Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte avec seringue
J
21 décembre 2016 01:14
Bonjour, ma copine et moi voulons un bébé. Et une amie à nous, nous a parler de l'astuce de la seringue. Nous voulions savoir si cela marchais vraiment? Et après combien de temps peu ton aller faire un test de grossesse?
21 décembre 2016 01:34
Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas normalement.

Je ne sais pas si ça marche, mais j'ai lu que les grands sportifs (footballeurs, rugbyman etc) quand ils quittent l'endroit où ils ont fait l'amour, ils embarquent toujours le préservatif usagé avec eux, par précaution, que la femme ne s'auto-fecunde...Car sont des cibles privilégiés, compte tenu de leur situation financière.

Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec une seringue.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
21 décembre 2016 01:35
Cette pratique est destiné exclusivement aux homosexuels non?
Citation
Jeune2 a écrit:
Bonjour, ma copine et moi voulons un bébé. Et une amie à nous, nous a parler de l'astuce de la seringue. Nous voulions savoir si cela marchais vraiment? Et après combien de temps peu ton aller faire un test de grossesse?
21 décembre 2016 03:25
Va en parler à un médecin, ça s'improvise pas ce genre de choses, tu me fais peur avec ta seringue...
Citation
Jeune2 a écrit:
Bonjour, ma copine et moi voulons un bébé. Et une amie à nous, nous a parler de l'astuce de la seringue. Nous voulions savoir si cela marchais vraiment? Et après combien de temps peu ton aller faire un test de grossesse?
Capechiant le pyro(mytho)mane
J
21 décembre 2016 07:44
Avec une seringue ??? Oh

Jamais entendu parler...
H
21 décembre 2016 08:10
Tu veux dire récolter le sperme et l'injecter avec une seringue un peu plus loin que tu n'arriverais a faire avec une éjaculation naturel comme ce qu'il y a ci dessous?

[www.childrenparenting.com]
S
21 décembre 2016 11:58
Je pense que C 2 femmes....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook