Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Totalement perdu
m
28 février 2021 22:05
Salem a tous

Cela fait 2 mois que mon ex et moi avons repris contact. Il m’avait quitter sans scrupule il y a 6 mois a meme pas 1 mois du mariage.

Aujourd’hui il me dis qu’il a pas supporter la pression du mariage et qu’il regrette, que je suis une evidence, qu’il a que des bons souvenirs et que tout lui manquaient chez moi. Mais aucune excuse rien. Et en 2 mois on ne c’est pas revu
(c’etait le 2 eme pour tous les 2 lui divorcer et papa et moi divorcee sans enfants)

Cela fais 2 mois qu’on s’echange quelques sms mais lui a pas mal de probleme, on a voulu lui voler sa moto en pleine nuit, il a entendu et c’est battu avec le voleur. Je l’ai appeler pour prendre de ses nouvelles c’est la seule fois qu’on c’est eu au telephone c’etait il y a 2 semaines.

Depuis Il arrete pas de me dire qu’il faut qu’on se voit mais ne se bouge pas.
Un jour il me demande si je suis disponible je luis dis que oui et 2h apres il me dit que sa va etre compliquer finalement car il fait des courses.
On avait fixer une autre date et la veille il me dit que finalement il a rendez vous chez le dentiste. Il me dit « on peut ce voir le matin » sans meme me demander si j’etais disponible, comme si j’etais a sa disposition.

Je lui ai dis que je pense qu’il se moque de moi et s’il le voulait reelement ce rendez vous.
Il me dis qu’il ne se moque pas de moi mais si je le prend comme sa sa ne sert a rien de ce voir.

Honnetement je ne sais plus quoi pensee, 2 mois qu’on s’envoi des message et il me sort toujours des pretexte ( couvre feu, courses a faire, le travail, rdv chez le dentiste) ?

Depuis plus de nouvelles depuis quelques jours. Je ne sais pas si je dois rester dans un silence ou lui dire clairement qu’il se fout de moi.
Je precise qu’il a 34 ans.

Merci a ceux qui me liront.
Z
28 février 2021 22:08
Lâche l'affaire, ça sent pas bon...
S
28 février 2021 22:10
Salam

On dirait que tu es sa roue de secours ...
K
28 février 2021 22:11
Salam
Laisse tomber
28 février 2021 22:12
Oups

"ou lui dire clairement qu’il se fout de moi."

Je pense qu il est déjà au courant de ce qu'il fait, tu ne penses pas ?
smoking smiley



Citation
meknessia123 a écrit:
Salem a tous

Cela fait 2 mois que mon ex et moi avons repris contact. Il m’avait quitter sans scrupule il y a 6 mois a meme pas 1 mois du mariage.

Aujourd’hui il me dis qu’il a pas supporter la pression du mariage et qu’il regrette, que je suis une evidence, qu’il a que des bons souvenirs et que tout lui manquaient chez moi. Mais aucune excuse rien. Et en 2 mois on ne c’est pas revu
(c’etait le 2 eme pour tous les 2 lui divorcer et papa et moi divorcee sans enfants)

Cela fais 2 mois qu’on s’echange quelques sms mais lui a pas mal de probleme, on a voulu lui voler sa moto en pleine nuit, il a entendu et c’est battu avec le voleur. Je l’ai appeler pour prendre de ses nouvelles c’est la seule fois qu’on c’est eu au telephone c’etait il y a 2 semaines.

Depuis Il arrete pas de me dire qu’il faut qu’on se voit mais ne se bouge pas.
Un jour il me demande si je suis disponible je luis dis que oui et 2h apres il me dit que sa va etre compliquer finalement car il fait des courses.
On avait fixer une autre date et la veille il me dit que finalement il a rendez vous chez le dentiste. Il me dit « on peut ce voir le matin » sans meme me demander si j’etais disponible, comme si j’etais a sa disposition.

Je lui ai dis que je pense qu’il se moque de moi et s’il le voulait reelement ce rendez vous.
Il me dis qu’il ne se moque pas de moi mais si je le prend comme sa sa ne sert a rien de ce voir.

Honnetement je ne sais plus quoi pensee, 2 mois qu’on s’envoi des message et il me sort toujours des pretexte ( couvre feu, courses a faire, le travail, rdv chez le dentiste) ?

Depuis plus de nouvelles depuis quelques jours. Je ne sais pas si je dois rester dans un silence ou lui dire clairement qu’il se fout de moi.
Je precise qu’il a 34 ans.

Merci a ceux qui me liront.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/21 22:13 par Sawsane*.
28 février 2021 22:13
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,

Dis lui que vous avez fait connaissance et que vous savez ce qu'il en est l'un de l'autre et que par crainte de Dieu tu préfères qu'il contact ton mahram, s'il veut vraiment s'engager avec toi.

Au moins tu sauras a quoi t'en tenir. S'il tient a toi il acceptera, s'il est indécis il va retourner la situation contre toi et te dire que c'est pas la peine. Et tu constateras qu'il n'a pas de parole.
28 février 2021 22:13
Tu es trop disponible.
Il faut que tu apprennes a t’en foutre sinon tu vas te faire bouffer. Ne met pas tes oeufs dans le même panier pcq lui ne se gênera pas.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
28 février 2021 22:14
Tu n'es clairement pas sa priorité tu as la confirmation que ça n'a pas changé tu vaux mieux que cela next...
h
28 février 2021 22:16
Salam
Ecoute tes ressentis il t 'as laché sans aucune excuse un mois avant le mariage et réapparait avec des tas de problemes.
Surement il doit en plus etre dans une autre relation et il se rends compte que finalement c etait pas si mal d etre a tes cotés.
Je rejoins l avis d autres personne tu es sa roue de secour...
Bin courage tu merites une personne qui t aime pour ce que tu es et ne te laissera pas tombé
S
28 février 2021 22:16
Excellente réponse machallah
;
28 février 2021 22:20
salem‌

"Cela fait 2 mois que mon ex et moi avons repris contact. Il m’avait quitter sans scrupule il y a 6 mois a meme pas 1 mois du mariage. "

qu'attends-tu d'un homme immature? qu'il soit l'homme de ton foyer et le père de tes futurs enfants? Ill
préserves toi meknessia ; et arrêtes tout contact avec cet homme pour ton bien ; Allah y hafdek
28 février 2021 22:21
Tu devrais lui envoyer la musique de Asma Lamnawr « Mashi Rojoula »

Et tu lui répètes les paroles à tue tête... il devrait en saisir le message si il est pas trop c**.

Tiens la voici: [youtu.be]
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
28 février 2021 22:24
Tu perds ton temps avec lui, un homme amoureux ferra en sorte de te rendre heureuse et d'être toujours disponible pour toi
m
28 février 2021 22:37
Je tenais vraiment a tous vous remercier pour vos reponses qui sont unanime mdr

En 2 mois il me sortait des discours comme quoi peut etre qu’il merite de finir seule, qu’il a rater l’occasion de faire sa vie avec moi. Qu’il merite pas de vivre ce bonheur d’etre en couple avec moi.

On est d’accord que c’est du foutage de geule? Je ne reve pas ? ?
M
MFL
28 février 2021 23:01
T’es si désespéré ???

Un homme qui disparaît 1 mois avant le mariage, a quel moment tu continue de lui parler???

Tu le bloque définitivement !

Je pense même qu’il n’est pas divorcé et qu’il passe son temps avec toi en espérant t’avoir dans son lit.

Supprime le de partout et bloque le si il faut
H
1 mars 2021 00:39
Salam je déteste donner ce conseil :franchement zappe le sans aucun regret ,un aurais préféré épouse un alcoolique qu’un mec qui disparaît 1 mois avant le mariage :l’alcoolisme ça se soigne mais la lâcheté non
Citation
meknessia123 a écrit:
Salem a tous

Cela fait 2 mois que mon ex et moi avons repris contact. Il m’avait quitter sans scrupule il y a 6 mois a meme pas 1 mois du mariage.

Aujourd’hui il me dis qu’il a pas supporter la pression du mariage et qu’il regrette, que je suis une evidence, qu’il a que des bons souvenirs et que tout lui manquaient chez moi. Mais aucune excuse rien. Et en 2 mois on ne c’est pas revu
(c’etait le 2 eme pour tous les 2 lui divorcer et papa et moi divorcee sans enfants)

Cela fais 2 mois qu’on s’echange quelques sms mais lui a pas mal de probleme, on a voulu lui voler sa moto en pleine nuit, il a entendu et c’est battu avec le voleur. Je l’ai appeler pour prendre de ses nouvelles c’est la seule fois qu’on c’est eu au telephone c’etait il y a 2 semaines.

Depuis Il arrete pas de me dire qu’il faut qu’on se voit mais ne se bouge pas.
Un jour il me demande si je suis disponible je luis dis que oui et 2h apres il me dit que sa va etre compliquer finalement car il fait des courses.
On avait fixer une autre date et la veille il me dit que finalement il a rendez vous chez le dentiste. Il me dit « on peut ce voir le matin » sans meme me demander si j’etais disponible, comme si j’etais a sa disposition.

Je lui ai dis que je pense qu’il se moque de moi et s’il le voulait reelement ce rendez vous.
Il me dis qu’il ne se moque pas de moi mais si je le prend comme sa sa ne sert a rien de ce voir.

Honnetement je ne sais plus quoi pensee, 2 mois qu’on s’envoi des message et il me sort toujours des pretexte ( couvre feu, courses a faire, le travail, rdv chez le dentiste) ?

Depuis plus de nouvelles depuis quelques jours. Je ne sais pas si je dois rester dans un silence ou lui dire clairement qu’il se fout de moi.
Je precise qu’il a 34 ans.

Merci a ceux qui me liront.
H
1 mars 2021 00:40
Belle réflexion je n’avais pas pensé à cela
Citation
Hikma’ a écrit:
T’es si désespéré ???

Un homme qui disparaît 1 mois avant le mariage, a quel moment tu continue de lui parler???

Tu le bloque définitivement !

Je pense même qu’il n’est pas divorcé et qu’il passe son temps avec toi en espérant t’avoir dans son lit.

Supprime le de partout et bloque le si il faut
H
1 mars 2021 00:42
En plus d’être lâche il est manipulateur ,il essaie indirectement de te flatter mais en même temps il se met en position de victime ,je te le répète c’est un lache tu finiras par pleurer des larmes de sang
Citation
meknessia123 a écrit:
Je tenais vraiment a tous vous remercier pour vos reponses qui sont unanime mdr

En 2 mois il me sortait des discours comme quoi peut etre qu’il merite de finir seule, qu’il a rater l’occasion de faire sa vie avec moi. Qu’il merite pas de vivre ce bonheur d’etre en couple avec moi.

On est d’accord que c’est du foutage de geule? Je ne reve pas ? ?
1 mars 2021 00:58
On ne ravale jamais son vomi smoking smiley

Tu as clairement devant toi l'indécision et l'immaturité personnifiées.

Sans parler de son manque de considération envers toi.

Il te plante sans pitié mais tu trouves tout de même le moyen de répondre présent quand il te sonne.

À moins que tu n'aies du temps à perdre et que tu aimes être tournée en bourrique.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
1 mars 2021 01:10
Si elle est de meknes , quelle déménage a fes Angel
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
On ne ravale jamais son vomi smoking smiley

Tu as clairement devant toi l'indécision et l'immaturité personnifiées.

Sans parler de son manque de considération envers toi.

Il te plante sans pitié mais tu trouves tout de même le moyen de répondre présent quand il te sonne.

À moins que tu n'aies du temps à perdre et que tu aimes être tournée en bourrique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook