Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte
17 octobre 2016 10:48
Salam les filles ,

Je voulais savoir pour les filles qui ont des cycles irréguliers et long comment avez vous fait pour repérer votre ovulation et tomber enceinte ? Ça étais simple pour vous ? Ça a pris du temps ? Merci pour vos réponse
17 octobre 2016 10:58
Tu peux par observation de la glaire cervicale
Ou Par tests d'ovulation

Cela fait combien de temps que tu essayes?
17 octobre 2016 10:58
Ou par la prise de température
K
17 octobre 2016 11:04
Le meilleur moyen de trouver l'ovulation c'est de surveiller ta glaire,quand elle est transparente et filante comme du blanc d'oeuf alors c'est que l'ovulation est imminente.C'est à ce moment qu'il faut avoir un rapport pour avoir le plus de chance de tomber enceinte.
17 octobre 2016 11:18
Ça va faire 3 mois c'est tout récent
17 octobre 2016 11:42
Salem,

Déja si tu a des cycles long et irrégulier c'est que tu as un problème hormonale donc que tu ovule pas ou trés peu
Tu devrai consulter déja faire une mrise de sang et echo pour voir pourquoi tu a tes cylces irréguliers.

Car moi ca été le cas et j'ai perdu bcp de temps avant d'aller consulter alors que j 'avais un problème hormonale d'ou mes cycles long et irréguliers
18 octobre 2016 12:38
C'était quoi ton soucis sasa bb?

On t'a donné un traitement ?
19 octobre 2016 16:32
Salem,

Je suis OPK c'est les ovaires polykistiques mes hormones étant en desequilibre je produit trop de follicules en debut de cycle donc mes ovaires n 'arrive pas en faire murire un comme il vaudrai chaque mois d'ou les cyles qui devient long et irrégulier.

Mon 1er bebe j 'ai été sous clomid pendant 6 mois et le 6eme mois je suis tomber enceinte hamdoullah .

Mais là étant remarier je regalère pour le 2éme, déja depuis 3 ans ....

J'ai fait beaucoup de hijama et pris de la.nigelle et hamdoullah j'ai depuis des cycled regulier avec ovulation .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook