Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Torturer au Backstreets
P
30 mars 2021 16:11
Je suis sur l’autoroute,enfin une aire d’autoroute,je suis accompagné de cheveux couleur guiness et peau couleur chocolat au lait, il fait chaud et sur les 400km à parcourir je lui ai mit en boucle backstreets,enfin 7 X a la suite ?
Elle voulais se jeter par la fenêtre ?
Mais c’est de bonne guerre,car qu’est-ce qu’elle fait comme pause pipi mon dieu!?

Toutes les demie heures faut s’arrêter, non sérieusement faites-vous greffer des vessies d’homme les filles.

Que c’est bon Backstreets ?
Alaatin 61-MA
30 mars 2021 16:19
juste de lire ce mot backstreets j'ai regardé! Ah les années 90's
30 mars 2021 16:40
Et vous faites vous greffer un Zizi qui sait viser la cuvette des toilettes please.


On a chacun nos attentes ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
30 mars 2021 16:45
ptdr un zizi à tête chercheuse et une main automatique qui sait redescendre la lunette des toilettes
Citation
Harissa girl a écrit:
Et vous faites vous greffer un Zizi qui sait viser la cuvette des toilettes please.


On a chacun nos attentes ptdr
30 mars 2021 16:48
Exactement ptdrptdr

Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr un zizi à tête chercheuse et une main automatique qui sait redescendre la lunette des toilettes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
30 mars 2021 19:57
Moi chez moi je pisse assis, ailleurs non?
Mais crois moi, je sais viser.
Citation
Harissa girl a écrit:
Et vous faites vous greffer un Zizi qui sait viser la cuvette des toilettes please.


On a chacun nos attentes ptdr
Alaatin 61-MA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook