Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte sous climaston ??? possible ?
f
24 juillet 2018 14:51
salam alaykoum
mon gynécologue m'a prescrit climaston , puisque je fais une insuffisance ovarienne prématurée , y'a t il parmi vous qui sont dans la meme situation ?
des témoignages les filles ? perplexe
m
24 juillet 2018 15:22
'Alaykoum salam
Ton amh est a cmb?
f
24 juillet 2018 15:42
salam ma soeur
amh 0.2 fsh 31.50 c'est pas top top !
Citation
manal26 a écrit:
'Alaykoum salam
Ton amh est a cmb?
m
24 juillet 2018 16:22
C'est vrai que les taux sont pas top mais que sa changent d'un mois à un autres. Il est conseiller de consommer énormément de vitamine d. Une fiv avec ce taux est il possible?
f
24 juillet 2018 16:27
d’après le gynécologue rien n'est possible sauf un don d'ovocytes et avec mon mari c'est un NON catégorique !
il faut prier pour un miracle inchAllah , il me donne 5% de chance d'avoir une grossesse naturelle :/
Citation
manal26 a écrit:
C'est vrai que les taux sont pas top mais que sa changent d'un mois à un autres. Il est conseiller de consommer énormément de vitamine d. Une fiv avec ce taux est il possible?
L
24 juillet 2018 21:29
Salam,

Alors qu' Allah t accorde ce miracle. Je te le souhaite inchaAllah
25 juillet 2018 14:29
Salam,

Sache que les médecins peuvent se tromper .. ce sont des humains.

Mets toutes les chances de ton côté pour tomber enceinte, fais des dou'as et avec la volonté de Dieu cela viendra insha Allah




Citation
farym a écrit:
d’après le gynécologue rien n'est possible sauf un don d'ovocytes et avec mon mari c'est un NON catégorique !
il faut prier pour un miracle inchAllah , il me donne 5% de chance d'avoir une grossesse naturelle :/
25 juillet 2018 23:15
Le climaston n est pas une pilule contraceptive ,
C est un traitement hormonal qui remplace ce que tu ne produits pas en quantité suffisante.

Il faut que tu t y tiennes car il aide ai bon fonctionnement de ton corp , de plus c est lui qui provoque tes règles chaque mois - normalement la première semaine de la plaquette - et donc qui assure le bon fonctionnement de ton utérus.

Si tu as espoir de tomber enceinte garde le , selon moi le climaston ne peut que t y aider
C
1 mai 2019 20:51
Salam
Oui il faut garder espoir! Je suis tombée enceinte avec une AMH à 0,01… j avais 40ans. Malheureusement, mon bb est née sans vie en septembre 18, il avait une trisomie 13. Dieu donne ses plus durs combats à ses plus fidèles soldats. Gardons espoir ! Inchallah ça va arriver. Aujourd'hui je suis de nouveau sous Climaston comme il y a 1an et demi. Vide toi l'esprit, fais du sport, loisirs … tout ce qui te fais du bien. Bon courage
A
19 juillet 2019 14:59
Slm
Je suis egalement dans la meme situation que toi insuffisance ovarienne... regles tres irregulieres en gros je suis en premenopause? seul recours possible d’apres ma gyneco le don d’ovocytes??‍♀️ Je suis sous climaston depuis 2mois. Jessaye plusieurs remedes naturels anis vert gattilier huile de nigelle hijama.... ya til des femmes dans la meme situation ke moi? Vous taux hormonaux ont ils evolues pr vs permettre enfin d’etre enceiNte?
Merci
E
3 septembre 2019 10:54
Bonjour, voici mon cas les filles
Je suis une femme de 40 ans, j'ai jamais été reglé, a 27 ans soit un an avant mon mariage on m'a déceler l'hyperthyroïdie, suite a cela j'ai eu une injection d'iode radio actif a l'hospital Leon Berard lyon et été mise sous Levothyrox a l'epoque qui maintenant est thyrofix. Mon endocrinologue constate que je n'ai pas de règle. Elle decide alors de me mettre sous climaston et Etant a cet age dans le love love je n'ai pas prise mon probleme au serieux, voulant voyager, avoir une maison vivre que d'amour et d'eau fraiche je me rendait pas compte a quel point le temps passait vite mais mon ex mari lui n'a pas perdu le nord pour aller dans les bras d'une autre et me quitter pour elle, bien sur je comprend elle lui donner ce que moi je ne pouvait pas. Finalement ni voyage, ni maison, ni enfants...
Des années passent, je ne prenait plus aucun traitement jusqu'a ce qu'un jour j'ouvre mon coeur un autre homme et je me rend compte que mon problème est toujours d'actualité...je consulte mon endocrinologue qui me fait faire un tas d'examen et qui constate une Osteoporose severe, donc un fragilité d'os d'une femme de plus de 80 ans.... Apres m'avoir passer un savon que je merite bien, elle me met de nouveau sous climaston mais cet fois ci 2/10 et fertifol pour essayer de rattraper des années de retard de mes traitements.. aujourd'hui j'essaye encore et encore mais jusque la toujours rien, je désire tout comme vous mesdames d'avoir un petit bout de moi parmis ce vaste monde! Croisons les doigts et soutenons nous les unes et les autres,
C'etait mon histoire.
A suivre.....
F
1 août 2022 23:05
Salam, je viens de lire votre commentaire, je suis dans la même situation que vous, est ce que vous êtes tombée enceinte entre temps, ou si vous avez trouvé une autre solution ?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook