Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte a la seringue
j
29 août 2010 17:37
blanche1985
je te souhaites un beau bébé très rapidement
dis moi quand ya le nuage blac ça veux dire que tu es enceinte non ?
les symptomes ça veut rien dire moi a mes 3 grossesses j'ai eu les symptomes d'avant les règles
donc je pensais pas etre enceinte après les symptomes disparaissent
bon courage
b
29 août 2010 18:18
coucou jaad

normalment oui ca veut dire ke je suis enceinte mais bon j'ai un gros doute quand meme :-) jprefere pas me concentrer dessu c'est un test douteu donc j'attendrai mes regle et le test en pharmacie bizou
s
29 août 2010 20:34
Salam,

Pourquoi n'essaies-tu pas l'inséminiation artificielle. Moi je l'ai fais et ça a marché au bout de quelques essaies grinning smiley
Sanaa http://www.atlastresors.com
b
1 septembre 2010 13:39
salamsmiling smiley

deçusad smiley j'ai eu mes regle dans la nuitthumbs down j'y croyais fort mais bon encore ces foutu regles qui s'incrustentgrinning smiley bref hamdullah j'ai mes regles tout les mois c'est dejagrinning smiley pil poil 1septembre lol pourtant je sais jamais quand j'ai mes regles j'ai dis au pif 1septembre environ mdr

comme quoi celui qui a inventé le test pipi de grand-mere a trouvé plein de pigeonne comme moiOupsOups en tout cas le test pipi j'y crois plus!ça c'est fait! pour la seringue je pense que ça peut encore marché j'avoue que j'ai pas eu plusieur occasion pendant le ramadan si vous voyez ce que je veux dire lol pas trop envi de In love aprés avoir pri un grand bol de soupe la grosse fatigue qui vient apré c'est impossible pour... je l'ai fait que 2 fois au moment de l'ovulation j'ai utilisé la seringue qu'on fait pour le héné peut-etre un peu courte bref j'eesayerai d'utilisé la grande seringue du sirop (perdolan) smiling smiley sinon ça va je suis pas trop triste de l'echec , vivre la rentré des classe avec ma fille m'a fait oublié ces soucis elle etait joyeuses avec son mini sac a dos grinning smiley avec rien dedans... en 1ere maternelle, ce matin elle m'a fait eclater de rire apré l'avoir déposé a l'ecole elle m'a dit

"allez !! va a la maison maintenant et va chez papa! a tantoBye)" ptdr


voila donc ben je vais m'y mettre a la seringue géante!
bizzou a toute et inshaAllah des +++ pour toutes les essayeusesyawning smiley que Dieu exose mon souhait en ce mois de Ramadan.
O
1 septembre 2010 14:07
MAis arrete avec cette histoire de seringueptdr
Je suis sure que tout viendra naturellement si tu arrets avec tes experiencesAngel
Allez après le ramadan tu te remets au TPconfused smiley et sans objet étrangerspinning smiley sticking its tongue out
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook