Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte et reconnaitre l'amour dune mere
26 mars 2009 19:30
salam les filles,

durant votre grossesse, avez vous remarqué , ressenti ce qu'était l'amour d'une mère ! au départ je en comprenais pas l'amour fou d'une mere envers ses enfants ila fallu que je tombe enceinte pour que je sache qu'on aime plus que tout son bébé on est capable de se sacrifier pour lui meme si j'ai pas été jusuq'au bout de ma grossessse ! 1 mois de grossessse m'a suffit pour voir l'amour d'une maman envers son bébé Qu' ALLAH nous pardonne !!!!! lwalidinnnnnnnnnn elwalidin faut toujours les écouter !!!! sérieusement ce mois de grossesse m'a servi de lecon tu ne veux pas que ton enfant souffre tu te sacrifie pour lui coté manger tou ...... enfin Allah hdina oihdi nos enfants incha Allah en tout cas je sais que je serais une maman casse pied inchaAllah !!!! j'ai vu meme si jété enceinte que d'1 mois et uen semaine que j'aimais beaucoup mon bébé , que j'étais capable de souffrir pour lui de me sacrifier si on me lavait demandé enfin ................ jattends vos témoignages pour voir si je en suis pas la seule .......
I
26 mars 2009 19:53
Salam,

Je suis désolé pour ta fausse couche. Inchallah une nouvelle grossesse à terme Inchallah smiling smiley

Tu as ressenti en toi exactement ce que je ressens et ce que j'ai tenter de décrie sur ce poste que j'avais créer, je te laisse lire l'intro tu veras smiling smiley

[www.yabiladi.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
26 mars 2009 20:37
Salam,

C'est tellement beau. Inch Allah, tu retomberas enceinte et arriveras à terme Inch Allah.

C'est ce que n'arrête pas de dire ma soeur aussi. C'est la chose la plus merveilleuse au Monde que Dieu a pu nous donner, à Nous Femmes. Celle de pouvoir mettre au monde Une Vie, une Chaire. Notre propre Chair et Sang.

Que Dieu(SWT) puisse accorder à toutes celles en ayant ce désir d'acquérir et d'accomplir ce rêve Inch Allah... Amine.

Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
26 mars 2009 21:20
oh cest gentil les filles davoir répondu qu'Allah vous récompense ! tres beau post Inchallah khir et Nadjah 59 je souhaite à ta seur qu'elle vive cette expérience inchaAllah ! rassure en lui disant quand une porte se ferme a toi d'autres portes souvrent a toi " ila tsadlik 1 lbab lbiban lkhir kaithélo lik inchaAllah"
s
27 mars 2009 06:27
c vrai moi aussi je dis méme chose que toi a chaque fois j'appel ma mére et je lui dis pardon si un jour je t'ai dis qqe chose qui t'as fai mal méme hamdolah j'été trés bien avec elle mais on sai jamais car vraiment la periode que je passe pas facile et ca ma fais rappellé a ma mére qd elle été enceinte de moi alors c sur elle a subbi méme douleur que moi
les maman merite tout le bonheur du monde
lah ysmah lina mn lwalidin
je t'aime maman
27 mars 2009 19:22
amine sarah_berroua amine amine cest beau detre mere mashaAllah
M
27 mars 2009 19:49
salam anaya

Je suis tout d'abord désolé pr ta fausse couche, et oui on se sent maman meme si on est enceinte que de 1ou deux mois
J'ai aussi perdu mon bb en Septembre a 12SA et j'étais effondré car ce bb je l'aimer a la folie, il étais deja tte ma vie
Hamdoullah allah m'a permis de revivre encore une fois ce bonheur je suis actuellement enceinte de bientot 5mois et la tt va bien hamdoullah
Cet enfant et tt pour moi tt comme te dis je suis prete a me sacrifier pr lui, c bizar alors quand il sera la inshallah ca sera pire In love
Donc oui allah ismahlina min lwalidine amine
27 mars 2009 23:35
oui merci mektouba k'Allah taccompagne tout au long de ta grossesse ainsi que toutes les femmes enceintes et comme tu dis amien a ta duaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook