Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte
S
15 janvier 2017 10:46
Selem les filles,
Je me suis mariée en août 2016, et je découvre petit à petit mon corp et surtout la vie de femme. Ce mois ci on a décidé de se lancer pour avoir un bébé, mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ca.
Idiote que je suis je pensais que des qu'on essayait ben sa marchait. j'ai téléchargé l'application flo ( cycle 31 j -> ovulation le 6janvier et essai du 1/01 au 9/01), test clear blue 6 jours avant soit le 15 janvier et négatif crying( . Qui veux bien raconter son expérience et donner des conseils pour les nouvelles lol ?
v
15 janvier 2017 10:51
Salam,
Bein non faut pas te lancer dans des calculs bizarre perso je suis tombé enceinte au bout de 2 mois sans faire aucun calcul.
Laisse faire les choses toutes seules et tu te retrouveras enceinte inchallah
b
15 janvier 2017 10:57
Olalala pourquoi te prendre la tête avec tt sa?

Si je te donnes un conseil, laisse la nature faire les choses, le petit viendras tt seul, surtt que c'est assez stressant les dates, clearblue...

Moi j'ai attendu 5 ans pour avoir mon premier enfant et j'ai un seul enfant. Pour te dire c'est Dieu qui décide de tt donc no panic.

Profite de la vie et le reste viendras.
S
15 janvier 2017 21:57
Merci les filles vous avez raison. Je pense que je me suis trop mi la pression
s
15 janvier 2017 22:09
Si tu veux pas trop attendre je te conseille de cibler les jours entre le 9ème et le 16ème jour.
sinon si tu veux pas calculer et que tu peux il faut avoir les relations 1 jour sur 2 dès la fin des règles.
Moi vu que c'est pas possible (horaires incompatibles de travail avec mon mari) j'ai utilisé les test d'ovulation que j'ai fait entre le 9éme et le 16 ème jour et nous avons essayé lorsque le test était positif ou semi positif.
Je suis tombée enceinte rapidement à 2 reprises. (2 fausses couches) mais au moins ça a marché. voila bon courage et je te souhaite d etre rapidement enceinte nshallah
K
16 janvier 2017 01:17
Salam

Un conseil ne calcul rien laisse tomber toutes ces conneries. N'y pensez pas ca viendra tt seul.
r
19 janvier 2017 09:48
Salam.

Comme les yabi te l'on dit tu te prends trop la tête. Tu viens à peine de t'y mettre et tu fais déjà 36 calculs.

Le seul conseil que je peux te donner en plus de ceux donnés plus haut c'est de surveiller quand tu as des glaires vaginales. Juste un peu avant l'ovulation nous sécrétons des glaires pour facilité l'adhérence du sperm.

En un mot quand tu as de khnoun dans le slip c'est le moment de passer à l'action.

Ah oui, et aussi évites de courir à la salle de bain pour te laver direct après le rapport. Essuie toi seulement dans un 1 er temps. Ca serait dommage d'exterminer tous les petits soldats

Qu'Allah vous facilite ton mari et toi.
S
19 janvier 2017 11:53
Merci ma belle. J'avais acheté les test d'ovulation d'action à 2e59 les 5 ils ont jamais marché lol . Mais la prochaine fois j'achèterai les tests à la pharmacie.
20 janvier 2017 01:52
Salam Aleykoum ma belle , soubhanallah j'étais comme toi mariée en août , et octobre on a commencé les essaie et j'étais persuadé que sa aller marcher tt de suite mdr , mnt j'évite de calculer sa viendra quand Allah l'aura décidé . Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook