Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber sur la tete .besion d aide
2
27 avril 2015 11:56
Bonjour tout le monde
ça fait un peu près dix jours j ai tombé sur ma tête derrière et j ai rien senti,après 2 jours j ai senti des petite douleur j ai allé au urgence ,il m en dit que si j ai eu un evoinuissement ,ou vomi ,donc j ai rien de grave ,j ai fait un petit radio sur la tête ,tout vas bien. le medcin m as donné comme traitmeNt coodoliprane ,le lendemains je commence à avoir des crises de panic ,j ai consulter un autre medcin il m as dis que tout vas bien ,j ai juste des doutes, il m as donné des calmants léger ,rien n es changer le troisième jours j ai vu un autre médecin dans un clinique qui a demandé un scanner RTDM je l ai fait ,et le même résultat j ai rien, je me suis un peu calmé,et j ai arrêter les médicaments ,depuis 5 jours je sens ds petit douleur dans la tête ,et un peu de fatigue ,mais hier soir en dormant à 3 h 30 du matin j ai entendu des voix dans le haut de ma tête et des étirements , j ai pa ou dormir ,et ça m'a choqué je sais pas vraiment quoi faire ,puis se que tout les analyse sont parfaite , svp qui peut m aider ou me donner des explication ??
C
27 avril 2015 12:14
Salam alikoum

si les examens médicaux sont bons, elhamdulillah alors c'est tout simplement du weswes. Oublié cette chute et tu verras que tout ira mieux
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
27 avril 2015 18:33
Salam

tu es angoissée tout simplement et donc hypersensible à toute "douleur" qui vient de la tête.

les examens médicaux sont rassurants? ===> relax. Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook