Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte meme si on est opk
d
8 janvier 2013 07:40
salam les amis,

moi je suis plutot ompk, mais bizarement mon gygy m'a fait comprendre qu'il ne faut pas s'alarmer du tt et ke je pourrais tomber enceinte à n'importe kel moment sans passer par les traitement, car mon cas n'est pas compliké vu ke j'ovule tt les 40 jours (ompk) regulierement...mais à voir les postes ki parle d'opk j'ai vraiment pas l'impression ke c assé simple...
ma kestion c est ce ke le probleme des opk est le fait de pas pouvoir ovuler ou plutot le fait d'avoir une ovulation mais de mauvaise qualité????
n
8 janvier 2013 15:34
Bonjour; etre OPK c avoir plusieurs folicule qui ne sont pas assez mur pour etre féconder d"ou un traitement s"oblige et le fait d"avoir ces régles chaque cycle ne veut pas dire que tu as ovulé forcement
est ce que tu es suivi par un gygy?
est ce que tu es en surpoids?
y
13 janvier 2013 12:35
selem moi aussi je suis opk et mnt j ai un petit garçon de 2ans et 3 mois donc ne desespere pas j ai fait l injection gonal+oromone+duphaston et au bout de 4 mois je suis tombée enceinte et mnt je vais commencer les essais du bébé 2 rabbi m3ak w allah ysahalek
24 octobre 2013 10:37
salam ourthy moi aussi je suis opk sa fait 4 ans bientot maintenant que essai d'avoir un enfants mais toujour rien mais dit toi que tu est pas tt seule si tu veux parler
i
24 octobre 2013 21:56
selem les soeurs

opk aussi

essai clomid 50 mg follecule trop petite et la inchaallah essai 100mg
parcontre les filles pourquoi prenez vous duphaston c'est parce que vous n'avez pas vos regle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook