Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureux en un mois
s
23 avril 2012 12:13
Je suis choquée de lire "Lui n'est QU'UN SIMPLE employé"
On aura vraiment tout lu sur ce forum!
***
Bravo à Tachelhite2575 qui résume bien le fond de ma pensée Welcome
C
23 avril 2012 13:05
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tout ça pour dire que tu occupes "un post très important"...

En même temps occuper un post important de l'entreprise de papa c'est pas ce qu'il y a de plus difficile.

Ps : Ravie de te revoir yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/12 13:08 par Coeur Fondant.
M
23 avril 2012 13:46
Je suis abérée par ce manque de modestie ma chère, mais pourquoi ne pas lui dire aussi que les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Je tiens juste a dire que heuresement que t'as ajoutée la fille de l'associé de l'entreprise tu montres que si Papa n'était pas là tu ne serais rien actuellement et ce jeune homme je doute qu'il a eut besoin de piston pour se trouver son travail.

Mais au lieu de dire des bêtises comme ça va voir ce que tu vaux toi avant de valoir un homme car je répete ce que me dit mon père : Un homme ne se critique pas ...
H
23 avril 2012 15:06
Salam a vous tous
Merci pour vos reponses, certaines m ont fait rire, ce soir promis je vous repond avec plus details
Ainsi que certains mp
هويام
g
23 avril 2012 15:43
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tout ça pour dire que tu occupes "un post très important"...

En même temps occuper un post important de l'entreprise de papa c'est pas ce qu'il y a de plus difficile.

Ps : Ravie de te revoir yawning smiley

C'est clair, si on rajoute le "je suis charmante" et "belle" et "simplet" employé on a une future Leila benAli
Laisses cet homme tranquille, peut-être a -t-il un soupçon de dignité.
23 avril 2012 15:46
Vous êtes dure avec elle.
Elle a le droit de se poser des questions, et d'être sur ses gardes.

Sinon je suis d'avis qu'il vaut mieux épouser quelqu’un de sa catégorie social. C'est plus simple pour tout le monde.
N
23 avril 2012 15:52
une attirance possible au moins d' un mois mais tomber amoureux pas possible sauf si cet homme a un intérêt par ce mariage...

méfies toi miss
Allô 36
P
23 avril 2012 16:13
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tout ça pour dire que tu occupes "un post très important"...

En même temps occuper un post important de l'entreprise de papa c'est pas ce qu'il y a de plus difficile.

Ps : Ravie de te revoir yawning smiley


Exactement, même si tu n'as rien dans la cervelle, lmouhim le papounet est là pour faire le nécessaire grinning smiley

Merci c'est gentil Coeur Fondant, et moi pareillement tu m'as manquée aussi yawning smiley
i
23 avril 2012 16:20
Citation
Fleur d'oranger 2 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je suis un peu moody smileySOS

Le mot simple... il est péjoratif et rabaissant pour ce jeune homme...

Sous prétexte que tu es la fille du patron, tu es mieux que lui??

Désolé mais pour moi c'est pas rang social qui fait la richesse d'une personne mais sa personnalité et son coeur...

Fais bien attention .. rien est acquis dans la vie.. la roue tourne vite..

Aujourd'hui tu es la fille du patron et lui un simple employé.. mais demain la boite de ton père peu coulé et le simple employé peut à son tour devenir son propre patron...

Alors ne prend pas t'es air supérieur comme si lui était une sous merde par rapport à toi...

Pour ta question , on peut même tomber amoureux en 1 minute....

J'espère sincèrement que ce jeune homme va vite ouvrir les yeux et réaliser qu'il mérite une fille qui le considère comme un homme et pas comme un "simple employé"...

+1 Welcome

+2Welcome
R
23 avril 2012 18:16
il y a une faute d'orthographe sur ton pseudo.
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
23 avril 2012 19:09
Citation
Marocainedesang a écrit:
Je suis abérée par ce manque de modestie ma chère, mais pourquoi ne pas lui dire aussi que les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Je tiens juste a dire que heuresement que t'as ajoutée la fille de l'associé de l'entreprise tu montres que si Papa n'était pas là tu ne serais rien actuellement et ce jeune homme je doute qu'il a eut besoin de piston pour se trouver son travail.

Mais au lieu de dire des bêtises comme ça va voir ce que tu vaux toi avant de valoir un homme car je répete ce que me dit mon père : Un homme ne se critique pas ...
Tu diras a ton père qu'il ya un merouane qui te remercie d'avoir bien eduqué ta fille avec des vrais valeur , respect a ton père car un homme ne se critique pas comme on dis , cette posteuse je lui souhaite l'homme le ^plus riche au monde mais le plus pauvre d'esprit
23 avril 2012 19:13
Citation
Sa majesté a écrit:
Vous êtes dure avec elle.
Elle a le droit de se poser des questions, et d'être sur ses gardes.

Sinon je suis d'avis qu'il vaut mieux épouser quelqu’un de sa catégorie social. C'est plus simple pour tout le monde.
effectivement elle a le droit a un homme du même rang social mais àa lui donne pas le droit de le qualifier en tant que simple employé car nous sommes tous des simples être humains mais la richesse d'esprit n'est pas donnée a tout le monde , cette fille est une prétentieuse , irresponsable car c'est grace a son père qu'elle a un boulot , ce n'est pas une honte loin de la mais je respecte plus les gens qui combattent la vie tout les que les gens qui ont tous reçu sur un plateau d'argent qui en plus critiquent les autres
H
23 avril 2012 21:01
Citation
karim_92 a écrit:
ton pére ne voudras jamais d'un employé en bas de l'échelle Are you crazy
bien sur que non mais si je suis amoureuse de cet homme et je trouve c est le bon, je peux le convaincre
H
23 avril 2012 21:07
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Réflechi un peu, c'est un simple employé, de quoi vous allez parler? Tu vas t'ennuyer avec lui et en plus ca posera probleme à ta famille.

Trouve toi un homme riche qui occupe un post similaire au tien.

on a pas parle en dehors du travail donc je sais rien encore de lui pour savoir si je vais m ennuyer, pour la famille c est une autre histoire
23 avril 2012 21:08
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Sa majesté a écrit:
Vous êtes dure avec elle.
Elle a le droit de se poser des questions, et d'être sur ses gardes.

Sinon je suis d'avis qu'il vaut mieux épouser quelqu’un de sa catégorie social. C'est plus simple pour tout le monde.
effectivement elle a le droit a un homme du même rang social mais àa lui donne pas le droit de le qualifier en tant que simple employé car nous sommes tous des simples être humains mais la richesse d'esprit n'est pas donnée a tout le monde , cette fille est une prétentieuse , irresponsable car c'est grace a son père qu'elle a un boulot , ce n'est pas une honte loin de la mais je respecte plus les gens qui combattent la vie tout les que les gens qui ont tous reçu sur un plateau d'argent qui en plus critiquent les autres

Qu'est ce qu'elle a dit de mal au sujet de cet homme? Rien, elle a juste dit que c'est un simple employé, c'est une verité, pas une insulte. Dans ce contexte "simple" n'est pas péjoratif, car il se rapporte au type d'emploi occupée, pas à la personne. Faut arrêter de voir le mal partout.
H
23 avril 2012 21:12
Citation
muslimpower a écrit:
Salam

S'il est pieux et qu'i te plait physiquement fait une rencontre avec marham pour évaluer (oui je sais ce terme n'est pas très approprié) son éloquence et son intelligence et si cela te va lance toi

Je tenais également faire part d'un message aux autres membres du forum je ne cites personne en particulier mais ce n'est pas parce que vos propres expériences se sont soldés en echec que vous devez constamment empêcher les autres de s'aimer et de se marier car il n'est pas de plus grandes satisfaction que de voir 2 musulmans s'unir et s'éviter la fornication alrs essayez plutôt de les encourager plutôt que de les refroidir à chaque fois .


c est un homme un vrai, intelligent tres beau physiquement, bosseur rien à dire mais je trouve un peu tot pour une demande de mariage il vient a peine de me connaitre
H
23 avril 2012 21:15
Citation
karim_92 a écrit:
ou alors, il veux se marié avec toi, juste pour que ton pére lui trouve un post en haut de l'échelle perplexe

trés louche cet amour !!

moi, je dit;, faut le passer au détécteur de mensonges!! t'aime t-il vraiment ?

c'est "the question" ??,

c est pour ça que j hésite du a une expérience au passé, je veux pas commettre la même erreur

détecteur de mensonge oui pourquoi pas lol
H
23 avril 2012 21:17
Citation
muslimpower a écrit:
jspr pour toi que ton poste est vraiment plus important que ton post. Ps: il se fait tard ne m'en voulez pas pour cette blague

mon post est plus important que mon poste de travail sinon je vais pas venir vous demander votre avis
H
23 avril 2012 21:22
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom
Et Si tu avais ete une simple employee et lui occupant un poste important ? Je connais deuxs femmes avocates , mariees l'une a un ouvrier , la secomnde a un chauffeurs-livreur, ils sont heureux comme jamais hamdulillah ! Ne t'arretes pas a sa fonction , l'essentiel est qu'il bosse et gagne sa vie honnetement .

tout ça n est pas nouveau pour moi il y a des cas dans ma famille aussi, et c est pas mon premier travail, j ai deja travaille chez des gens une simple employe mais vous avez pas repondu à ma question vous a retenu que deux mots un "simple employe" et moi " fille de patron"
H
23 avril 2012 21:25
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
leina45 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tout ça pour dire que tu occupes "un post très important"...


t'oublie 'jolie, charmante............qui ne manque de rien'!!!!!!

enfin presque!!!!!!


Ah oui c'est vrai j'ai zappé ça.

Mais en fait si, elle manque de modestie... grinning smiley

je voulais pas ajouter modeste et simple oh que je suis trop trop modeste avec les gens et c est pour ça que j attire que les profiteurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook