Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top10 des beurs de service
z
8 décembre 2009 20:22
Pour moi les beurs de services, c'est ceux qui brulent des voitures ,qui deale,qui agressent etc.......
je m'arrete là.
+++++++TANGER++++++++
D
8 décembre 2009 21:24
moi je dirais que c est plus des exclus du systemes. et c est devenu le bouc emissaire des politiques pour gagner les elections attention je n approuves nullement le compportement de ces gens qui brulent ou qui volent. mais c est rien a coté du vol des hommes en col blanc. un seul pasqua equivaut a tous les delinquants du 93 et 95 réunis, voir plus.
R
9 décembre 2009 14:21
Citation
marclenders a écrit:
un salut au recteur de la mosquee de paris pour son diner bien chez les sionistes.....

http://www.dailymotion.com/video/xasx17_les-beurs-de-service_news

Tu peux Mediane dans la catégorie des beurs ou plutôt Beurette de service , elle a ça place dans les 5 premiers.
R
9 décembre 2009 14:31
Citation
mediane a écrit:
mehdi ça veut dire que si tu ne fais pas comme la communauté le fait, c'est-à-dire repliée sur elle-même
tu es une "beur" de service.
J'en suis une aussi, je vous préviens tout de suite.
Pourquoi? parce que mes amis sont autant musulmans chrétiens que juifs, oh la la quelle horreur.
On ne parle jamais de religion entre nous parce que chacun de nous pense que l'on est d'abord un humain avant d'être musulman, catho ou juif.
Je suis allée au mariage d'une de mes amies en 2007 et je suis rentrée dans une synagogue. Quelle horreur !
Je suis allée au mariage de la soeur d'une autre amie et je suis rentrée dans une église. Quelle honte.
J'ai passé un réveillon de Noël dans une famille chrétienne et ma mère a invité deux de mes copines à la fête de l'Aïd.
Pour moi, pour ma famille c'est ça vivre ensemble dans un pays comme la France. Ce n'est pas sortir le bout de son nez juste quand ça vous arrive et se ressentir rejetée quand on vous refuse quelque chose et mettre ça tout le temps sur le racisme.
Parce que plus raciste que les musulmans, c'est difficile de trouver. Je sais de quoi je parle, du côté de la famille de ma mère ce ne sont que critiques pour des choses tellement mesquines que ça me révulse souvent.
Heureusement ma mère est bien plus intelligente que ça. Et mon père est un vrai philosophe et humaniste. Merci à mes parents d'être ce qu'ils sont et par leur attitude d'ouverture je n'ai jamais eu de problème majeure à partir de mon type ou de mon nom, no mon frère jumeau ni ma petite soeur.
Donc je me déclare d'ores et déjà "beur de service".
Si mes parents ont quitté leyur pays d'origine c'est qu'il y avait une raison, ils se sont conduit en personnes respectueuses et pas en crachant sur le pays qui leur ouvrait une autre possibilité.

Applaudissons Clap Mediane 38 ans qui a des amis juifs et catho quel exploit unique w'ou la la on va te mettre dans le livre des records ! tu es l'une des rares a avoir des amis d'autre confession, nous les autres nous vivons dans une tribu. ptdrptdr

Nous Musulmans Barbare et Beur Barbare nous n'avons pas d'ami juif, ni catho mais que des amis Arabes et Musulmans , super Mediane je vais te décerné le prix de la " Connerie Yabiladienne de l'intégration" .

ptdr moi je pensais qu'avec l'age on dirait moins de connerie et bien je me suis trompé ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 15:08 par Rayanair.
j
9 décembre 2009 22:38
anti-beur de service
X
13 décembre 2009 17:57
Je viens de voir à la TV que Rachida Dati était Chrétienne...

Son frère avait raison, elle doit vraiment être la honte de sa famille.
m
13 décembre 2009 18:33
sait tu mon frère qu'en Algérie beaucoup de musulmans se convertisse à l'evangelisme ?
mais pourquoi tu n'accepte pas cela car il y a aussi des chretiens qui se convertisse a l'islam
pourquoi ne pas accepté de l'autre ce que l'autre accepte de toi
1
13 décembre 2009 18:48
je viens de voir aussi qu'elle récitait des psaumes. Mais bon, rien ne dit qu'elle est chrétienne, elle est peut être athée.

Tu sais, les politiques, ils sont capables de mentir dans bien des domaines pour avoir le suffrage des électeurs.

Alors prudence avec cette affirmation on n'a aucune preuve.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
13 décembre 2009 18:50
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je viens de voir à la TV que Rachida Dati était Chrétienne...

Son frère avait raison, elle doit vraiment être la honte de sa famille.


C'est plutôt une bonne nouvelle nan ? Parce qu'une musulmane de son acabit ça fait honte....!
.
X
13 décembre 2009 19:43
Citation
118218 a écrit:
je viens de voir aussi qu'elle récitait des psaumes. Mais bon, rien ne dit qu'elle est chrétienne, elle est peut être athée.

Tu sais, les politiques, ils sont capables de mentir dans bien des domaines pour avoir le suffrage des électeurs.

Alors prudence avec cette affirmation on n'a aucune preuve.

Oui, elle récitatit "notre père qui êtes au cieux". Cela n'arrange pas son cas, puisque par un tel acte elle renie automatiquement l'Islam.

De toute façon, elle n'était déjà plus Musulmane dès lors qu'elle avait mis un pied dans le gouvernement de Sarkozy.

De plus, c'est une élue de la République, il me semble que son acte contrevient à la laîcité. Etonnant quand elle sait qu'il y a quelques mois, elle avait déclaré "ma religion, c'est la laîcité".

Rachida Dati a aussi été une militante anti-voile.

Je crois que même Fadela n'a pas atteint un tel niveau car on ne l'a encore jamais vu réciter des textes polytheistes et elle se déclare Musulmane.
d
13 décembre 2009 19:54
Les collabeurs ont compris que pour réussir dans ce pays, il faut se renier thumbs down
m
13 décembre 2009 19:59
Rasta a encore frappé de sa médisance et de son esprit étriqué.
La Rachida Dati elle ne fait pas ses prières en pleine assemblée européenne que je sache, elle le fait en privé et dans un contecte précis. Je ne la defénds pas, je ne l'aime pas beaucoup la dame, mais je n'aime pas la malhonnêteté doublée de mesquinerie.
Pauvre petit esprit malfaisant.
N
ND
13 décembre 2009 20:01
Citation
mediane a écrit:
La Rachida Dati elle ne fait pas ses prières en pleine assemblée européenne que je sache, elle le fait en privé et dans un contecte précis.

Parce que tu es intime avec elle toi ?
X
13 décembre 2009 20:02
Je vois que j'ai un raqîb qui surveille la moindre de mes interventions. J'espère que tu tiens un registre en bonne et dûe forme de mes "frappes". Si tu n'étais pas aussi médiocre, j'en serais presque honoré...
a
13 décembre 2009 20:47
Il faut dire que les collectionne en ce moment , contre verité mensonge, haine , tout est nègatif chez toi qu'est ce qu'estce qu'elle doit être triste ta vie.

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je vois que j'ai un raqîb qui surveille la moindre de mes interventions. J'espère que tu tiens un registre en bonne et dûe forme de mes "frappes". Si tu n'étais pas aussi médiocre, j'en serais presque honoré...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook