Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte ..
T
3 avril 2020 11:36
Helloow everybody.

Pk des milliers de femmes arrivent a tomber enceinte facilement sans difficulté ni rien meme si elle tombe pas enceinte de suite elles finissent par letre, et dautre femme galerent a letre meme si elles sont en tres bonne sante et ya pas de pb gynecologique. Ma belle soeur ca fait 8 piges quelles essayent davoir un enfant rien ne marche elle a tt essaye. Pourtant elle est partie de toubib a toubib ils ont tous dit quelle a aucun souci. Mon frere non plus. Normalement tu couches 1000000 fois avec ton mec t'es obligé de tomber enceinte non??? Enfin biologiquement parlant.
Si demin je me mari et que je tomhe vite enceinte ca me fera un pe de mal pour elle et jaurai peur que ca lui fasse un truc. Elle a terriblement envi davoir au moins un goss quoi comme tte les femmes. J'ai rarement vu une femme galeré a avoir un goss a se point. Presque tt le monde y arrive pk pas elle enfaite??
m
3 avril 2020 11:39
Est ce qu elle a pensé à faire des hyjama?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Helloow everybody.

Pk des milliers de femmes arrivent a tomber enceinte facilement sans difficulté ni rien meme si elle tombe pas enceinte de suite elles finissent par letre, et dautre femme galerent a letre meme si elles sont en tres bonne sante et ya pas de pb gynecologique. Ma belle soeur ca fait 8 piges quelles essayent davoir un enfant rien ne marche elle a tt essaye. Pourtant elle est partie de toubib a toubib ils ont tous dit quelle a aucun souci. Mon frere non plus. Normalement tu couches 1000000 fois avec ton mec t'es obligé de tomber enceinte non??? Enfin biologiquement parlant.
Si demin je me mari et que je tomhe vite enceinte ca me fera un pe de mal pour elle et jaurai peur que ca lui fasse un truc. Elle a terriblement envi davoir au moins un goss quoi comme tte les femmes. J'ai rarement vu une femme galeré a avoir un goss a se point. Presque tt le monde y arrive pk pas elle enfaite??
T
3 avril 2020 11:41
Je sais pas mais jve pas aborder le sujet par peur de sa reaction. Elle est tres sensible la pauvre. Elle a tt essayé c'est fou quand meme. Ya des meufs qui se sont mariés 10 ans apres elle et elles st tte tombé enceinte.
Citation
marocainesoso a écrit:
Est ce qu elle a pensé à faire des hyjama?
M
3 avril 2020 11:41
Au bout de 8 ans, faut se faire aider médicalement. Si ni l’un ni l’autre n’a de problème, elle devrait tomber enceinte très rapidement.
T
3 avril 2020 11:43
Justement cest ce ke je me dis. Elle a tt essaye vraiment ya rien a faire. Elle partie chez plusieurs toubibs et tt. Elle a fait les causes et rien nada
Citation
Marok92 a écrit:
Au bout de 8 ans, faut se faire aider médicalement. Si ni l’un ni l’autre n’a de problème, elle devrait tomber enceinte très rapidement.
3 avril 2020 11:44
Elle a fait des FIV ? car tu dis qu'elle a tout essayé.
F
3 avril 2020 12:06
Salam,

C'est simple en fait, c'est parce que c'est Dieu qui donne et c'est Dieu qui reprend... Quand on est musulman et qu'on a compris cela on se pose plus la question de "pourquoi", on continu à faire ce que l'on peut à notre niveau pour changer la situation qui nous déplaît et on patiente tout en faisant des du3as...

Attention, je précise, je ne dis absolument pas que c'est facile à vivre, je compatis pour ta belle-sœur et qu'Allah lui accorde un bébé en bonne santé naturellement, Amin.
m
3 avril 2020 12:31
Je comprends
Invoque pour elle ,in sha Allah elle aura des enfants
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je sais pas mais jve pas aborder le sujet par peur de sa reaction. Elle est tres sensible la pauvre. Elle a tt essayé c'est fou quand meme. Ya des meufs qui se sont mariés 10 ans apres elle et elles st tte tombé enceinte.
B
3 avril 2020 12:43
Parles-en à ton frère alors concernant la hijama
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je sais pas mais jve pas aborder le sujet par peur de sa reaction. Elle est tres sensible la pauvre. Elle a tt essayé c'est fou quand meme. Ya des meufs qui se sont mariés 10 ans apres elle et elles st tte tombé enceinte.
C
3 avril 2020 12:51
Lui aussi a fait des analyses ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Justement cest ce ke je me dis. Elle a tt essaye vraiment ya rien a faire. Elle partie chez plusieurs toubibs et tt. Elle a fait les causes et rien nada
D
3 avril 2020 13:27
Salam

C'est Allah qui décide, koulchi bel mektoub.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook