Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topic salon ligne et detente regroupons nous pour un meilleur prix
M
19 décembre 2013 11:58
Les filles qui fera que la coiff et maquillage chez ligne et détente?
s
19 décembre 2013 12:57
Je veux bien moi mais il me faut des photos ;(
d
20 décembre 2013 21:32
les filles elle maquille le manequin AMINA ALLAM allez sur place comme j ai fais moi. schtroumpf: tu peux lui demander quand elle a une mariee ou un maquillage elle t appelle en tous les cas je suis surs que tu vas aimer son maquillage
p
21 décembre 2013 00:24
moi je vais me maquiller chez ligne et detente inchallah
M
21 décembre 2013 23:53
princess 14 quand??
p
22 décembre 2013 00:07
bonsoir mahagouni c pour le mariage inchaallah , moi de mars , je connais son maquillage , tres chic et moi j aime tous ce qui est moderne ,elle a transformer une cousine . sans trop de couleurs et je lui ai demandé de m accompagner pour la soiree
s
22 décembre 2013 03:01
les filles je me joins à vous. je fête mon mariage inchaalah le mois d'aout et je voudrais aussi aller chez ligne et détente.
quand est ce que vous comptez partir la voir ?
N
22 décembre 2013 13:38
vous avez de la chance les filles, c un prix raisonbale moi je suis de rabat et les meilleurs coiffeurs min 5000dhs que pour maquillage et coiffure et si on veut prendre le pack c'est à 6000dhs.

makrehtch nkoun mn Casa thumbs up

nous à Rabat on avait proposé un regroupement de filles mais le coiffeur n' a pas accepté pour eux c'est 5000dhs même avec un groupe.
22 décembre 2013 14:26
Salut Bride winking smiley
Moi Aussi Je cherche un salon Pour Mon Marriage winking smiley Cé pour le moin Prochain inchalah thumbs up
Jé pas encore Trouvé Un Salon Jé Visité Au Premier Mé Chakite Fihoum Daniya Khawiya 3andhoum !!!!!!
Alors J suis avec vous !!!!!!!!!! Imta Ghadin Tamchiw !!!!!!!!!!!
Est ce que Vous avez Ses Photos !!!!
Le Maquillage ta3ha quel style ana je cherche Maquillage libanais
Ma copine ma proposé salon Racine cé au cartier rasine cé des libanais mais je ne sais pas Quoi faire Welllahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dakhat moody smileymoody smiley
p
22 décembre 2013 22:22
salut les filles moi et diva on est déja partis chez LIGNE et detente , diva a était deja maquillé par madame bennani et elle etait satisfaite , on trouvé des gents maquillés entrain de se coiffer c etait tres jolis , lhmdoullah c rassurant , et si vous voulez qu on aille avec vous ya pas de probleme , la dame est tres acceuillante , fixez un rendez vous et partons , apprement elle prend pas beaucoup de mariées , a bientot les filles
p
22 décembre 2013 22:30
salut houyam madame bennani fait tous les styls de maquillage , elle sufit de li demander ce que tu veux elle ecoute beaucoup les mariées et c ce qu on cherche dans un jour ou on stresse beaucoup
s
22 décembre 2013 22:45
est ce que vous avez fixé avec elle le prix du pack ou elle atend qu'on soit plus nombreuses pour négocier ?
p
22 décembre 2013 23:05
salut sarasb moi elle m a compté 3500 dh , mais si on est une dizaine ensemble elle va nous faire un prix
c pour ca qu il faut se regrouper
s
22 décembre 2013 23:31
oui je vois, franchement je pense pas qu'on sera une dizaine, peut-etre 5 ou 6 filles ou total !!
p
22 décembre 2013 23:40
c deja pas mal mettez vous d accord et anna houna lol.....
s
23 décembre 2013 01:25
ya moi et ma soeur déjà, on fera un mariage commun grinning smiley et toi, qui d'autre ?

Clap Clap allez les filles !! Clap Clap
M
23 décembre 2013 14:29
les filles pour maquillage et coiffure seulment ?? à combien sera le prix??
s
23 décembre 2013 15:08
je pense qu'on devrait faire le déplacement et demander. si on pouvait fixer un jour pour y aller en petit groupe ça serait très bien
23 décembre 2013 15:41
je suis partante allez les filles!
s
23 décembre 2013 16:22
qu'est ce que vous pensez du 26, ça sera un jeudi après 18h ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook