Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte 1 ou 2 jours avant les règles ?
a
22 octobre 2014 16:26
bsr a tous sa fais bientot 2 mois que j'essaye d'avoir un bébé mais sa narive pas jai eu des raport pendant les regle .3 fois par semaine je voudrais savoir comment vous avait fais pour tomber enceinte svp si quelqu'un peut bien m'aider
p
23 octobre 2014 01:19
Salam alaikom anasthasia,

C'est super déconseillé d'avoir des rapports durant les règles (c plus facile de chopper des microbes ou des maladies) et c haram en islam (si tu es musulmane).
2 mois d'essai c pas bcp, pour mettre toutes les chances de ton côté faut avoir des rapport une fois chaque 2j et pourquoi pas plus grinning smiley
Mais evites d'avoir des rapports durant les règles parce que de tte façon ça ne mènera à rien.
M
27 février 2015 18:16
aidez moi à comprendre s'il vous plais. Jai eu mes règles le 7 fév 2015 et du 14 au 26 fév. 2015 jai eu des rapports tous les jours. cependant jai mal au côté et au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles (les prochaines sont prévues le 07 Mars 2015. Est ce possible que je sois enceinte. Repondez moi vite s'il vous plais
f
30 mars 2015 02:04
Non vous n'êtes pas enceinte
J
20 août 2015 20:52
Bonjour,

J'ai un retard de règles de 3 jours. Mes dernières règles date du 18 juillet dont un cycle de 31 jours.

Ayant eu des rapports 2 jours avant la date présumé et le règles et la toujours rien.

Est-ce que je doit faire un test demain matin ou attendre encore un peu.

Merci de me conseiller.
l
27 octobre 2015 17:53
Bonjour à tous et toutes,

voilà j'ai eu un rapport non protégé le 03/10/2015 j'ai eu ensuite mes règles le 05/10/2015, j'ai un cycle de 25 jours, je ne peux pas repérer la date exacte de mon ovulation j'ai très peur d’être enceinte je n'ai que 14 ans.
R
27 octobre 2015 19:45
Trop jeune pour avoir un enfant, mais pas trop jeune pour coucher avec les garçons visiblement !

Nous ne pouvons pas savoir si tu es enceinte, attend au moins la date prévu de tes règles pour faire un test de grossesse.

Saches que tu es très jeune pour faire ce genre de choses avec les garçons, tu risques de le regretter une fois que tu aura l'âge adulte.
Citation
lauréna a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

voilà j'ai eu un rapport non protégé le 03/10/2015 j'ai eu ensuite mes règles le 05/10/2015, j'ai un cycle de 25 jours, je ne peux pas repérer la date exacte de mon ovulation j'ai très peur d’être enceinte je n'ai que 14 ans.
n
13 novembre 2015 17:12
bonjour voila j'ai fait l'amour le dimanche soir et le lundi matin avec mon compagnon et le lundi apres midi mais regles sont arrivé ! pensez vous que je peut etre enceinte ???
j
30 janvier 2016 01:34
bonjour, ma copine a eu de regler le 25/12/2015. et dans cette mois(janvier) elle n pas en regle, ca veut dire que sa periode ne pas encore arrive. mais nous avons fait l'amour le 23/01/2016. est ce que elle peut tomber enceinte.?
M
30 janvier 2016 09:58
Non c pas possible. Car l ovulation se fait deux semaines environ avant les régles. Donc 2 jours c trés court pour tomber enceinte.
l
30 mai 2016 06:57
Bonjour, j'ai 26ans alors enfaite le 30mars j'ai eu mes regles qui on durée 5 jour le 6 mai j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , on c'est demandé si il y avais une possibilité de grossesse j'ai donc attendu 1semaine j'ai fais le test d grossesse qui c'est révéler negatif ensuite le 23 mai on a re eu une relation non protégé et le lendemain j'ai eu mes règles hors que sa devais arriver le 27 , la je voudrais savoir si après c'est rapport il y aurais une chance que je sois enceinte ?
J'attend votre réponse au plus vite
M
14 juin 2018 05:29
Salut mes amours,j'avais du mal pour tomber enceinte,un gynécologue m'a prescrit du clomid,je suis aller en rapport sexuelle avec mon mari depuis le 6 ,7,8,11,12,13,16,17ème jours apres Les regles mon cycle est de 28 jours LA date de d'ovulation 14eme jours,mais 14,15eme jours j'ai pas eu rapport avec mon mari nous etions fache ,cela fait 10 jours depuis je sens de douleur bas du ventre,et vertige matin et soir,envie de vomir ,et perte de l'apétit mes seins me grater bcp,mes regles de 19 mai ,je dois avoir mes regles 15 juin selon mon cycle,quand je vais avoir mes regles j'ai de forte douleur Dans mes seins pour ce mois pas de douleur,et LA Claire cervical, et pertes blanches,est vè que sa peut cause de LA grossesse svp Donne moi une idee?
M
7 octobre 2018 21:04
Bonjour peut-on tomber enceinye 1j ou 2 avant les regle on essaye davoir bb 2 cela fait 2ans
a
3 mars 2019 16:36
j'ai besoin à vous pour conseille,
quel possible avant 6 jours réglé, je suis tombe enceinte ???
je suis vraiment hésite
R
21 mai 2019 09:10
j'ai eu le rapport avec ma petite amie le 18 mais elle devait avoir ses règles le 20 et c'est pas venue est-elle enceinte ?
merci
A
6 juin 2020 22:53
Tomber enceinte 1 jour avant les règles c possible ?
W
29 juillet 2020 01:23
Bonjour, j'ai une question, tu as eu un rapport deux jour avant tes regle, mais as tu eu tes regle quand même ?
Car j'ai aussi eu un rapport ( non protégé ) deux jours avant mes regle mais j'ai quand même eu mes regle et j'ai des douleurs au bas ventre mais sais douleur ne sont pas des douleurs de regle. Es ce que cela pourrait dire que je serais peut être enceinte ?
#Wendy
J
22 octobre 2020 20:24
Est ce que tas eu les règles quand même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook