Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte
i
27 août 2015 11:28
Slm..je suis converti a l islam depuis une dizaine d années et jai rencontrer mon copain ya 3 ans on habite ensemble et 10 années nous sépare c est une personne qui a déjà été marié avec 2 enfant...je vais rencontrer sa mère la semaine prochaine... Le probleme il veut pas gader bb rapport a ses parents..je pens e pas que se soit une raison valable..qui en penser vous..de plus je sais très bien que l islam est contre l avortement..merci
G
27 août 2015 12:00
Citation
imene039 a écrit:
Slm..je suis converti a l islam depuis une dizaine d années et jai rencontrer mon copain ya 3 ans on habite ensemble et 10 années nous sépare c est une personne qui a déjà été marié avec 2 enfant...je vais rencontrer sa mère la semaine prochaine... Le probleme il veut pas gader bb rapport a ses parents..je pens e pas que se soit une raison valable..qui en penser vous..de plus je sais très bien que l islam est contre l avortement..merci

Salam,

Alors peut être qu'il manque des informations mais êtes vous mariés? L'islam interdit l'avortement sauf cas médical (danger pour la mère...) de même les relations hors mariage sont proscrites
Ton post est de ce fait paradoxal

Pour ton problème demande a ton ami d'assumer ses actes et de ne pas ajouter plus de pêchés. Ton corps t'appartient il ne peut te forcer a avorter et s'il le fait alors il n'en vaut pas la peine
s
27 août 2015 12:21
Un enfant de decide aussi a 2
27 août 2015 13:03
Salam,

La carotte de la présentation (au bout fe 3 ams et après avoir habiter ensemble ds mariage ) ne serait-elle pas pour te convaincre d avorter. ...

La question est si vous êtes pratiquant comment vivre ss mariage?
C est pas un jugement ma soeur mais si tu es convertie u dois connaître les bases...

Perso un homme qui me demande d avorter je le dégage direct!
27 août 2015 13:59
Ça commence bien?
Tu vis dans le péché tu vas avorter et puis quoi encore? Tu as appris le Coran par correspondance?
c
27 août 2015 14:10
Quoi ?

Tu es enceinte et il veut pas ? C est quoi ce truc ?

Vous êtes mariés ....et dans l Islam'....

Houla. ... C est tout qui décide. ....

Prends ta décision de garder ton bébé. Évidemment. C est le choix de la femme. ( il est tordu celui ci !!!(( ton mec)))
27 août 2015 14:24
Non mais mdr les gens qui se convertissent a l'Islam mais qui continuent à vivre comme des kouffar..

Triple toz
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 août 2015 14:49
Salam

Ah oui et ce que tu as fait avant c'est pas péché peut être?

Pauvre soeur fillAh........big lol.
z
27 août 2015 15:07
Vous êtes pas la pour la jugé c' est ce que je trouve dommage sur ce forum les gens sont la pour avoir des conseils et non votre jugement.

Pour la posteuse:

Fait attention je pense qu'il te manipule en te disant qu'il vas te présentais à ces parents il veut peut être seulement que tu avorte c'est tout.
Ne fait pas ce que Allah interdit est assume ce bébé c'est le seule conseil que je peu te donner parle avec ton ami
pour mettre les choses au claire
Il a plus peur de ces parents ou de dieu ??? C'est la question que vous devez vous poser
Je te ssouhaite de prendre la bonne décision
2
27 août 2015 15:13
Citation
sabrina93000 a écrit:
Un enfant de decide aussi a 2


A trois non ? Le père la mère et l'enfant.
s
27 août 2015 15:44
Depuis quand a 3 ??
27 août 2015 15:46
c est quoi tous ces hommes qui poussent les femmes a avorter
punaise mais comment ils me degoutent ces hommes
2
27 août 2015 15:56
Citation
sabrina93000 a écrit:
Depuis quand a 3 ??

8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante

9. pour quel péché elle a été tuée.

Tu remarqueras qu'un bébé ou un foetus a encore moins de moyens de défense qu'une fillette.
27 août 2015 17:08
Citation
chrisado a écrit:
Ça commence bien?
Tu vis dans le péché tu vas avorter et puis quoi encore? Tu as appris le Coran par correspondance?
Chrisado t'es musulman? Je pensais que tu étais catho ^^
f
27 août 2015 17:42
Salam,

Je penses que si tu avortes à contre coeur, votre couple n'y survivra pas.
Tu lui en voudras toujours et à toi aussi, l'avortement est un acte lourd de conséquences pour le psychique de la femme.

Ca detruit de savoir que l'homme que tu aimes ne veut pas de "l'enfant" alors qu'l n'y a rien de réelle qui le justifie .

Et d'un autre côté si tu décides de le garder sans l'accord du papa, tu peux envisager qu il te quitte, et affronter le regard des gens, leurs jugements, ex : elle est égoîste, elle ne pense pas à l'enfant, il a besoin d un père ..."ect ect
Sans parler des médisants, un enfant a effectivement besoin des deux parents pour se construire avec un équilibre, du moins il aura plus de chances de grandir sans développer des carences affectives même si des enfants ayant leurs 2 parents en développent tout de même.

Ce que je veux dire c'est qu il a plus de risque qu un enfant avec papa et maman.

Bon courage c est pas facile comme décision.
27 août 2015 18:46
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Chrisado t'es musulman? Je pensais que tu étais catho ^^
Ne me défie pas. ..honore ton dieu Welcome
s
27 août 2015 18:56
Citation
Summertime a écrit:
8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante

9. pour quel péché elle a été tuée.

Tu remarqueras qu'un bébé ou un foetus a encore moins de moyens de défense qu'une fillette.


Ca va tes remarques a 2 balles
L avortement est légale et des millions de personnes se sont battus pour ca

Vaut mieux avorter que mettre o monde un enfant non désiré
Le pire c abandonné pour moi a la naissance un bébé est encore je suis ds la compréhension ! !!
Car personne n est a la place de l autre

La posteuse n a pas besoin de se sentir coupable
Si elle le garde c elle qui va l elever l eduquer et sans père c une sacré responsabilité
Si elle avorte il y aura aussi des séquelles
C son choix
Alors respecte
27 août 2015 19:07
Citation
chrisado a écrit:
Ne me défie pas. ..honore ton dieu Welcome
Non mais c'est une vraie question lol
le prends pas mal
O
27 août 2015 19:13
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Non mais c'est une vraie question lol
le prends pas mal


Non il est pas musulman, il est catho ou athée.
27 août 2015 21:14
Citation
sabrina93000 a écrit:
Ca va tes remarques a 2 balles
L avortement est légale et des millions de personnes se sont battus pour ca

Vaut mieux avorter que mettre o monde un enfant non désiré
Le pire c abandonné pour moi a la naissance un bébé est encore je suis ds la compréhension ! !!
Car personne n est a la place de l autre

La posteuse n a pas besoin de se sentir coupable
Si elle le garde c elle qui va l elever l eduquer et sans père c une sacré responsabilité
Si elle avorte il y aura aussi des séquelles
C son choix
Alors respecte

Tu es musulmane toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook