Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte avec du froti frota
l
26 novembre 2012 23:23
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
mimi42000 a écrit:
salem aleykoum, j'ai eu une amie qui a eu le même problème. Le soir même elle est partie voir une pharmacien qui lui a dit que c’était possible a condition que l'homme a éjaculer vers son vagin ( le vagin est une action d'aspiration).
Après allah o helem. Je sait pas si c'est véritablement possible.
voila



à condition d'avoir une éjac.... équivalente à l'injection à haute pression de gazole produite par la pompe common rail sur les HDI DCI CDI ....
sans me rendre compte je vire vers un sujets sur les autos lolll

siro na3lo chitane, baraka man labssala, rakom khannazto danya


ptdrptdr
26 novembre 2012 23:24
Citation
mimi42000 a écrit:
salem aleykoum, j'ai eu une amie qui a eu le même problème. Le soir même elle est partie voir une pharmacien qui lui a dit que c’était possible a condition que l'homme a éjaculer vers son vagin ( le vagin est une action d'aspiration).
Après allah o helem. Je sait pas si c'est véritablement possible.
voila

dis nous que le v.... peut jouer le rôle d'aspirateur aussi! ça va concurrencer Dyzon lol
l
26 novembre 2012 23:29
je connaissais pas cette marque d'aspirateurHeu
i
26 novembre 2012 23:59
Ont as besoin d avoir eu des relations sexuel ds sa vie pr savoir ke il fo ke les spermatozoïde soit present...... Waouuuuuuuu o collegue ont aprener ca en matiere science naturel , meme un rnfant connait caaaaaaaaaaaaa jsui bouche beeeeeeeeeeeee zamaaaaaa ont as pas de rapport avant lmariage mai du frotis frotas fo redescendre sur terre je juge pas mai t aurai pas du detailler leur histoire
h
27 novembre 2012 16:02
Citation
heywa a écrit:
Khalid ---pas mal :-)

Hamid---oui t'en veux une !? :-)

Ben avec plaisir !
Des fois c'est plus que necessaire . lol
27 novembre 2012 16:04
Hamid-----mdrrr j'en ai plus en stock, khalid m'a tout chopé ! Comment vas tu aujdhui hamid ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
h
27 novembre 2012 16:07
Citation
heywa a écrit:
Hamid-----mdrrr j'en ai plus en stock, khalid m'a tout chopé ! Comment vas tu aujdhui hamid ?

Bonjour
Je vais très bien merci .
Bon tu m'en mettras un de côté dès que tu auras ça .
27 novembre 2012 16:12
Yes jmen vais t'en construire une...lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
h
27 novembre 2012 16:14
Citation
heywa a écrit:
Yes jmen vais t'en construire une...lol

Merci t un chou ( à la crème )
27 novembre 2012 16:22
Hamid-----ha non pas a la crème par pitié loool
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
h
27 novembre 2012 16:34
Citation
heywa a écrit:
Hamid-----ha non pas a la crème par pitié loool

T'aime pas ?
Bizarre les filles en raffolle en général
27 novembre 2012 16:36
Hamid----jsuis pas une fille normale, suis pas net...mdrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
h
27 novembre 2012 17:02
Citation
heywa a écrit:
Hamid----jsuis pas une fille normale, suis pas net...mdrrr

C'est bien ce qui me semblait mais j'osais pas te le dire ! lol
c
12 décembre 2012 16:49
hamid , heywa , heywa ptdrrrrr ça sent l'amour est dans le pré lol mdrrrrrrrr , et non elle ne peut pas tomber enceinte a moins que ces spermato ont des tête du genre foreuse quoi ... il faut que ça soit en contact comme j'en claud vandamne quand il monte dans sa voiture il fou le contacctt lol ptdrrrrr ça fait mal d'être drôle ennfiinn brefff !!!!! et donc je disais qu ' il fallait que ça soit en contact même si il éjacule à l'entrée elle peut tomber enceinte aussi faut il faire gaffe au liquide seminal qui lui aussi contient du sperm ... mais comme tu la dit par dessus les vêtements ça ne craint rien ca fait office de barrière winking smiley
12 décembre 2012 22:20
Citation
camelia25000 a écrit:
hamid , heywa , heywa ptdrrrrr ça sent l'amour est dans le pré lol mdrrrrrrrr , et non elle ne peut pas tomber enceinte a moins que ces spermato ont des tête du genre foreuse quoi ... il faut que ça soit en contact comme j'en claud vandamne quand il monte dans sa voiture il fou le contacctt lol ptdrrrrr ça fait mal d'être drôle ennfiinn brefff !!!!! et donc je disais qu ' il fallait que ça soit en contact même si il éjacule à l'entrée elle peut tomber enceinte aussi faut il faire gaffe au liquide seminal qui lui aussi contient du sperm ... mais comme tu la dit par dessus les vêtements ça ne craint rien ca fait office de barrière winking smiley

mddrrr jsuis pas agricultrice.... hamid rembal tes moutons ...mdrrrrptdr
h
13 décembre 2012 12:20
Citation
camelia25000 a écrit:
hamid , heywa , heywa ptdrrrrr ça sent l'amour est dans le pré lol mdrrrrrrrr , et non elle ne peut pas tomber enceinte a moins que ces spermato ont des tête du genre foreuse quoi ... il faut que ça soit en contact comme j'en claud vandamne quand il monte dans sa voiture il fou le contacctt lol ptdrrrrr ça fait mal d'être drôle ennfiinn brefff !!!!! et donc je disais qu ' il fallait que ça soit en contact même si il éjacule à l'entrée elle peut tomber enceinte aussi faut il faire gaffe au liquide seminal qui lui aussi contient du sperm ... mais comme tu la dit par dessus les vêtements ça ne craint rien ca fait office de barrière winking smiley

Gaffe on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ces moment là ! winking smiley
Ya des spermato volant ( des passe murailles )
13 décembre 2012 14:56
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



bandes des méchants mais ils ne sont que des gamins de 14 ans, aidez les au lieu de se moquer d'eux , en leurs apprennant les bonnes touches touches à ne pas faire car le VIH cours tjrs
grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
c
13 décembre 2012 15:32
oui , ca craint oohh ! regarder les enfants papa qui passe dans le ciel !!! " zobooomannnn ténénénéné ... avec sa zobo mobile .... impossible de le joindre il es toujours sur vibreur .... attention a ne pas vous foutre le doigt de vos partenaire dans la bouche vs risqueriez de tomber enceinte ptdr
c
13 décembre 2012 15:35
ptdrrrrrr !! vous me faites bien rire en tout cas les deux hamid , et heywaaaa vous me faite "pisser "de rire , ptdr , je m'excuse d'avance de ma vulgarité winking smiley
h
13 décembre 2012 16:27
Citation
heywa a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
hamid , heywa , heywa ptdrrrrr ça sent l'amour est dans le pré lol mdrrrrrrrr , et non elle ne peut pas tomber enceinte a moins que ces spermato ont des tête du genre foreuse quoi ... il faut que ça soit en contact comme j'en claud vandamne quand il monte dans sa voiture il fou le contacctt lol ptdrrrrr ça fait mal d'être drôle ennfiinn brefff !!!!! et donc je disais qu ' il fallait que ça soit en contact même si il éjacule à l'entrée elle peut tomber enceinte aussi faut il faire gaffe au liquide seminal qui lui aussi contient du sperm ... mais comme tu la dit par dessus les vêtements ça ne craint rien ca fait office de barrière winking smiley

mddrrr jsuis pas agricultrice.... hamid rembal tes moutons ...mdrrrrptdr

yes !
ils sont bien au chaud dans l'étable ! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook