Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte
M
30 novembre 2017 18:29
Bonsoir
Avec mon mari nous souhaitons avoir un enfant inchaalah, ont a eu des rapports entre le 14 et le 18 novembre 2017 depuis rien car malheureusement il est pas prêt de moi pour l'instant ... J'ai un cycle de 31/35 jours ... mon médecin m'avait prescrit du clomid à prendre du 3 eme jours des règles au 5 eme ( dernière règle le 6 novembre ... mon médecin m'a dit que je pourrais ovuler entre le 13 et l 16 novembre après lah ou ahlam ... en début de semaine j'ai eu très mal aux ovaires surtout le droit perte blanche en m'enssuyant ( dsl des détails) ... qui à était comme moi et à réussi à être enceinte ??? À quel moment je pourrais faire une PDS ?
30 novembre 2017 18:39
Tu es sensé avoir tes règles quand ?
M
30 novembre 2017 18:45
Bé pour tomber enceinte fait savoir ton jour d'ovulation
Si tu as des règles régulières tu devrais le savoir
Et durant ses 3 jour qu'il faut essayer avec ton mari

Sinon utilise les test d'ovulation clear blue
Citation
Maissalina a écrit:
Bonsoir
Avec mon mari nous souhaitons avoir un enfant inchaalah, ont a eu des rapports entre le 14 et le 18 novembre 2017 depuis rien car malheureusement il est pas prêt de moi pour l'instant ... J'ai un cycle de 31/35 jours ... mon médecin m'avait prescrit du clomid à prendre du 3 eme jours des règles au 5 eme ( dernière règle le 6 novembre ... mon médecin m'a dit que je pourrais ovuler entre le 13 et l 16 novembre après lah ou ahlam ... en début de semaine j'ai eu très mal aux ovaires surtout le droit perte blanche en m'enssuyant ( dsl des détails) ... qui à était comme moi et à réussi à être enceinte ??? À quel moment je pourrais faire une PDS ?
M
30 novembre 2017 18:46
C'est pas très régulier mais j dirais entre le 2 et le 6 décembre je pense
M
30 novembre 2017 18:58
Je ne sais pas mon jour d'ovulation mon médecin avait juste vu une échographie pelvienne
30 novembre 2017 19:09
Dans ce cas attends encore un peu pour le test de grossesse !
Citation
Maissalina a écrit:
C'est pas très régulier mais j dirais entre le 2 et le 6 décembre je pense
M
30 novembre 2017 19:16
Oui mais penses tu qu'il y'a possibilité d'être enceinte ?
C
30 novembre 2017 20:19
Telecharge une application. C'est gratis et vraiment accurate. Evite le stress. En general qd tu as les pertes vas y
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook