dans mon champs de vision ala fois le mien et le sien!!! et surtout si c une qarabiata!!!..................C 1"ennemie" potentiel!

ça veu dire quoi?



une z'arabe evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
3 octobre 2007 17:01
ha okkkkkkkkkk

ben je la plaind la pauvre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
3 octobre 2007 17:19
Moi j aurai peur d'une fille de bonne famille qui porte le voile et sérieuse

y'a que ce genre de femme que mon homme aime

le reste pour lui c'est que des allumeuses mdrrrr
p
3 octobre 2007 17:20
salam

je ne sais pas quelle femme me fait peur

mais je sais à quelles femmes je fais peur evil mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 octobre 2007 17:21
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi j aurai peur d'une fille de bonne famille qui porte le voile et sérieuse

y'a que ce genre de femme que mon homme aime

le reste pour lui c'est que des allumeuses mdrrrr

il a une barbe ton mari?!!!
l
3 octobre 2007 17:21
si il y'a la confiance entre les deux je vois pas pourquoi j'aurais peur!!
p
3 octobre 2007 17:22
Citation
petit chat a écrit:
salam

je ne sais pas quelle femme me fait peur

mais je sais à quelles femmes je fais peur evil mdrrr

salam

mdrrrrrrr craneuse tongue sticking out smiley
3 octobre 2007 17:47
Citation
rajaouia a écrit:
moi j ai peur des filles en crampon short et maillot(surtout si il est vert)evil

le reste ça va meme pas peurgrinning smiley

mdrr

si la fille c adriana karembeu avec crampons maillot rouge et short rouge ..ti la pa peur ?? evil

spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
3 octobre 2007 17:50
pour répondre au sujet , moi je dirais tous les genres de femmes parce que les hommes ont tellement mauvais gout parfois qu il faut se mefier meme des thons evilevilevil
3 octobre 2007 17:58
Citation
princess819 a écrit:
pour répondre au sujet , moi je dirais tous les genres de femmes parce que les hommes ont tellement mauvais gout parfois qu il faut se mefier meme des thons evilevilevil

lol

surtout en ce mois de ramadan (tm)

ok lbab ...evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
3 octobre 2007 18:03
Même pas peur tongue sticking out smiley
p
3 octobre 2007 18:04
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour répondre au sujet , moi je dirais tous les genres de femmes parce que les hommes ont tellement mauvais gout parfois qu il faut se mefier meme des thons evilevilevil

lol

surtout en ce mois de ramadan (tm)

ok lbab ...evil


mdrrrrrrrrrrrrrrr tu fais reference à quoi ? aux filles qui se maquillent pas pdt le ramdan ou aux bricks au thon ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook