Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Total Wipeout hahahahaha
M
14 août 2009 21:06
ptdrptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
N
14 août 2009 21:15
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
ptdrptdr

ben quoi ?? moody smiley
l
14 août 2009 21:49
J aime pas du tous, je l'avez vu sur une chaine arabe et j avez trouver ça débile, alors la c encore plus débile smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
14 août 2009 22:31
sad smiley Ah ok

Moi j'aime bien confused smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
14 août 2009 22:58
Salam,

je préfère le jeu Japonais c'est beaucoup plus marrant, je crois que c'est le château de Takechi.
P
14 août 2009 23:00
Citation
chichi57000 a écrit:
Salam,

je préfère le jeu Japonais c'est beaucoup plus marrant, je crois que c'est le château de Takechi.

idem!!!

je trouve que l'émission est lourde! sleeping

et puis pourquoi un titre en anglais?!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
14 août 2009 23:05
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chichi57000 a écrit:
Salam,

je préfère le jeu Japonais c'est beaucoup plus marrant, je crois que c'est le château de Takechi.

idem!!!

je trouve que l'émission est lourde! sleeping

et puis pourquoi un titre en anglais?!

Le pire c'est les animateurs surtout celui qui présente la météo SOS
c'est pour donner du style lol
M
15 août 2009 02:58
Javoue il me stress lui Zen
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
16 août 2009 14:06
salam,

c'est vrai que les commentaires sont un peu débiles, mais j'aime bien le principe;c'est marrant de voir les gamelles qu'ils se prennent ptdr

et je suis d'accord avec chichi, le jeu japonais est meilleur, tout ce qui est japonais est excentrique et c'est ça qui le rend meilleur grinning smiley
O
16 août 2009 17:48
Vous connaissez les Gaki No Tsukai ?

Plus dégenté il n'y as pas, de vrais malades, surtout le jeu de carte dans une librairie.

Un exemple de leur conneries : http://www.youtube.com/watch?v=pZKZs0c2R5s&feature=related

Celui là il est excellent : Faut pas rire du cours d'Anglais : http://www.youtube.com/watch?v=uvW55bdjQI0&feature=related



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/08/09 18:04 par Ouarza.
s
16 août 2009 18:35
salam

mon petit frère yawning smiley m'a obliger à regarder cette émission tt l'été smoking smiley
M
16 août 2009 20:46
Ouarza c'est pas le Chut??
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
16 août 2009 23:18
Salam,

Le jeu à la bibliothèque je connais mon frère me la montrer c'est des malades mais c'est trop marrant ptdr
S
20 août 2009 22:39
Si ca va, c'est pas mal ... ca passe le temps quoi ^^
Mais l'animatrice se la joue trop & les autres sont trops cons zzz"
=
23 août 2009 15:49
Citation
chichi57000 a écrit:
Salam,

je préfère le jeu Japonais c'est beaucoup plus marrant, je crois que c'est le château de Takechi.


Moi aussi j'aime bien Clap mais maintenent sa passe plus sur M6 mais sur w9 "Menu W9 "
m
28 août 2009 23:54
les asiatiques font de meilleurs jeux (W9) mais celui d' M6 est pas mal aussi surtout la roue qui gicle!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
M
29 août 2009 16:39
Salam

Je préfére largement l'original Japonais du jeu.

De plus, le mec de la météo là qui présente le truc n'est pas drôle du tout. Wallah à chaque fois que je look l'émission, j'ai honte pour lui avec ces blagues là lool. grinning smiley

A+
M
31 août 2009 10:27
Le jeu en lui même est drôle surtout les chutes grinning smiley la version japonnaise est pas mal aussi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook