Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On touche le fond...
10 février 2018 14:50
"#MosqueMeToo : des musulmanes dénoncent le harcèlement et les agressions sexuels lors du pèlerinage à La Mecque"
Voir reportage sur France info de musulmanes écoeurées .!
L
10 février 2018 14:51
Salam

C est à dire c est bien ou pas Heu
10 février 2018 14:56
Il était tant qu'il y ait une réaction. Pourvu que ça s'étende à tous le monde musulman.
A
10 février 2018 14:57
salam aleykoum

rien d'étonnant on a pleins de signes de la fin des temps.Moi même j'ai eu à faire à un homosexuel fréquentant une mosqué qui voulait que je couche avec!

un autre frère idem il dormait à la mosqué quand on sortait tabligh à l'époque le chef du groupe lui a fait des avances.En le caressant avec sa main dans un mouvement de va et vient.

Sinon oui durant la omra j'ai entendu pas mal d'histoires de tarés.

mais rien d'étonnant franchement quand tu vois les cas sociaux là bas.Tu comprends pourquoi on nous manges de partout.
N
10 février 2018 14:58
Tiens donc.

Moi c'est dans un livre que je l'ai su " foulard et hymen pourquoi le Moyen-Orient doit faire sa révolution sexuelle", intitulé du livre.

On parlait de ça. D'ailleurs il est dit que même la police dans ces pays est corrompu et pervers.
Citation
chrisado a écrit:
"#MosqueMeToo : des musulmanes dénoncent le harcèlement et les agressions sexuels lors du pèlerinage à La Mecque"
Voir reportage sur France info de musulmanes écoeurées .!
10 février 2018 14:58
eye popping smiley je suis choqué moody smiley eye popping smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

rien d'étonnant on a pleins de signes de la fin des temps.Moi même j'ai eu à faire à un homosexuel fréquentant une mosqué qui voulait que je couche avec!

un autre frère idem il dormait à la mosqué quand on sortait tabligh à l'époque le chef du groupe lui a fait des avances.En le caressant avec sa main dans un mouvement de va et vient.

Sinon oui durant la omra j'ai entendu pas mal d'histoires de tarés.

mais rien d'étonnant franchement quand tu vois les cas sociaux là bas.Tu comprends pourquoi on nous manges de partout.
10 février 2018 15:02
Tu lis que des femmes en pèlerinage se font harceler et tu demandes si c'est bien..?
Tu es bien toi même..?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

C est à dire c est bien ou pas Heu
A
10 février 2018 15:05
je peux te dire que je me sentais "con" de pas avoir comprit que le mec avec qui il vivait c'était son mec!Et pourquoi il me regardait avec de la haine...

et le frère approchait par l'homosexuel qui faisait imam des fois par la suite a agressé un ado.Heureusement que c'était "la femme" et pas "l'homme" sinon je pense qu'il aurait violé le gosse!

Maintenant je reste quand même sur mes gardes tu vois des trucs de fou.

Le frère qui a fait la omra avec moi me disait que la femme vaut mieux qu'elle porte gant et niqab.Y a des types qui mataient comme des malades les mains de sa femme car blanche.
Il m'a raconté d'autres trucs que j'ai zappé.

Et je peux pas raconter des trucs car pas possible de le dire mais y a des mecs comme dans le métro qui se collent et frottent aux soeurs autour de la kaaba!

Pour sa vaut mieux faire le tour à l'extérieur et éviter le monde et être plusieurs soeurs par ex.


Citation
Merendina.Tagger a écrit:
eye popping smiley je suis choqué moody smiley eye popping smiley
L
10 février 2018 15:07
Je parler du hashtag si c était bien ou pas

Tu croyais quoi bien sûr que meme la bas il y a aussi vous êtes bien naïf les hommes je vous jure

Tu crois que toute personne qui va la bas se transforme en saint
Citation
chrisado a écrit:
Tu lis que des femmes en pèlerinage se font harceler et tu demandes si c'est bien..?
Tu es bien toi même..?
P
10 février 2018 15:07
Jamais entendue de pareilles histoires, ça me surprend beaucoup.... moody smiley
Les gens se calculent pas pendant le pèlerinage, puis y a des séparations pour les chambres, sous les tentes moody smiley
Même au sein des agences les hommes restent entre eux.
Les gens sont pressés, ils sont fatigués...
Et y a tellement de monde que si tu fais ça, tu te fais choper direct quoi.
Les hommes et femmes sont en alertes de peur de se perdre aussi ! Vraiment ça me parait très étrange ces témoignages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 15:10 par Parenthèse.
l
10 février 2018 15:14
C'est certainement TRES minoritaire ce que tu racontes là.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

rien d'étonnant on a pleins de signes de la fin des temps.Moi même j'ai eu à faire à un homosexuel fréquentant une mosqué qui voulait que je couche avec!

un autre frère idem il dormait à la mosqué quand on sortait tabligh à l'époque le chef du groupe lui a fait des avances.En le caressant avec sa main dans un mouvement de va et vient.

Sinon oui durant la omra j'ai entendu pas mal d'histoires de tarés.

mais rien d'étonnant franchement quand tu vois les cas sociaux là bas.Tu comprends pourquoi on nous manges de partout.
A
10 février 2018 15:17
c'est à ce moment là que les pervers agissent femmes et hommes mélangés un max de monde genre les 10 derniers jours de ramadan c'est blindé de monde et t'as des femmes qui veulent toucher la pierre noire donc elles se ratatinent dans la masse truc à surtout pas faire

S
10 février 2018 15:25
Vraiment je suis choquée de ce que je lis ! Je vie peut être dans un monde de bisounours mais comment est ce possible ???!!!! C’est un lieu saint bon sang comment des idées tordues peuvent leur traverser l’esprit à la mecque je suis choquée ??! J’ai jamais entendu parler de ça pour moi c’est impensable inimaginable je suis dégoûtée y’en a qui mériterait de se faire castrer !
10 février 2018 15:38
À mon avis cela doit venir des habitants (les plus pervers) de la région qui se glissent dans la masse pour se défouler.

Le pèlerin ne se laisserait jamais emporter par une telle abomination, sauf s'il est atteint d'une maladie psychiatrique et que sa démence prend le dessus pendant son pèlerinage.

Citation
chrisado a écrit:
"#MosqueMeToo : des musulmanes dénoncent le harcèlement et les agressions sexuels lors du pèlerinage à La Mecque"
Voir reportage sur France info de musulmanes écoeurées .!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 15:49 par Femme!.
X
10 février 2018 15:40
C’est comme à la sncf, tout est possible grinning smiley
Citation
Femme! a écrit:
À mon avis cela doit venir des habitants (les plus pervers) de la région qui se glissent dans la masse pour se défouler.

Le pèlerin ne se laisserait jamais emporter par une telle abomination, soif s'il est atteind d'une maladie psychiatrique et que sa démence prend le dessus pendant son pèlerinage.
A
10 février 2018 15:41
c'est des actes sataniques des frères m'avaient dit que chaque année un sorcier bien connu sous ben ali avait son visa pour aller faire le hajj.Alors qu'on mettait en prison le musulman pratiquant à cette époque alors donner le visa pour le hajj chaque année.

Le sorcier si il partait là bas c'était pas pour se repentir

Il est connu que les sorciers pour se rapprocher des shaytins vont uriner sur le Coran ou le mettre dans les toilettes.Du côté de chez moi une sorcière va faire la prière avec les soeurs certainement sans les ablutions.

Donc le type pour se rapprocher des shaytins pendant le hajj touche des femmes et se ....

Entre les pervers malades et ce genre de types...

mais après faut pas chercher à toucher la pierre noire et se mettre dans la foule ou avoir son mari derrière soi

Allah Oualem

Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Vraiment je suis choquée de ce que je lis ! Je vie peut être dans un monde de bisounours mais comment est ce possible ???!!!! C’est un lieu saint bon sang comment des idées tordues peuvent leur traverser l’esprit à la mecque je suis choquée ??! J’ai jamais entendu parler de ça pour moi c’est impensable inimaginable je suis dégoûtée y’en a qui mériterait de se faire castrer !
P
10 février 2018 15:42
Déjà c'est ridicule de vouloir toucher la pierre, et ceux qui se rapprochent sont les hommes uniquement.
Tout le monde se bouscule c'est impossible que d'agresser quelqu'un sexuellement. T'as pas le temps en fait. Ou tu te fais toi-même écraser.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est à ce moment là que les pervers agissent femmes et hommes mélangés un max de monde genre les 10 derniers jours de ramadan c'est blindé de monde et t'as des femmes qui veulent toucher la pierre noire donc elles se ratatinent dans la masse truc à surtout pas faire

10 février 2018 15:45
Ce sont des personnes qui fréquentent le lieu saint spécialement pour ça, des proches m'ont rapporté des histoires abominables qui se passaient à la mecque, des hommes qui font des attouchements aux femmes quand elle se retrouve seule et c'est apparemment pas rare ce genre de choses. Une femme doit éviter de s'y retrouver seule.
A
10 février 2018 15:49
t'as des femmes mais t'as pas beaucoup de monde là encore.

vous m'avez filer une idée je la donne car pas le temps de la faire la abaya electrifié mdrr dès que vous sentez une menace la soeur appuie sur un bouton se trouvant sur sa manche et le type est directement mise hors d'état de nuire


Citation
Parenthèse a écrit:
Déjà c'est ridicule de vouloir toucher la pierre, et ceux qui se rapprochent sont les hommes uniquement.
Tout le monde se bouscule c'est impossible que d'agresser quelqu'un sexuellement. T'as pas le temps en fait. Ou tu te fais toi-même écraser.
P
10 février 2018 15:51
Ah oui effectivement, elles ont eu le courage de se rapprocher moody smiley je sais pas comment elles ont fait.
Mais après j'ai envie de te dire quelle idée de se mettre en danger !
Si des hommes les touchent sans faire exprès, faut pas commencer à se faire de films.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
t'as des femmes mais t'as pas beaucoup de monde là encore.

vous m'avez filer une idée je la donne car pas le temps de la faire la abaya electrifié mdrr dès que vous sentez une menace la soeur appuie sur un bouton se trouvant sur sa manche et le type est directement mise hors d'état de nuire


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook