Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top10 des beurs de service
N
7 décembre 2009 13:26
Citation
mediane a écrit:
je ne prends rien pour une insulte, mais beaucoup de choses pour de la bêtise.
Bien entendu que c'est mal vu de cotoyer des juifs et des catho, de loin mais pas s'en faire de vrais amis, on n'a qu'a lire ici la volonté de cultiver sa petite haine et de se replier sur soi.
L'explication des "beurs" de service je l'attends toujours.
Parce qu'ils fréquentent "un peu trop" des gens que VOUS avez ciblés on ne sait même pas pourquoi.
Soyez moins sectaires, le monde ne s'en trouvera que mieux.
Encore une fois ouvrez-vous un peu plus, vous serez mieux dans votre peau, mieux dans votre tête.
Mieux dans la vie.

Arrêtes de polluer ce forum avec tes idées nauséabondes.
D
7 décembre 2009 13:29
je suis bien dans ma peau, dans ma tete t inquietes pas pour moi et nous. le monde se portera beaucoup mieux sans les sionistes. 72 voir 82% d européens ont clairement repondu qu israel est le principal danger pour la paix dans le monde. je ne cois pas que dans tous ces gens il y est beaucoup de musulmans qu ont participé au sondage. et les beurs de services sont ceux (peut etre comme toi) qui trouvent normal qu une barbarie tue a petit feu un peuple en le privant de ses libertées et de la vie. les beurs de service (peut etre comme toi) veulent se faire une place au soleil en crachant sur les leur parceque aujourd hui le plus fort c est le "juif" ce que je dit la (entre guillemets) c est ce que pensent ces vendu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 13:56 par DJ kilo maticha 3afak.
C
7 décembre 2009 13:35
Citation
mediane a écrit:
je ne prends rien pour une insulte, mais beaucoup de choses pour de la bêtise.
Bien entendu que c'est mal vu de cotoyer des juifs et des catho, de loin mais pas s'en faire de vrais amis, on n'a qu'a lire ici la volonté de cultiver sa petite haine et de se replier sur soi.
L'explication des "beurs" de service je l'attends toujours.
Parce qu'ils fréquentent "un peu trop" des gens que VOUS avez ciblés on ne sait même pas pourquoi.
Soyez moins sectaires, le monde ne s'en trouvera que mieux.
Encore une fois ouvrez-vous un peu plus, vous serez mieux dans votre peau, mieux dans votre tête.
Mieux dans la vie.


Sinon, tu sais dire des choses plus éclairées, plus ingénieuses ?

T'en as d'autres des règles d'or comme celle là ? Je suis preneuse!
.
N
ND
7 décembre 2009 13:35
Citation
mediane a écrit:
je ne prends rien pour une insulte, mais beaucoup de choses pour de la bêtise.
Bien entendu que c'est mal vu de cotoyer des juifs et des catho, de loin mais pas s'en faire de vrais amis, on n'a qu'a lire ici la volonté de cultiver sa petite haine et de se replier sur soi.
L'explication des "beurs" de service je l'attends toujours.
Parce qu'ils fréquentent "un peu trop" des gens que VOUS avez ciblés on ne sait même pas pourquoi.
Soyez moins sectaires, le monde ne s'en trouvera que mieux.
Encore une fois ouvrez-vous un peu plus, vous serez mieux dans votre peau, mieux dans votre tête.
Mieux dans la vie.

Ce que l'on reproche à ces "beurs de service", ce n'est pas de fréquenter des personnes d'une autre confession religieuse que la leur, soyons bien d'accord, mais d'avilir leur religion d'origine si je puis dire, de retourner leur veste. C'est beaucoup plus insultant venant d'un "Mohamed" que d'un "Jean-Pierre" ou "David". Je le résumerai en un mot : autophobie
m
7 décembre 2009 14:39
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Lol tout les sujets ont été re-routé bref tabarkallah hlihoum ne t'inquiète pas ses gens ne représente pas l'islam et les musulmans.

Mais dommage pour nous il nous faudrait un représentant des musulmans en France et un vrai pas un à qui ont tend une carotte (argent ou une bonne place au chaud) pour nous représenter.

En fait regarde le post "illuminati et musulman" sur le forum islam et pensée et dit moi ce que tu en pense.
de toute facon il ny aura jamais quelqun ki representera lislam en france ou aileurs en europe les musulmans sont divises si cest pas a cause de leurs origine cest a cause de leurs dogme ils ne sauront jamais unis comme ils se sont entendus pour ne pas letre loll
m
7 décembre 2009 14:42
Citation
jbeltarek a écrit:
10. Abdelwahab Meddeb
9. Nadia Farès
8. Rachida Dati
7. Sofia Essaidi
6. Rachida Brakni
5. Fadela Amara
4. Yamina Benguigui
3. Mohamed Sifaoui
2. Malek Boutih
1. Rachid Kaci
et cette sihem et rama yade et djamel debouzze etjen passe
m
7 décembre 2009 17:13
Qu'est-ce que veut dire "retourner sa veste" en tant que musulman? ça se rapporte à quel acte?

je suis toujours dans l'interrogation;
Une explication claire et précise sur la "grande faute" de ces gens. Merci
a
7 décembre 2009 17:40
Leur grande faute c'est d'abord avoir osé parler, avoir osé aller vers l'autre , peut être aussi parfois pour certains d'avoir reussit( chez nous la jalousie est dans la peau, surtout si ce sont les notres qui reussissent)

Puisque tout ce rapporte au juif ici , je n'ai jamais vu cette communauté tirer sur ses semblables mais si ces derniers critiquent ouvertement la politique d'Israel, les choses se reglent en famille et devant les autres on presente une barriere infranchissable .
C'est solidarité qui aujourd'hui leur permet d'affronter quiconque ose le moindre mot antisemique.

Nous sommes les chmpions de la parlote et surtout derrier un clavier caché de preference derriere un ecran.

Je n'ai pas entendu le moindre mot vantant les merites du sionisme chez les gens qui figurent sur cette liste.
Au contraire chez certains c'est un travail de solidarité envers leur pays quasi constant et regulier.
Dommage que Debouzze ne communique pas sur tout ce qu'il donne aux pauvres de son pays , ça fermereait le bec à beaucoup.
Citation
mediane a écrit:
Qu'est-ce que veut dire "retourner sa veste" en tant que musulman? ça se rapporte à quel acte?

je suis toujours dans l'interrogation;
Une explication claire et précise sur la "grande faute" de ces gens. Merci
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
n
7 décembre 2009 17:44
Mais qu'est-ce que c'est que cette chasse aux sorcières perplexe

Respectez au moins l'être humain même si vous ne partagez pas ses opinions.
D
7 décembre 2009 18:15
non chercheuse d or, il n y a vraiment pas de chasse aux sorcieres. mais on ne peut plus accepter que d un coté un peuple et un ensemple ethnico religieux soit massacré et humilié comme c est le cas de kaboul a gaza et de la tchetchenie au soudan.
il y a des personnes qui mettent en garde contre le choc des civilistions, mais ce choc nous sommes en plein dedans depuis des decennies. nous sommes sorties de la colonisations, du moins en apperence, parceque nous n avons jamais autant été colonisé. aujourd hui nous sommes colonisé avec le sourire. a qui profite les richesses des pays arabes et africains producteur de petrole?
pour les beur de service, je prend l exemple de sifaoui, il passe son temps a cracher et denigrer les musulmans et l islam. et pour montrer vraiment la couleur de l interieur de sa veste, il se paye un voyage avec son ami macias chez le prix nobel de la paix shimon perez en israel terre volée.
je sais pas ce qu il vous faut????
L
7 décembre 2009 21:37
chercheuse d or = > qd on te tira dessus j aimerai savoir si tu continues a parler comme ca mlle
a
7 décembre 2009 22:34
On se croit revenir à l'epoque de l'inquisition où tout ce qui sort de "l'Ordre" doit être puni ou cloué au pilori.

Je crois voir une liste de gens à abattre et j'appelle cela de la delation et non digne d'une vision dèmocratique.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
n
7 décembre 2009 22:37
Citation
marclenders a écrit:
chercheuse d or = > qd on te tira dessus j aimerai savoir si tu continues a parler comme ca mlle

Il est clair que Nadia farès possède un arsenal d'armement...

Je ne vais pas m'amuser à savoir qui est plus arabe ou plus musulman que l'autre et je ne vais pas ensuite dénigrer ces gens. Tant que je sais que je marche droit, hamdoulillah, pour les autres Allah yhdihoum.
m
7 décembre 2009 22:38
j'apprend depuis que je suis en france que l'esprit des musulman n'est pas democratique
il faut faire des progres
ils sont pas democratique mais il veule a tout prix la democratie
mais aussi je pense que s'il y avait la democratie dans les pays du maghreb par exemple il se passerai
des choses pas terrible
L
7 décembre 2009 22:41
cercheuse d or ==<justement ce qu ils font et disent nous ragarde on doit pas rester passif ou passive
souhaites tu que demain on explique a tes enfants a l ecole leurs facon de voire les choses, ou une explication qui conviennent a tous le monde ?
y a pas de allah ihdihoum c'est ton afffaire aussi, puisqu'ils ont choisi de venir te faire chier toi et ta religion
n
7 décembre 2009 22:46
Citation
marclenders a écrit:
cercheuse d or ==<justement ce qu ils font et disent nous ragarde on doit pas rester passif ou passivesouhaites tu que demain on explique a tes enfants a l ecole leurs facon de voire les choses, ou une explication qui conviennent a tous le monde ?
y a pas de allah ihdihoum c'est ton afffaire aussi, puisqu'ils ont choisi de venir te faire chier toi et ta religion

Ok, si tu ne souhaites pas rester passif, le meilleur moyen n'est pas de casser du sucre sur leur dos mais de te démarquer toi, de te donner les moyens de "contre-attaquer" les gens de ce "top 10", contre-attaquer par tes pensées, tes actions. Tariq Ramadan est un très bel exemple, il n'a pas besoin de dénigrer l'autre pour se mettre en avant, il utilise sa tête intelligement.
L
7 décembre 2009 22:48
chercheuse d or => si tu apprends qu il y a des gens d origine dans le gouvernement franfais ca va te faire plaisir ? mais si tu sais ce qu'ils y font tu auras un autre regard non ?
n
7 décembre 2009 22:59
Citation
marclenders a écrit:
chercheuse d or => si tu apprends qu il y a des gens d origine dans le gouvernement franfais ca va te faire plaisir ? mais si tu sais ce qu'ils y font tu auras un autre regard non ?

oui ce qui se passe ne me plait pas forcément mais au lieu de faire "Regardez ce qu'il a dit ou ce qu'il a fait de méprisable", je vais montrer ce que moi je peux faire, ce que je peux apporter mieux que ces personnes.

c'est un peu comme dans le commerce, ne jamais dénigrer la concurrence, expliquer plutot les avantages de ce que tu proposes. Un bon commercial arrive à vendre sans dénigrement.
là c'est pareil, enfin pour ma part, le fait que tu appose une liste en montrant du doigt des gens, je ne trouve pas que c'est le meilleur moyen de faire avancer tes idées.
D
7 décembre 2009 23:29
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
marclenders a écrit:
chercheuse d or => si tu apprends qu il y a des gens d origine dans le gouvernement franfais ca va te faire plaisir ? mais si tu sais ce qu'ils y font tu auras un autre regard non ?

oui ce qui se passe ne me plait pas forcément mais au lieu de faire "Regardez ce qu'il a dit ou ce qu'il a fait de méprisable", je vais montrer ce que moi je peux faire, ce que je peux apporter mieux que ces personnes.
c'est un peu comme dans le commerce, ne jamais dénigrer la concurrence, expliquer plutot les avantages de ce que tu proposes. Un bon commercial arrive à vendre sans dénigrement.
là c'est pareil, enfin pour ma part, le fait que tu appose une liste en montrant du doigt des gens, je ne trouve pas que c'est le meilleur moyen de faire avancer tes idées.

la dessus je suis d accord avec toi (ce qui est en gras). mais a t on nous les moyens de nous faire entendre? les gens dans ce top des beur de service justement ont la possibilité de se faire entendre, d vehiculer et colporter des choses qui nous descreditent.aujourd hui il y a le net, c est un outil efficace pour reveiller les consciense. toi tu sais parceqe ton esprit sait faire la part des choses, mais tu sais aussi tres bien que c est pas le cas de tout le monde. biensur que le nom de certains qu on appel beur de service peut tre duscutable.
L
8 décembre 2009 02:02
moije ne suis pas d accord avec elle mais alors la pas du tout,et puis elle vient me casser les pieds ce soir spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook