Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se touche dans les transports
1 mars 2019 00:16
Pour toi les bouchons c'est pire que de se frotter aux détraqués sexuels dans les métros ? Ok chacun sa vision des choses...

Isoler les femmes des hommes ça crée des violeurs ? mdrrrr
Je suis muslim, ma religion prescrit la non mixité, donc permet moi de sourire à se que tu dis là ptdr

oui je suis le pire des pervers que la terre n'ai jamais portée
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Tout le monde n'a pas la même situation financière
Tout le monde n'est pas fait pour conduire
Sans parler des bouchons etc qui engendre la pollution

Vous voulez faire comme ds certains pays où on isole les femmes des hommes et le jour où un rencontrerai l'autre ça entraînera des viols

Kawa et toi vous êtes encore pire que ces pervers vu que vous semblez sain d'esprit mais vos idées pour soit disant protéger les femmes st de la m..

Même des lycéennes sont touches par çà.. elle doivent aussi passer le permis ??

Dans la rue, les restos (ça m'est déjà arrivé), tu te fais agresser

On est pas là pour enfermer les femmes, ce sont des détraqués ces gens, une mauvaise éducation maintenant il faut savoir que les fous sont dehors et perso j'évite de me mettre dans certaines situations à risques pour éviter d'entendre des "tu étais habillé comment, tu faisais quoi dehors blablabal"
1 mars 2019 00:17
Il devrait y avoir des rames réservées aux femmes.
L
1 mars 2019 00:24
Bref t'es de mauvaise foi
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Pour toi les bouchons c'est pire que de se frotter aux détraqués sexuels dans les métros ? Ok chacun sa vision des choses...

Isoler les femmes des hommes ça crée des violeurs ? mdrrrr
Je suis muslim, ma religion prescrit la non mixité, donc permet moi de sourire à se que tu dis là ptdr

oui je suis le pire des pervers que la terre n'ai jamais portée
o
1 mars 2019 00:25
et on constate tjrs que l islam veut que le bien pour la femme
par exemple la mixite ....la femme doit sortir avec un mahram etc
oui je sais en europe ou meme dans les pays des musulmans comme chez nous au Maroc
ya la mixite dans les transports etc..en arabie saoudite ya pas de mixite aux transports.
c est pas bien pour la femme pour ne pas tomber dans le harcelement etc.
mais c est comme ca ..la vie moderne ..continue..
.je sais y en a des femmes qui sont obligees de travailler .
1 mars 2019 00:37
Je te saurais gré de bien vouloir m'épargner tes discours paternalistes et hautains ! Je suis loin d'être un utopiste ou un "bisounours" et si ce sont là tes seuls arguments, tout débat est vain.

Sensibiliser et enfermer sont deux choix différents et comme je te l'ai demandé plus haut, vu que tes propositions d'enfermement ne visent bizarrement que les femmes, doit-on également enfermer tous les humains sains d'esprit au motif que des psychopathes et autres meurtriers sévissent dans les rues ?

Tu ne peux qu'admettre que non !

La peur n'empêche pas le danger et, pour ta gouverne, il existe également des faits divers scabreux où des femmes se sont faites agresser chez elles.

En conséquence, il est vain de vouloir cloîtrer tout le monde chez soi, au motif qu'il y aura toujours des fous dangereux qui rôdent.

Sache que concernant les frotteurs et autres pervers sexuels qui sévissent dans les transports, il existe une brigade dédiée et des sanctions légales appropriées.

Cela n'empêche pas que certains continuent à sévir, tant qu'ils ne sont pas pris, mais entre temps seules la vigilance de tous, la prévention et l'éducation peuvent permettre de limiter ces abus.

Et, je le répète, les sociétés qui prônent l'enfermement de la femme pour éviter ces déviances perverses, dont elles ne sont pas responsables, en faisant la part belle aux tordus de tous bords, sont loin d'être les plus sûres pour ces dernières et c'est facilement vérifiable.







Citation
Kawkaw93 a écrit:
L'un n’empêche pas l'autre, on peut lutter contre ce fléau et en parallèle sensibiliser les femmes contre ce danger, elles sont victime ok, mais désigner du doigts les méchants ne protège pas pour autant les victimes.

Encore une fois bienvenue dans la réalité !! Tu as un discours utopiste et idéaliste, désigner les méchants n'a jamais protégé leur victimes, et malheureusement à un moment donné il y'a le dilemme liberté ou sécurité qui se pose, la vie est injuste hein ? C'est la réalité froide et implacable de ce monde, quand on est gentil, c'est pas notre gentillesse qui nous met à l'abris mais notre prudence. Je te laisse à tes utopies de la vie bisounours...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 09:49 par Kimjongdeux.
I
1 mars 2019 00:54
Le mec s’est masturbe c’est une atteinte à la pudeur et copuler en public est autant choquant et interdit
Si des hommes ont droit de copuler donc la masturbation en public aussi
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Hein keske ... c quoi le rapport ?? Tu compares une situation consentie avec une agression
Tu vis dans un pays où le mariage homo est autorisé, tu t'attendais à quoi ??
1 mars 2019 01:47
En France, personne n'a le droit de copuler dans l'espace public, ni même de se balader à poil.

Ce n'est pas parce que quelques malotrus contreviennent à la loi que ça constitue une pratique autorisée ou qui se généralise !
Citation
Isaac 75 a écrit:
Le mec s’est masturbe c’est une atteinte à la pudeur et copuler en public est autant choquant et interdit
Si des hommes ont droit de copuler donc la masturbation en public aussi
I
1 mars 2019 01:56
A partir du moment où le lesbianisme et l’homosexualité est banalisée ça me choque pas un homme qui se touche
Il arrive parfois de voir carrément les fesses des femmes quand elles se baissent en été et sans avoir a le chercher crois moi donc ça me choque pas
Citation
Kimjongdeux a écrit:
En France, personne n'a le droit de copuler dans l'espace public, ni même de se balader à poil.

Ce n'est pas parce que quelques malotrus contreviennent à la loi que ça constitue une pratique autorisée ou qui se généralise !
s
1 mars 2019 02:57
Ils sont finis au pipi.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Certains sont vraiment ravagé du cerveau Are you crazy ... Comment ça un homme censé être adulte peut il se masturber dans le train comme ci de rien n'était et devant une fille trql dans son coin...

Le pire c que je n'aurais jamais cru que ça arriverait dans ma ville..
Y avait plein de vidéos de ces tarés sur Twitter mais là Censored...

Ps: c arrivé hier à mon amie

Les filles faites attention à vous

Bonsoir
1 mars 2019 03:53
Ca existe dans certains pays musulmans et c'est super bien.
Une partie du train est réservée aux femmes.
Citation
Sarah* a écrit:
Il devrait y avoir des rames réservées aux femmes.
S
1 mars 2019 06:29
Selem a3likom mdrrrrr wallah y en a y sont vraiment perchés ptdr

Gallek ne prenez pas les transports restez chez vous. Mdrrr vas y donne moi l’argent je reste chez moi frère ptdrrr complètement zinzin celui-là, on a le droit de sortir, et même au-delà du droit on en a le besoin dans la vie quotidienne!

Les transports ont été créés pour faciliter les trajets, on va pas marcher à pieds pr tfaire plaisir à toi et tous les ksos de ton espèce que tu défends kawkaw chpa quoi j’ai même pas envie de te citer sah.

Et rage bien frérot on continuera de les prendre les transports en commun !!! ptdr bah ouais tu sais les femmes et les transports c’est une longue histoire .. n’est ce pas Rosa ? winking smiley

Bon maintenant pour les filles qui voient/subissent e genre d’incivilités : criez fort !!!! Surtout surtout ne restez pas là sans rien dire, particulièrement qd un pervers se frotte à vous. Il faut les afficher, les humilier ces fumiers. Moi j’avais honte avant, je croyais c’était de ma faut. Et le déclic ça a été
Un jour j’étais avec ma PETITE soeur si jme rappelle bien ou qqun d’autre lol, et y’a un gars y voulait se frotter ou chpa koi, et mdr elle a vrmt des sacrées cou***** ma soeur elle a commencé à crier dans l bus « EH ARRETE DE T COLLER A MOI VIEUX PERVERS, MONSIEUR LE CONDUCTEUR IL Y A UN PERVERS QUI COLLE LES FEMMES » ptdrptdr jpeux vous dire le gars savait plus où se mettre. Pas fière allure le coq DanseYavait ttes les femmes du bus prêtes à l’enclencher hahahaha.
Le coco il est vite descendu à l’arrêt d’après grinning smiley

Tant que la RATP se bougera pas l cul pour virer ces dangers publics de transports, c’est à nous femmes de se faire justice et défense à nous-mêmes. Si vous êtes témoin de ce genre d’ignominie agissez !! (Jouez pas à la folle nn plus genre on sait jamais y’en a y strimballent des ptits couteaux sur eux donc restez vigilantes et prudentes, tout en affichant le mec pour éviter que nos petites soeurs/filles ne tombent sur ce genre de spécimen et perdent leur insouciance.

Wa selem
1 mars 2019 07:19
Tu peux pas te garer à paris faut le train metro obligé. La seule solution c'est changer de boulot et ville mais ça risque de traîner le chômage en attendant de passer entretien dans un autre département. Le 75 et 92 déjà pour se garer impossible. Faut viser le 91 ou 94 mais ce sont des départements ou le travail est plus rare et moins bien payé que le 75 et 92. Pour ceux qui vivent dans le 93 ya moyen de trouver mais le taux de chômage est trop élevé et les entretiens sont surchargé de candidats
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Pour toi les bouchons c'est pire que de se frotter aux détraqués sexuels dans les métros ? Ok chacun sa vision des choses...

Isoler les femmes des hommes ça crée des violeurs ? mdrrrr
Je suis muslim, ma religion prescrit la non mixité, donc permet moi de sourire à se que tu dis là ptdr

oui je suis le pire des pervers que la terre n'ai jamais portée
1 mars 2019 07:25
Quand a la mixité, le prophète mohamed travaillais avec des femmes et s'est marié avec la chef aicha. faut suivre les prophètes pas ton opignon. Si tu veux créer un monde d'homosexuels c'est ton choix.

Citation
Kawkaw93 a écrit:
Pour toi les bouchons c'est pire que de se frotter aux détraqués sexuels dans les métros ? Ok chacun sa vision des choses...

Isoler les femmes des hommes ça crée des violeurs ? mdrrrr
Je suis muslim, ma religion prescrit la non mixité, donc permet moi de sourire à se que tu dis là ptdr

oui je suis le pire des pervers que la terre n'ai jamais portée
W
1 mars 2019 10:51
Kawkaw tu pars en cacahuète, culpabiliser les femmes qui utilisent les transports au lieu de t'en prendre aux ravagés du slip qui les embêtent c'est vraiment pas malin.
Ici on est en France les femmes se mélangent que ça plaise ou non , même au Maghreb on se mélange, alors c'est pas en Europe qu'on va créer des rames destinées aux femmes et autres subterfuges pour favoriser la non mixité.
2 mars 2019 12:33
C'est facile de caricaturer des propos mais je te met au défit de me citer le passage où je dis aux femmes de rester chez elles ?

Tout ton blabla est basé sur ça... arrête de t’exciter et inventer des débats qui n'existent que dans ta tete.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom mdrrrrr wallah y en a y sont vraiment perchés ptdr

Gallek ne prenez pas les transports restez chez vous. Mdrrr vas y donne moi l’argent je reste chez moi frère ptdrrr complètement zinzin celui-là, on a le droit de sortir, et même au-delà du droit on en a le besoin dans la vie quotidienne!

Les transports ont été créés pour faciliter les trajets, on va pas marcher à pieds pr tfaire plaisir à toi et tous les ksos de ton espèce que tu défends kawkaw chpa quoi j’ai même pas envie de te citer sah.

Et rage bien frérot on continuera de les prendre les transports en commun !!! ptdr bah ouais tu sais les femmes et les transports c’est une longue histoire .. n’est ce pas Rosa ? winking smiley

Bon maintenant pour les filles qui voient/subissent e genre d’incivilités : criez fort !!!! Surtout surtout ne restez pas là sans rien dire, particulièrement qd un pervers se frotte à vous. Il faut les afficher, les humilier ces fumiers. Moi j’avais honte avant, je croyais c’était de ma faut. Et le déclic ça a été
Un jour j’étais avec ma PETITE soeur si jme rappelle bien ou qqun d’autre lol, et y’a un gars y voulait se frotter ou chpa koi, et mdr elle a vrmt des sacrées cou***** ma soeur elle a commencé à crier dans l bus « EH ARRETE DE T COLLER A MOI VIEUX PERVERS, MONSIEUR LE CONDUCTEUR IL Y A UN PERVERS QUI COLLE LES FEMMES » ptdrptdr jpeux vous dire le gars savait plus où se mettre. Pas fière allure le coq DanseYavait ttes les femmes du bus prêtes à l’enclencher hahahaha.
Le coco il est vite descendu à l’arrêt d’après grinning smiley

Tant que la RATP se bougera pas l cul pour virer ces dangers publics de transports, c’est à nous femmes de se faire justice et défense à nous-mêmes. Si vous êtes témoin de ce genre d’ignominie agissez !! (Jouez pas à la folle nn plus genre on sait jamais y’en a y strimballent des ptits couteaux sur eux donc restez vigilantes et prudentes, tout en affichant le mec pour éviter que nos petites soeurs/filles ne tombent sur ce genre de spécimen et perdent leur insouciance.

Wa selem
2 mars 2019 12:42
Le prophète sws etait pour la mixité ?ptdr oui il ne faisait pas la prière aussi et ne jeunait pas, mais ça c'était avant la révélation.
Les 3oulamas des 4 écoles sont unanimes sur le fait de proscrire la non- mixité mais tu as Cheikh "Marre2vous" qui dit le contraire.

Citation
Marre2vous a écrit:
Quand a la mixité, le prophète mohamed travaillais avec des femmes et s'est marié avec la chef aicha. faut suivre les prophètes pas ton opignon. Si tu veux créer un monde d'homosexuels c'est ton choix.
S
2 mars 2019 12:47
MORt de rire ptdr

Le bonjour tu connais trouduc ? Ça fait l’imam 2.0 mais pas un salam .. bsahtek

Haha effectivement tu n’as jamais dis clairement « restez chez vous les donzelles » , mais en même temps quand on parle en filigrane et quon a pas les couilles de dire les choses clairement c’est comme ça qu’ca spasse l’ami

T’es le genre à débattre sans débattre et pas porter et assumer ses positions clairement, tout ça pour ne pas te manger ton propre argument minable dans les dents.

Bref tu fais pitié, trouve toi une femme à cloisonner chez toi espèce de dégénéré.
Pour défendre des ordures comme ça faut avoir un sacré pete au casque ma parole.

Eh ouais jparle mal, mais flemme de faire dans la forme ojd. Jmen fouuuuus

Allez ciao
Citation
Kawkaw93 a écrit:
C'est facile de caricaturer des propos mais je te met au défit de me citer le passage où je dis aux femmes de rester chez elles ?

Tout ton blabla est basé sur ça... arrête de t’exciter et inventer des débats qui n'existent que dans ta tete.
2 mars 2019 12:48
J'ai répondu 10 fois à ça, alors oui si tu as de la khnouna dans la tete et que tu ne comprends pas la nuance entre désigner un coupable et se prémunir d'un danger (effectivement montrer du doigt le méchant ne le fait pas disparaitre) et ben reste dans ta bétise, je sais à quel point c'est jouissif pour les personnes de ton espèce de se retrouver face à l'argument de celui qui accuse la femme violée parce qu'elle avait une minijupe, histoire de bien t'exciter, c'est un exutoire. Alors, à défaut d'avoir de l’honnêteté intellectuelle, tu auras au moins pu te défouler...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Kawkaw tu pars en cacahuète, culpabiliser les femmes qui utilisent les transports au lieu de t'en prendre aux ravagés du slip qui les embêtent c'est vraiment pas malin.
Ici on est en France les femmes se mélangent que ça plaise ou non , même au Maghreb on se mélange, alors c'est pas en Europe qu'on va créer des rames destinées aux femmes et autres subterfuges pour favoriser la non mixité.
2 mars 2019 12:57
Mdr tu parles comme une mousskha et tu quémande des "salam" ? ptdr va chialer ailleurs...

Genre je ne suis pas crédible parce que je n'ai pas dis "salam" ptdrrr espèce de guignole, et tu crois que j'ai envie de te convaincre ? Si on avait été du meme avis je me serai posé des questions vu le spécimen que tu es mdrr

Oui je ne l'ai pas dis mais tu as lu entre les lignes Hahahaha mashallah quelle clairevoyance.

Elle m'attaque sur des choses que je n'ai pas dis mais elle devine les choses, surement vu les mecs zozo qu'elle doit avoir dans son entourage Heu

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MORt de rire ptdr

Le bonjour tu connais trouduc ? Ça fait l’imam 2.0 mais pas un salam .. bsahtek

Haha effectivement tu n’as jamais dis clairement « restez chez vous les donzelles » , mais en même temps quand on parle en filigrane et quon a pas les couilles de dire les choses clairement c’est comme ça qu’ca spasse l’ami

T’es le genre à débattre sans débattre et pas porter et assumer ses positions clairement, tout ça pour ne pas te manger ton propre argument minable dans les dents.

Bref tu fais pitié, trouve toi une femme à cloisonner chez toi espèce de dégénéré.
Pour défendre des ordures comme ça faut avoir un sacré pete au casque ma parole.

Eh ouais jparle mal, mais flemme de faire dans la forme ojd. Jmen fouuuuus

Allez ciao
S
2 mars 2019 13:07
HAHA ouais t’as raison c’est exactement ça !

J’ai qu’un seul HOMME dans mon entourage c’est mon père que dieu Le préserve.

Mais quand on parle pr dire dla merde vaut mieux la fermer.
Qu’est-ce qui t’es arrivé pour que tu en vienne à pense que « esquiver le danger » va régler les problèmes ?
T’es un faible ou quoi ? Tu t’es fais frapper à l’école étant petit ? On t’a jamais dit défend toi?
Bref sois un homme, si un gars respecte pas ta femme casse lui les dents et pars pas comme un lâche. Question d’honneur, et puis tu sauveras par la même sûrement d’autres femmes.

Les dangers on les fuit pas sinn ils finissent par nous rattraper. On les combats et on les vainc ! On cherche et on trouve des solutions, comme des vrais rajels et comme des vraies femmes.

« Elle m’attaque » mais tu tentends ?? On dirait que tu as 12ans «ouin ouin elle m’attaque la méchante fille »

T’as rien trouvé de mieux pour te crédibiliser ?
Essayer de me décrédibiliser en spéculant sur mon entourage ne te mènera et surtout ne t’apportera rien, bien au contraire.

Hassilou je déteste m’afficher en public donc mon grand je te répondrai plus. Si t’as qqch à m’dire je suis toute ouïe.

Wa selem
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Mdr tu parles comme une mousskha et tu quémande des "salam" ? ptdr va chialer ailleurs...

Genre je ne suis pas crédible parce que je n'ai pas dis "salam" ptdrrr espèce de guignole, et tu crois que j'ai envie de te convaincre ? Si on avait été du meme avis je me serai posé des questions vu le spécimen que tu es mdrr

Oui je ne l'ai pas dis mais tu as lu entre les lignes Hahahaha mashallah quelle clairevoyance.

Elle m'attaque sur des choses que je n'ai pas dis mais elle devine les choses, surement vu les mecs zozo qu'elle doit avoir dans son entourage Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook