Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Touche d'originalité
F
3 mars 2010 12:13
Salam waalaykou,

ALors en fait j'aimerai bien qu'a la fete de mon mariage il ai une touche d'originalité mais j'ai carrément pas d'idées!!! Les histoires d'entrée avec chameau, cheval etc c'est pas mon truc donc si vous avez fait qqlq chose d'original ou si vous avez des idées je suis mega preneuse !!!!! (et copieuse hihi Oups )

Merciiiii
m
3 mars 2010 13:55
Salam

Il y en a qui font l'entrée en amaria, mais perso je trouve ca too much... après ca peut être une idée...
S
3 mars 2010 14:31
La salle où je célèbre mon mariage, nous a proposé l'entrée en chameau mais bon avec la robe de mariée sa le fait pas trop lol
Sinon avec un cheval blanc comme au bled j'aurai kiffé
F
3 mars 2010 15:30
Citation
Aaliya93 a écrit:
La salle où je célèbre mon mariage, nous a proposé l'entrée en chameau mais bon avec la robe de mariée sa le fait pas trop lol
Sinon avec un cheval blanc comme au bled j'aurai kiffé

En fait je trouve pas ça tres original moi... ou peut etre arriver avec la tenue chelha et un ane?? mdrrr
l
3 mars 2010 17:14
rester simple
F
3 mars 2010 19:10
Citation
linda06 a écrit:
rester simple
ça n empeche pas l originalité winking smiley
M
3 mars 2010 20:17
Salam,

L'originalité c'est de casser l'image de la mariée trop lointaine qui ne profite pas de son mariage car trop dans le contrôle, les mariages où les mariées sont natures et montrent leur joie sont les plus beaux et les plus mémorables.
l
4 mars 2010 00:07
une chorégraphie avec ton mari
b
4 mars 2010 13:39
Citation
Mahera a écrit:
Salam,

L'originalité c'est de casser l'image de la mariée trop lointaine qui ne profite pas de son mariage car trop dans le contrôle, les mariages où les mariées sont natures et montrent leur joie sont les plus beaux et les plus mémorables.

Salam,

Mahera, entièrement d'accord avec toi. Rien à ajouter.
s
4 mars 2010 16:22
Citation
layyna a écrit:
une chorégraphie avec ton mari


Mdrrr sa serait une bonne idée! mais faudrait oser loooool
l
5 mars 2010 00:26
ça va être dur de rester assise durant la soirée pour moi...du moins en grande partie, à mes fiançailles j'ai pas arreter de danser avec mes amies, la famille de mon mari ont du me prendre pour une ouf, mais j'avai envie de profiter de ma fête.. mon mari n'aime pas trop danser ou plutot ne sais pas, donc je me suis dis que pour mon mariage je resterai assise sauf si on m'invite à danser...J'esp juste pour eux qu'ils ne le regretteront pas parce que je risque de ne plus me re rassoire...ça craint!

désolé pour cette parenthèse ( )

En ce qui concerne l'originalité soit tu reste dans le thème oriental est dans ce cas entrée amaria,ou chameau comme disent les filles, sinon j'ai vu un truc trop bien sur une vidéo un peu mdr;;

Vous faites des photos toi et ton mari devant le photographe sur la piste, et tout à coup la musique change et vous vous mettez à faire une chorégraphie que vous auriez appris avant.

c'est qu'une idée après faut oser, sinon vous pouvez aussi faire le service quand vous arrivez genre toi tu distribue les dates et ton mari le lait, ça vous permettra au même temps de dire bjr en privé à tout le monde.

Vous pouvez aussi jeter des pétales de roses quand vous rentrez dans la salle vers les invités et non le contraire.

Tu peux aussi écrire un poème à ton mari, ou chanter "je t'aimeeeeeeeeeeeee" sur du son chaabi!!! lol
E
5 mars 2010 01:29
Citation
la mariée de mai a écrit:
ça va être dur de rester assise durant la soirée pour moi...du moins en grande partie, à mes fiançailles j'ai pas arreter de danser avec mes amies, la famille de mon mari ont du me prendre pour une ouf, mais j'avai envie de profiter de ma fête.. mon mari n'aime pas trop danser ou plutot ne sais pas, donc je me suis dis que pour mon mariage je resterai assise sauf si on m'invite à danser...J'esp juste pour eux qu'ils ne le regretteront pas parce que je risque de ne plus me re rassoire...ça craint!

désolé pour cette parenthèse ( )

En ce qui concerne l'originalité soit tu reste dans le thème oriental est dans ce cas entrée amaria,ou chameau comme disent les filles, sinon j'ai vu un truc trop bien sur une vidéo un peu mdr;;

Vous faites des photos toi et ton mari devant le photographe sur la piste, et tout à coup la musique change et vous vous mettez à faire une chorégraphie que vous auriez appris avant.
c'est qu'une idée après faut oser, sinon vous pouvez aussi faire le service quand vous arrivez genre toi tu distribue les dates et ton mari le lait, ça vous permettra au même temps de dire bjr en privé à tout le monde.

Vous pouvez aussi jeter des pétales de roses quand vous rentrez dans la salle vers les invités et non le contraire.

Tu peux aussi écrire un poème à ton mari, ou chanter "je t'aimeeeeeeeeeeeee" sur du son chaabi!!! lol

Salam,
t'es serieuse la sista?
l
5 mars 2010 09:47
heu...un peu oué! lol

C'est quioi qui te choque mes propositions ? lol
c
5 mars 2010 11:06
Salam a toutes,

La marie de mai, et bin il faut etre courageux pour faire ca et surtout ne pas avoir peur du riddicule.

Jamais je n oserai faire une choré ou un truc dans le genre ...
n
5 mars 2010 11:21
Salam,

Tu peux passer entre chaques tables et offrir une rose blanche à chaque convive ou à chaque jeune fille.
c'est un jolie symbole. En même temps tu créeras un échange entre toi et tes invités.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
l
5 mars 2010 11:49
Oué pas mal nadia!!!
F
5 mars 2010 13:17
Citation
chiba1 a écrit:
Salam a toutes,

La marie de mai, et bin il faut etre courageux pour faire ca et surtout ne pas avoir peur du riddicule.

Jamais je n oserai faire une choré ou un truc dans le genre ...

lol moi non plus j'aurai pas le courage de faire une choré et t'façon ma mere va me faire passer l'idée de le faire meme si je voulais!!
14 mars 2010 15:27
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,

Tu peux passer entre chaques tables et offrir une rose blanche à chaque convive ou à chaque jeune fille.
c'est un jolie symbole. En même temps tu créeras un échange entre toi et tes invités.

LOLLLL j en est 500 invités sa risque d'etre long
s
5 avril 2010 17:16
la fontaine de a chocolat avec animation lumineuse
s
5 avril 2010 23:03
salam,les filles
la plus simple des chose entrée dans la salle avec l'homme qui ma élever et l'homme avec qui je finirais ma vie innecallah.
ou alors acceuillir mes propre invitées sa leur ferais réellement plaisir.
nadou.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook