Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOME 4 Le fantastique ne meurt pas .
a
23 août 2005 21:39

Il est tombé là que je vous dit , c'est un mystère de la nature qui la engloutis .
L'homme resta immobile pendant un instant , la rue moulay bousleham était déserte . Dans ce terrain vague il a bien apercu un objet scintillant ....



please : Une histoire correcte svp . a vous ( 3 ou 4 phrases suffisent )
s
23 août 2005 21:59
C'etait une etrange caleche de couleur vert mais à la place du cheval , il y'avait ....
siryne
a
23 août 2005 22:03
il y avait une majestueuse licorne ailéé
a
23 août 2005 22:12
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y avait une majestueuse licorne ailéé


Reviendra t'elle cette nuit , son coeur battait encore . Il partirai bien loin s'il le pouvait , mais que se passera t'il si ...

s
23 août 2005 22:17
si seulement , mais helas il etait figé devant ce spectacle féerique , elle avait des yeux fantastique , elle etait d'une couleur magique , mais l'homme soudain ...........
siryne
a
23 août 2005 22:21

Vois une demoiselle dans une robe de soie blanche venir vers lui .Elle marchait avec grace et souplesse .
s
23 août 2005 22:26
arriver à sa hauteur , elle le regarda bien en face lui fait un beau sourire et lui parla d'une vois melodieuse .....................
siryne
a
23 août 2005 22:31

Sa jeunesse aveugla-t-elle son regard , ses yeux d'un éclat brillant , il regarda la grace de la silhouette ...
a
23 août 2005 22:55

Lorsqu'il arreta de rever , elle se pencha sur lui , et toucha le front de de ses lèvres . Au revoir , ami , au revoir
s
23 août 2005 23:04
Elle allait repartire dans sa caleche et disparaitre à tout jamais de sa vie , et plus jamais il ne pourra la revoir ...............
siryne
s
23 août 2005 23:38
maman ze veux une vraie histoire dit-il grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ps: désolée z'ai ps pu m'en empecher grinning smiley

Oua allah aalam...
a
23 août 2005 23:54

Elle lui assaina un coup , "zhmarr" dit elle , j'ai plus la force de lire .

Il faut que demain ...
24 août 2005 06:03
et tout a coup le controleur reveilla le reveur;

"billet svp!!!" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/05 06:04 par amir.
:o
24 août 2005 06:09
...une fois le reveur arriva a distination il trouva que l'objet de sa destination est attendu par d'autres reveurs...


ce fut un choc pour lui.









a suivre...
:o
l
24 août 2005 11:48
un choc si terrible, que les eclaires a plus de 10000 volts le reveillent

sous ce meme choc, il lui declara kil laimait


ohhhhhhhhhh k cest mignion !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/05 11:49 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
24 août 2005 12:21
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> maman ze veux une vraie histoire dit-il
>
> ps: désolée z'ai ps pu m'en empecher
>
> Oua allah aalam...


mdrrr... t'a bien cassé l'ambiance grinning smiley mdrrrr je lisais calmement , je commencait a etre emporte et vlan, tu m'a fait peur khti grinning smiley mdrrr

salam
a
24 août 2005 20:08

c'était fantastique tout de meme , merci d'avoir contribuer .

Bon maintenant retournons a nos guerres , les marocains sont fait que pour se disputer .
l
25 août 2005 06:04
abdell tu pense k jaime vraiment pas les femme ? tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
4 mars 2008 20:02
le fantastique est dans l'humour marocain .


il y a un gars qui était en vacance au bled avec sa gawria charfa .

Comme il a honte dans son quartier , il la precede d'un pas .loool

Soudain la vieille dame trébuche , et les gars de son quartier l'interpel - Ahmed
tes papiers son tomber !!!!


hahhahah hahahhahha hahhahahhah
Z
4 mars 2008 20:09
Citation
abdell a écrit:
le fantastique est dans l'humour marocain .


il y a un gars qui était en vacance au bled avec sa gawria charfa .

Comme il a honte dans son quartier , il la precede d'un pas .loool

Soudain la vieille dame trébuche , et les gars de son quartier l'interpel - Ahmed
tes papiers son tomber !!!!


hahhahah hahahhahha hahhahahhah


Oh Galike "la dhake 3ella khouke lmoumane laychfihe Allah ouyblike"

PS: Charfa oulla charfe chez nous la chose limaktaibche deghya a moin si tu va mettre cet femme dans cocotte iwa baze



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/08 20:10 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook