Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber amoureux d1 homme kon conné à peine
1
23 novembre 2006 20:42
slm à tous je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve génial,
et c'est pour celà que j'aimerais savoir votre avis sur ma question
penser vous qu'on peut avoir des sentiments d'un homme qu'on connait à peine?
merci de ma répondre
w
23 novembre 2006 20:47
possible un début de sentiment
t
23 novembre 2006 20:58
oui c'est possible car les sentiments sont incontrolables
A
23 novembre 2006 21:01
slm

moi g limpression k c c ki marrive just a cause dun regard dun sourire...........
j
23 novembre 2006 21:01
Quand je vois à "quoi" certaines sont amoureuses ça ne m'étonnerai pas...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1
23 novembre 2006 21:04
slm à tous


merci pour vos réponse
Amira093 il t arrivé kelke chose à cause d1 sourire et d'un regard
1
23 novembre 2006 21:06
ah oui c bon je vien de lire ton histoire et toi tu croi ke tu est tombé amoureuse d1 inconnu (si on peu dire sa comme sa)
c
23 novembre 2006 21:09
Bonjour,

Je ne pense pas qu'on puisse être amoureux(se) au premier regard, juste en voyant la personne physiquement.

Tu ne peux pas tomber amoureuse d'un garçon juste en voyant son physique, sans savoir quelle est sa personnalité, son caractère, etc.

Le coup de foudre, c'est le meilleur moyen de vivre une grande déception.


Enfin ce n'est que mon avis (et je le partage grinning smiley)
a
23 novembre 2006 21:13
je le partage avec toi meme eye rolling smileygrinning smiley
1
23 novembre 2006 21:14
merci pour ton avis chems mais moi c'est pa la meme histoire que amira093 je pense ke c meme plutot le contraire je discute avec mes je ne lé pa encore vu en sachant que lui il cherche une femme mais pas pour maintenan je l'ai vu en foto et sa fais 1 mois qu'on discute ensemble sur le net et on diré que je resen des choses pourtant je le connais à peine je c pa keskil marrive dabitude je me méfi des gens ke je conné pa
c
23 novembre 2006 21:17
Citation
chems a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas qu'on puisse être amoureux(se) au premier regard, juste en voyant la personne physiquement.

Tu ne peux pas tomber amoureuse d'un garçon juste en voyant son physique, sans savoir quelle est sa personnalité, son caractère, etc.

Le coup de foudre, c'est le meilleur moyen de vivre une grande déception.


Enfin ce n'est que mon avis (et je le partage grinning smiley)


voila qq1 de sensé et de raisonnable !!! tomber amoureuse d'une personne qu'on connait à peine ? ça veut dire ? c quoi qui te plait chez cette personne ? tu connais ni ses qualités ni ses defauts, ni ses habitudes ses tites manies qui tinsupporte mais qui font tout son charme, ni rien, ni son film preferé, ni son repas preferé, sa couleur, ses gouts musicaux, ses peurs, NADA ! hormis peut etre q ben physiquement il est grand brun, bref ton type, et en plus en tapant la discut à la caisse de carrefour, pcq vous aviez pris tous les deux le mm chocolat ou qvous vous disiez qla caissiere la fou longue... tu as appris qu'il etait peut etre je sais pas marocain tunisien agerien ( ah comme toi ça tombe bien) QUE DE COINCIDENCE !!! merde jsuis amoureuse !

Bref, un peu de recul sur les choses ça ne peut pas faire de mal, et pi ça evite de se faire des films et ensuite de tomber de haut !!!

sur ce ... winking smiley

ps.: salam ****
s
23 novembre 2006 21:27
ressentir des sentiments oui,la personne peut te plaire au premier abord oui, mais amoureux non pas au début, l'illusion de l'amour peut-être, mais faut connaitre la personne pour être réelement amoureux...
s
23 novembre 2006 22:31
Moi je ferai la difference entre tomber amoureux et aimer.
Donc pour répondre à ta réponse oui je pense qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne qu'on ne connait à peine mais avec qui un certain feeling et alchimie passe .Et apres quand tu la connaitra mieux ,si ce feelong reste alors tu pourras utiliser le mot aimer
k
24 novembre 2006 13:06
Citation
1904 a écrit:
merci pour ton avis chems mais moi c'est pa la meme histoire que amira093 je pense ke c meme plutot le contraire je discute avec mes je ne lé pa encore vu en sachant que lui il cherche une femme mais pas pour maintenan je l'ai vu en foto et sa fais 1 mois qu'on discute ensemble sur le net et on diré que je resen des choses pourtant je le connais à peine je c pa keskil marrive dabitude je me méfi des gens ke je conné pa


avant tout je te dis bonjour, et oui c'est possible de tomber amoureux de quelqu'un a travers le net et meme de l'aimer très fort, et il n'y a pas une difference entre etre amoureux et aimer car ce n'est qu'une rèaction et une manifestation du coeur qui ressent des vibration et des sentiments au fond de lui pour la personne concerner, tant que la personne est respéctueux, honnéte, sincère et fidele et avec de bonne principes, valeurs et education et surtout si on ajoute a cela son attachement a la religion et ces bonnes intentions cela fait de lui une personne aimable et gentille que le coeur accepte et offre une grande palce, et ds ce cas c'est possible d'etre amoureux et meme d'aimer a la folie car tu vois un avenir avec cet personne et une vie stable et plein de veriter et d'amour.

maintenant si on revient a ton mesage:

tu enttend koi par il cherche une femme mais pas pr maintenant?
je ressen des choses ?
et sa fait combien de temps exactement que vous parler tte les deux ,et ce que c'etait de facon continue ou de temps a autre?

aussi tu as kel age toi et lui aussi? et la personne avec qui tu parle est ce que lui aussi te parle de ces sentiment et qui sont ces intention car s'il t'aime vraiment il le fera dans le halal. aussi est ce qui'il habite la meme ville que toi?

alors pr t'aider a prendre ta decision en se basent sur des element probant je te suggère trois soulution:

1/ tu dit a ton homme que tu cache rien a ta famille et que tu as discuter avec ton frere et que tu ne peux le rencontrer que en compagnie de ton frere, et tu vois sa reaction? en plus tu lui fait comprendre que tu cherche du halal et pas question d'avoir autre choses et meme de penser. et l'a s'il t'aime il te dira ok.

2/ tu lui demande que tu ne fais pas trop confiance au net et que tu veut avoir son mot de passe et sur le champ et tu vois sa reaction, s'il est du genre qui peur d'allah et sincere et honnete et pas comme bcp de vulgaire, menteur et imposteur, et s'il ne cherche pas a te tromper ou a te jouer un role et faire de toi une de ces connecter pr les kels il ne cesse de raconter meme choses et meme histoir pr atteindre un objectif haram, s'il serieux il te donnera son mot de passe tt de suite sans penser meme pas une second le cas inverse fait attention c un imposteur et mefier toi de lui.

3/ tu lui demande de te dire franchement ce qui'il attend de toi et de votre realtion sur net et s'il est pret a parler avec sa famille de toi et de rendre les choses officiel. si non tu lui dit bye.



je te souhaite bonne chance et bon courage ma soeur et inchallah si cet personne est bien et te merite allah va t'aider a elargire ta connaissance avec lui c l'inversse allah va te proteger de lui inchallah , fait confiance en toi et a allah. salam
k
25 novembre 2006 13:26
bjr, tu sais tte relation baser est construit sur des fonds solides ou regne respect mutuel, fidelite et entent, et ds la raison et noble et halal peut conduire a realiser une vie a deux et pr tjs et bcp de gens ont ete marier grace au net, mais pr cela il faut rester vigilante et mefiante jusqu'a connaitre les vrais intentions de la personne car sur net il y a trop d'imposteur, menteur et vulgaire franchement et qui utilise net pr développer des relation hram et ds le péché et que allah n'aime pas. bonne journée.
l
26 novembre 2006 22:20
salam

un coup de foudre je crois pas,mais un feeling au debut qui aboutira d'un amour oui,car j'ai vecu la meme experience,avant j'ai vue mon homme la premiere fois,j'ai eu un feeling pour lui,sa facon de parler,son comportement,un petit peu de son caractere(car on peux pas savoir tout des la 1ere rencontre),son physique...

et apres quelques rencontre dans laquel,on a parle de nous...on a sentie de l'amour qui est biensur reciproque.

tu peux tombe amoureuse de quelqu'un meme si tu le connais pas bien,car chaque fois tu peux decouvrir un caractere de plus,et c'est avec le temps quand peu bien connaitre quelqu'un,mais l'amour c'est incontrolable,c'est hors de toi.il faut juste etre vegilante.
fais que chaque heure de ta vie soit belle,le moindre geste est un souvenir futur
c
27 novembre 2006 15:16
Salam moi aussi je suis nouvelle sur ce forum
pour répondre à ta ptite question , je ne pense pas qu'on puisse avoir des sentiments amoureux pour qqun qu'on connait à peine, on peut ressentir de l'affection ou se sentir proche de cette personne mais de là à l'aimer c un peu trop tôt à mon avis
les sentiments amoureux se développent avec la confiance, la communication.....
voili voilou mon humble avis
e
27 novembre 2006 16:09
Citation
joliedounia a écrit:
Quand je vois à "quoi" certaines sont amoureuses ça ne m'étonnerai pas...

vazi explique toi?
c
29 novembre 2006 21:41
apparemment oui ca peut arriver...Oh
p
29 novembre 2006 22:10
Citation
joliedounia a écrit:
Quand je vois à "quoi" certaines sont amoureuses ça ne m'étonnerai pas...

salam

à "quoi" grinning smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook