Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est tomber enceinte après hysterographie
C
4 janvier 2024 23:35
Salam aleykoum,
Voilà je viens de faire une hysterographie pour vérifier mon utérus et mes trompes.
Hamdoullilah j ai rien.
Juste après cet examen j ai eu mon test d ovulation positif, nous avons eu un rapport ce jour là .
La je suis a Dpo 5 .j ai des douleurs bas ventre et jambes.
Qui est tombée enceinte après cet examen ?
Je cherche un groupe WhatsApp d essayeuses pour ce soutenirs.
Allah y sarel inch'Allah
4 janvier 2024 23:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est vraisemblable que la probabilité de l'évènement "tomber enceinte"+"hystérographie" soit non nulle. De même que la probabilité de l'évènement "tomber enceinte"+"radiographie de la cheville".

Il faudrait suivre des conseils hygiéno-diététiques : perdre du poids si on est en surpoids, manger équilibré et bio, arrêter le tabagisme, y compris passif, s'éloigner de la pollution atmosphérique, chasser les perturbateurs endocriniens, etc.

Une supplémentation en acide folique méthylé est une bonne idée. Détails ici. Voire aussi de vérifier s'il n'y a pas une carence en vitamine B12.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/24 09:10 par CHN-W.
O
5 janvier 2024 00:42
Depuis 2021 tu essayes.
Que dieu t'aide...
l
5 janvier 2024 09:09
Je ne comprends pas cette remarque. C’est dit dans quel but ?
l
5 janvier 2024 09:09
Je ne comprends pas cette remarque. C’est dit dans quelle but ?
Citation
OnlYou123 a écrit:
Depuis 2021 tu essayes.
Que dieu t'aide...
O
5 janvier 2024 15:36
Pour lui dire qu'elle essaye depuis longtemps et que je lui souhaite bonne chance.
C'est quoi ton problème
Citation
liloubis a écrit:
Je ne comprends pas cette remarque. C’est dit dans quelle but ?
l
5 janvier 2024 19:24
C’est gentille de souhaiter bonne chance. Ça l’ai moins de rechercher dans ses anciens posts depuis combien de temps elle essaie.
Citation
OnlYou123 a écrit:
Pour lui dire qu'elle essaye depuis longtemps et que je lui souhaite bonne chance.
C'est quoi ton problème
K
5 janvier 2024 19:58
Pourquoi ? Regarder les anciens posts permet de mieux cerner la problématique.
Certaines sont inquietes au bout de deux mois d'essai
Citation
liloubis a écrit:
C’est gentille de souhaiter bonne chance. Ça l’ai moins de rechercher dans ses anciens posts depuis combien de temps elle essaie.
C
5 janvier 2024 21:31
Amine BallakAllah oufik
C
5 janvier 2024 21:35
Salam aleykoum
J ai 34ans , j ai déjà deux enfants. Effectivement je suis en essai bébé depuis longtemps, j ai vécue une épreuve qui m'a mis un choque. hamdoullilah maintenant je vais mieu.
l
5 janvier 2024 21:44
Je suis d’accord il n’y a rien de mal à regarder les anciens posts mais écrire qu’elle essaie depuis tel date alors qu’elle ne l’a pas mentionné dans ce post. C’est moyen... A sa place, ça m’aurait beaucoup gêné. Mais bon après c’est subjectif, chacun ressent les choses différemment. En tout cas je lui souhaite de réussir in sha Allah.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi ? Regarder les anciens posts permet de mieux cerner la problématique.
Certaines sont inquietes au bout de deux mois d'essai
K
5 janvier 2024 22:19
Oui c'est vrai chacun a sa vision des choses et oui on lui souhaite d'y arriver
Citation
liloubis a écrit:
Je suis d’accord il n’y a rien de mal à regarder les anciens posts mais écrire qu’elle essaie depuis tel date alors qu’elle ne l’a pas mentionné dans ce post. C’est moyen... A sa place, ça m’aurait beaucoup gêné. Mais bon après c’est subjectif, chacun ressent les choses différemment. En tout cas je lui souhaite de réussir in sha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook