Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a tort ?
25 août 2015 17:16
Bonjour a tous

Voila avant hier jai eu mes belles sœurs chez moi je les ais bien accueillis comme à mon habitude.

Seulement elles me donnent à chaque fois des choses a faire quand elles sont chez moi genre au va chercher ma fille. Je n'ai eu marre je lui dit ça la chercher comme tu fait rien.
J'ai vu roué dans leurs yeux à toute les deux et elle a dit à sa soeur on la calcule plus (dans mon propre toit svp hein ) jai fait comme jai rien entendu.

Elles m' ignorer la je suis trop faible j'ai décider de les parler dans le calme mettre tout au clair alors voila
Je les ais dit ya pas votre frère à la maison je voudrais mettre tout à la place pour une bonne entente .hchouma si votre frère sait que sa va pas entre nous elles rigolaient et m'ont regarder de tête à en bas et disaient en t'écoute d'un air manqeur Voila ce que j'ai dis:
Je vous respecte vous êtes mes belles sœurs vous êtes les bienvenus chez votre frère (le bail est à notre noms à deux hein) faites ce que vous voulez ma Heinrich el m ziya mais mes soeurs mais svp les filles si vous voulez une bonne entente avec moi respectez moi comme je le fait arrêtez de me dire fait sa ceci etc... Je ne suis pas une gamine et je vous donne jamais de l'ordre .
Elles révélaient et commencer a me balancer des mots blessants et elles sont parti .
Je précise que sur tout e t n'importe quoi me disent de faire .
La dernière fois cuisiner chez moi et la chef est assise et à dit à sa soeur attend je vais l'appeler faire la vaisselle chez moi en faites des coups très bas que je ne su porte plus dites moi que pensez vous je n'ai marre manque confiance au moi me laisse douter .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook