Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La TORTURE, la VRAI
G
23 octobre 2016 15:09
Lool c'est sa la vraie torture ? T'en est loin t'en fait pas.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
23 octobre 2016 15:09
la blague du siècle, depuis quand c'est simple ?
c'est un autre débat.
Citation
sonia23 a écrit:
mais qu'est ce qui t’empêche de trouver une femme bien faut pas être trop exigent , si tu étais une femme j'aurais compris tu attends la demande mais je pense que pour un homme c'est plus simple , par exemple si dans les mariages ya une qui te plait essaie de faire sabab pour inchlh toi aussi tu sera le prochain ,
23 octobre 2016 15:10
ne viens pas répondre si au finale tu n'aime pas les contre réponse.
bref fais de même. j'ai pas besoin de ton jugement même entre guillemets.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Je savais qu'on allait me la sortir celle-là par rapport à mon pseudo.

Mets-donc mes messages à la poubelle. C'est pas un souci pour moi.


Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh
I
IEF
23 octobre 2016 15:14
"Ok"

Citation
abdtlz1 a écrit:
ne viens pas répondre si au finale tu n'aime pas les contre réponse.
bref fais de même. j'ai pas besoin de ton jugement même entre guillemets.
G
23 octobre 2016 15:18
Holà moussaillon, calme toi illico macias !

Je te sens nerveux et injuste !
Tu es fermé à toutes discussions.

Pourquoi créer un post si tu n acceptes pas de lire certains mots et qui plus est ne sont pas des attaques personnelles, bien au contraire.

Remets toi en question et vite !
I
IEF
23 octobre 2016 15:29
En fait, je me rend compte que tu vires d'un coup de revers, toutes les reponses qui ne te conviennent pas.

Et en plus, comment tu parles ?!!


Citation
abdtlz1 a écrit:
la blague du siècle, depuis quand c'est simple ?
c'est un autre débat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 15:30 par Kalima Tayyiba.
23 octobre 2016 15:39
holà jean d'arc

Elle me dis que je suis jaloux et frustré, et que je ne suis pas heureux
pour les gens, quand je lui dis non ce n'est pas ça et que je n'aime pas
sa façon de me répondre, elle me dis que c'est entre guillemet quelle le dis
cela reste un sous entendu, je ne suis pas nerveux je n'aime pas cela c'est tous.


Citation
Flamande a écrit:
Holà moussaillon, calme toi illico macias !

Je te sens nerveux et injuste !
Tu es fermé à toutes discussions.

Pourquoi créer un post si tu n acceptes pas de lire certains mots et qui plus est ne sont pas des attaques personnelles, bien au contraire.

Remets toi en question et vite !
23 octobre 2016 15:41
je vire rien, je dis juste que ce n'est pas simple pour un homme de
trouver une femme, contrairement à ce que quelle me dit.
ou est le problème ? c'est juste une réponse.


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
En fait, je me rend compte que tu vires d'un coup de revers, toutes les reponses qui ne te conviennent pas.

Et en plus, comment tu parles ?!!
G
23 octobre 2016 15:42
Il va se reprendre du moins je l espère.

Il est en attente, et ça le frustre ..
grinning smiley

Bien entendu posteur, j essaie de dédramatiser cette tension que tu nous a refilé.
I
IEF
23 octobre 2016 15:43
Tu es agressif ds tes reponses ce qui laisse aucun doute.

Mais pas le temps à perdre


Salam aleykoum
G
23 octobre 2016 15:50
Jeanne d Arc t a entendu.
Ne fais pas notre procès .

Mais moi aussi je te l ai écrit, ce n est pas péjoratif. Jaloux envieux, baveux sont des synonymes.grinning smiley

Detends toi un peu

Tu pourrais respecter Kalima, je ne défends personne, je t ai trouvé injuste avec elle.

Citation
abdtlz1 a écrit:
holà jean d'arc

Elle me dis que je suis jaloux et frustré, et que je ne suis pas heureux
pour les gens, quand je lui dis non ce n'est pas ça et que je n'aime pas
sa façon de me répondre, elle me dis que c'est entre guillemet quelle le dis
cela reste un sous entendu, je ne suis pas nerveux je n'aime pas cela c'est tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 16:01 par Flamande.
c
23 octobre 2016 15:53
Salam,

Par rapport à ce qu'avait dit Kalima Tayyiba,je suis d'accord avec elle globalement mais je dirais plutôt que tu es envieux (pas jaloux). Tu es certes heureux pour ces personnes, mais à force de les voir célébrer leur union cela provoque une certaine tristesse en toi.
Ce qui est normal et humain. mais tu dois faire preuve de patience et inchallah kheir. smiling smiley
G
23 octobre 2016 15:59
@Chellah

Oui mais envieux est un synonyme de jaloux grinning smiley au même titre que baveux, ...

Gare à toi tu as mis des () parenthèses déjà qu il est allergique aux "" guillemets, tu vas prendre la Foudre toi aussi ptdr
m
23 octobre 2016 16:06
Salamoalalaykom,
Si ça fait un bail que tu cherches je peux comprendre.en même temps,je pense que pour toi l endroit idéal pour rencontrer ta dulcinée n est justement pas sur ton lieu de travail mais sûrement dans un endroit plus neutre.
dans touts les cas ne baisse pas les bras,ton mektoub viendra
c
23 octobre 2016 16:41
Je ne m'en fais pas, je pense qu'il fera preuve de discernement, lorsque plusieurs personnes te disent plus ou moins la même chose c'est qu'il y a du vrai .Zen
Sinon, tu seras là pour intervenir grinning smiley
Oui, au final ça se ressemble mais pour moi il n'y pas la même connotation , dans le sens il envie ces personnes qui se marient, il envie ces moments qu'il filme. La jalousie c'est plus au niveau des sentiments....Enfin c'est ma perception...perplexe
G
23 octobre 2016 16:56
@CHELLAH

Je suis intervenue car je n ai pas apprécié sa façon de répondre à une intervenante et ne lui déplaise car toutes deux nous pensions la même chose. Je ne vais pas essayer de lui faire entendre raison, il est assez grand du moins je pense.

Jalouser la situation d'une personne, il y a une part d envie là dedans.

Je ne parle pas d être jaloux des mariés , lui aussi d ailleurs, c est le simple fait de filmer ces moments précisement qui lui pèsent dans sa vie.

Bon je crois que nous avons fait le tour de la question qui a torturé tout le monde ...
whistling smiley
O
23 octobre 2016 17:00
Les couples des mariages a la mode te font envier ? Purée y a pas de quoi. Ils sont tous sauf la représentation de la voie à prendre.
O
23 octobre 2016 17:06
Chercher à épouser une de toutes ces filles faussement belles derrière leurs strass et paillettes, et cachées sous une tonne de maquillage loool vla le choix
Vaut mieux viser le naturel quotidien, la simplicité et surtout la pudeur, le dine winking smiley

Citation
AlgerGringo a écrit:
Mais plus sérieusement si t'arrive pas à trouver dans les mariages, tu trouvera jamais nulle part.

Un mariage ça reste un endroit ou il y a une concentration de femme prête a se marier assez phénoménale.

Comment tu fait pour pas trouver ? t'arrive à parler à personne ? T'est pas attirant ?

Elle sont toutes là habillé comme des princesses et t'en a aucune qui te plait ?
A
23 octobre 2016 17:12
C'est vrai qu'il y a beaucoup de fake grinning smiley mais bon je comprend pas comment il trouve pas dans tout ce tas... lol

Mais c'est vrai que la simplicité va mieux à une femme, au moins on as pas de mauvaise surprise physiquement.

Mais au delà de tout ça, ce qui est choquant c'est le grand n'importe quoi des mariage qui sont devenue des boite de nuit.

Difficile de se projeter avec une femme rencontré en boite smiling smiley



Citation
taqwaliLah a écrit:
Chercher à épouser une de toutes ces filles faussement belles derrière leurs strass et paillettes, et cachées sous une tonne de maquillage loool vla le choix
Vaut mieux viser le naturel quotidien, la simplicité et surtout la pudeur, le dine winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 17:17 par AlgerGringo.
D
23 octobre 2016 17:18
C'est comme un pauvre qui gère l'argent des riches.
Comme une personne "moche" qui travaille ds le domaine de la beauté.
Forcément ça va accentuer ton sentiment de solitude.
Mais patience....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook