Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOMBER ENCEINTE
s
25 février 2008 10:43
SALAM les filles,

je fait appel a vous pour savoir comment vous avez fait pour ne pas strsser avant de tomber enceinte?
c'est à dire que je voudrais tomber enceinte et je sais que je suis stréssé pas par la grossese mais un peu pour tous

merci les filles

a vos claviers
s
25 février 2008 10:50
salam, moi aussi j essaye de tomber enceinte a mon avis le mieu c'est de s'occuper a autre chose.Moi pour l'instant je m'occupe plus a trouver un nouveau appartement.Mais malgré tout c'est pas evident en tous cas pour moi résultat dans une semaine on verra bien si jsui enceinte ou pas...lol.Mais sincerement je ne pense pas aucun symptomes en vue....
Bon courage
s
25 février 2008 11:01
je diee pou toi sany

ca va etre bon Nchallah ya rabi
s
25 février 2008 11:17
dis moi ca fait combien de temps que tu essaye de tomber enceinte??
s
25 février 2008 11:23
TU VA PEU ETRE RIRE

JE SUIS MARIER DEPUIS NOVEMBRE 2007
n
25 février 2008 11:35
moi c'etai mme pas prevu etre enceinte j prenais ma pillule et tt mais j'ai eu hémorragie et genyco m'a dit de changer d pillule et j devais attendre une semaine apré terminé la plaque avt d commencer la nouvelle pillule et ds cette semaine j ss tombée enceinte
s
25 février 2008 12:09
jtrouve ca bien de tomber enceinte quand tu t'y attends pas, ta l'effet du stress en moins et une joli surprise...
n
25 février 2008 12:19
salam o aalikoum moi j'ai arreter la pillulle mi avril
j'ai mi 8 mois apeu pre pour tomber enceinte elhamdoullillah
mais j'ai grave stresser je comptai trop mais les 3 dernier moi je nai plus compter et elhamdoullillah ca c bien passé elhamdoullillah
I
25 février 2008 14:54
salamsmiling smiley

alors moi j'essaye depuis peu et au début je stressais aussi pour l'idée de ne pouvoir tomber enceinte dès le début mais hamdollah pour le moment je me calme depuis depuis 2 cycle en me disant que ça viendra quand Allah le décidera et quand il le décidera c'est que ce sera sûrement le bon moment pour le bébé, pour moi et pour le papa nchallah smiling smiley
pour l'instant ce qui me fait un peu stresser c'est le faite de me dire qu'un jour j'accoucherais d'un petitêtre migon nchallah et surtout surtout les premiers instant avec luiwinking smiley(comme il sera le premier bébé nchallah ya Rabbi)

Nchallah khirwinking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
25 février 2008 15:19
jpense que c'est ce qu'il faut faire mettre ça entre les mains de dieu et inchalah patienté jusqu'a qu'un joli ptit bebe pointe son nez
n
25 février 2008 15:23
la preuve c ce qui est arrivé pour moi laisser tomber tout les calendrier tout est entre les main d'allah subhannah wa ta3aallah
s
26 février 2008 09:55
coucou
qu'elle sont celle ki espere tomber enceinte ce mois ci,ressentai vous des symptomes....
Moi je serai la reponse en fin de semaine inchalah on verra si les rrrrrr ce pointe mais perso je ne ressens aucun sypmtomes....
b
26 février 2008 10:07
as tu les seins gonflés?
s
26 février 2008 11:16
a la base g une ptite poitrine mai c vrai ke g remarqué qu'elle ont un ptit peu pris de volume...lol
I
26 février 2008 13:14
sany je te souhaite un beau +smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
27 février 2008 08:52
coucou c'etait juste pour vous prevenir que non pas du tout je ne suis pas enceinte mes rrrrrrr ce sont pointés hier soir avec meme 4 jours d'avance je ne m y attandai pas.....pourtant mon cycle a toujours était regulier meme apres l'arret de la pillule c'est bizarre tout ça!!cela dit inchalah pour une prochaine fois...
m
27 février 2008 17:43
Citation
sany83 a écrit:
coucou c'etait juste pour vous prevenir que non pas du tout je ne suis pas enceinte mes rrrrrrr ce sont pointés hier soir avec meme 4 jours d'avance je ne m y attandai pas.....pourtant mon cycle a toujours était regulier meme apres l'arret de la pillule c'est bizarre tout ça!!cela dit inchalah pour une prochaine fois...

salamo'aleykoum sany,

je voulais juste te dire que moi avant de tomber enceinte ben juste le cycle d'avant j'ai aussi eu mes regles en avance de trois jours, ça m'a sembler bisarre mais bon, aprés soubhanlah le cycle d'aprés je suis tombée enceinte et je savais que j'etais enceinte au moins trois jours avant l'arrivé présumé de mes régles mes seins etaient tendu et me faisait un peu mal quand je les touchaient un peu et puis surtout envie de faire pipi souvent (ca m'a mis la puce à l'oreille) puis enfin les fameuse pertes blanches que je n'ai pas habituellement aussi abondante avant l'arrivée de mes régles.

si je peux te donner un conseil si tu veux tomber enceinte c'est de surveillé vers le 14JOURS ou avant si tu as des pertes comme du blanc d'oeuf car c'est signe d'ovulation et franchement c pas mal pour savoir à peu prés le moment où tu ovule et ou c plus propice de tomber enceinte, donc voila moi j'ai fait comme ça mais c'est Allah qui donne et faut être patiente je sais que c'est pas facile la patiente car Allah à crée l'homme de natrue à être toujours préssé mais la patiente c la meilleure des vertu, et inchaAllah je te souhaite un ++++++ dans quelques semaine.
s
28 février 2008 09:34
Merci beaucoup pour ton conseil c'est sympa, dis moi tu es enceinte actuellement?
B
28 février 2008 14:16
Bonjour
A mon avis y a pas de signes clairs, précis pour la grossesse. Personnellement, j ai toujours les seins tendus, me font mal, envie de pipi, des envies spéciales, sautes d humeurs, des fois vaumissement à l approche de mes règles. Des fois je me dis, c bon , je suis peut etre enceinte mais en fin de compte il s avère le contraire!!
J ai aussi une forte encie d avoir mon premier bb, ca fait un an que je suis mariée, jamais pris de pillule, pourtant rien n arrive sad smiley
s
28 février 2008 14:23
salam,

Bettybel soit patiente et Inchallah ton tour viendra.
pour ma part je suis marié de puis un an et demi, j'ai pris la pilule que 2 mois (en plus je l'oubliais tout le temps), et je ne voyais rien arriver, c'est mon premier cycle avec retard, donc je me crée de l'espoir mais sans grande conviction, mais au moins je le garde.

Bisou et khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook