Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas tomber amoureux ?
*
2 avril 2019 21:29
ben je répond au mecs d'ici qui insultes les maghrébines
je fait comme eux

Citation
freeAssange a écrit:
Pcq tantôt tu défends les magrébins et tantôt tu craches sur eux, ça m'a pas l'air stable tout ça haha.
2 avril 2019 21:33
T'as même pas une petite idée ? perplexe

Ou alors, t'as tout simplement peur de t'engager avec une et une seule personne.

Un peu comme une personne qui voudrait se mettre au régime mais qui n'y parvient jamais !
Car rien que de penser à toutes les gourmandises auxquelles il faudra se passer, c'est juste trop difficile eye rolling smiley
Citation
Yabi67 a écrit:
Facile à dire ptdr Je ne sais pas moi !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Y
2 avril 2019 21:39
Attention, je n'ai jamais eu d'histoire sans lendemain.
Ma plus courte relation a durée 5 mois. Je cherche vraiment une femme mais je n'arrive pas à tomber amoureux.
Je ne suis pas un collectionneur ou que sais-je. D'ailleurs ça fait plus d'un an que je suis célibataire.
Citation
SassouNinou a écrit:
Salam aleykoum,

Honnêtement, ne penses-tu pas que la cause de ton problème se trouve en partie dans les actes que tu as commis avec ces femmes ???

Le fait d'accumuler ces péchés a sûrement cloisonné ton cœur... Je pense que les femmes qui se sont données à toi n'ont guère rehaussé l'estime que tu peux avoir pour la gente féminine, ce qui ne prépare pas le terrain à une éventuelle rencontre amoureuse Heu
Beaucoup de personnes enchaînent les histoires sans lendemain au motif qu'il faudrait "profiter de sa jeunesse". Ce sont malheureusement ces mêmes personnes qui finissent totalement dégoutées du sexe opposé et désespérées d'un jour vivre une vraie histoire d'amour dans les règles islamiques Are you crazy


En espérant avoir pu t'éclairer !!! Welcome
c
2 avril 2019 21:40
Le fameux homme cadre qui cherche une femme cadre seulement.
Y
2 avril 2019 21:42
Et ?
Citation
chichi-oo a écrit:
Le fameux homme cadre qui cherche une femme cadre seulement.
c
2 avril 2019 21:45
Ba ne t’étonne pas d’être célibataire alors, parce que trouver une femme cadre musulmane et célibataire ça revient à du miracle.
Citation
Yabi67 a écrit:
Et ?
2 avril 2019 21:47
Je te souhaite et je vous souhaite à tous de trouver quelqu'un.
Y
2 avril 2019 21:47
C'est quoi le rapport avec la question stp ? Explique moi.
Et non, ça va, il y a beaucoup de sœur cadre masha'allah.
Citation
chichi-oo a écrit:
Ba ne t’étonne pas d’être célibataire alors, parce que trouver une femme cadre musulmane et célibataire ça revient à du miracle.
K
2 avril 2019 21:51
C normal tu na pas trouver la bonne encore le jour où tu va la trouver tu ne pensera qu’à elle et comment la rendre heureuse tellement tu deviendra Guagua tu ne te reconnaîtra plus toi mm mais qu’est tu recherche chez une femme
S
2 avril 2019 21:51
Ça doit sûrement être un soucis intérieur que tu dois régler au préalable !!! Tu affirmes ne t'être jamais réellement attaché à une femme au point de te projeter avec elle. Mais encore, tu es très méfiant (ce qui est compréhensible en soi)...
Jveux pas jouer les Freud du mardi soir, mais ça a tout l'air d'un profond blocage, limite d'un traumatisme ancré dans ton subconscient (j'exagère à peine).

Enfin, ça a l'air super compliqué comme situation perplexe
Citation
Yabi67 a écrit:
Attention, je n'ai jamais eu d'histoire sans lendemain.
Ma plus courte relation a durée 5 mois. Je cherche vraiment une femme mais je n'arrive pas à tomber amoureux.
Je ne suis pas un collectionneur ou que sais-je. D'ailleurs ça fait plus d'un an que je suis célibataire.
2 avril 2019 21:51
Laisse les ils n'ont rien dans le crâne.
Citation
fraisementhe* a écrit:
ben je répond au mecs d'ici qui insultes les maghrébines
je fait comme eux
K
2 avril 2019 21:52
Il y a des personnes comme toi qui ne tombent pas amoureux et qui préfèrent juste "consommer", t pas une exception
tu n es pas prêt à t investir et peut être que tu as peur de t attacher et d'être largué ?


tu souffres peut être de dépendance affective ?(meskine)
Tu as toujours besoin de kkun mais dans le changement dans le renouveau parsk tu t'ennuie au bout d'un moment et tu veux reséduire reconquérir.....c comme un loisir pour toi.

Tu devrais t'occuper autrement (joues aux billes , fais du tricot) tu devrais te remettre plus en question et te rapprocher du din , ça t aiderait sûrement.
Y
2 avril 2019 21:59
Voilà, c'est mieux.
En mp les gens ne vois ce que tu envoies winking smiley
Aux billes, pourquoi pas, mais ça se joue à deux aussi ptdr
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Il y a des personnes comme toi qui ne tombent pas amoureux et qui préfèrent juste "consommer", t pas une exception
tu n es pas prêt à t investir et peut être que tu as peur de t attacher et d'être largué ?


tu souffres peut être de dépendance affective ?(meskine)
Tu as toujours besoin de kkun mais dans le changement dans le renouveau parsk tu t'ennuie au bout d'un moment et tu veux reséduire reconquérir.....c comme un loisir pour toi.

Tu devrais t'occuper autrement (joues aux billes , fais du tricot) tu devrais te remettre plus en question et te rapprocher du din , ça t aiderait sûrement.
2 avril 2019 22:24
Je connais un mec qui est dans ta situation et il m'a expliqué ( c'était peut être du mytho je sais pas j'y comprend rien ) avoir été consulté un immam pour en parler y'a quelques années
et apparemment l'immam lui aurait dit qu'il a tellement fait des bétises avec des filles, des histoires sans lendemain que ces histoires auraient eu des consequences

ce type a fait souffrir des filles et en gros le retour de baton se serait que lui " souffre " en ne s'attachant jamais.

Perso je pense juste que tu n'arrives pas a t'attacher car tu n'a pas confiance.
Dans les relations que tu as eu as tu toi même donné ta confiance, as tu été fidèle etc ? car parfois comme on est on croit les autres
2 avril 2019 22:41
Ahlala, que ferait-on sans nos imams à deux balles perplexe Heu

#BrebisSansCervelles #CommunautéPaumée

#Patapé In love
Citation
SsNekosS a écrit:
Je connais un mec qui est dans ta situation et il m'a expliqué ( c'était peut être du mytho je sais pas j'y comprend rien ) avoir été consulté un immam pour en parler y'a quelques années
et apparemment l'immam lui aurait dit qu'il a tellement fait des bétises avec des filles, des histoires sans lendemain que ces histoires auraient eu des consequences

ce type a fait souffrir des filles et en gros le retour de baton se serait que lui " souffre " en ne s'attachant jamais.

Perso je pense juste que tu n'arrives pas a t'attacher car tu n'a pas confiance.
Dans les relations que tu as eu as tu toi même donné ta confiance, as tu été fidèle etc ? car parfois comme on est on croit les autres
2 avril 2019 22:43
je suis pas allée jusqu'a dire lol ça mais je pense que cet homme voulait juste titiller sa conscience...écoute apparemment ça a marché sur lui c'est l'essentiel
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ahlala, que ferait-on sans nos imams à deux balles perplexe Heu

#BrebisSansCervelles #CommunautéPaumée

#Patapé In love
A
3 avril 2019 00:09
Dis al hamdoulilah, tomber amoureux peut faire très, très, très, trèèèèèèèèèèèès mal lorsque c'est de la mauvaise personne. ptdr
Ca n'est cool que lorsque c'est de la bonne personne ET surtout, réciproque. ptdr

Par contre, repens-toi le plus tôt possible afin de te faire pardonner, Allah te donnera de Ses bienfaits et peut-être te ramènera-t-Il ta femme.
S
3 avril 2019 00:12
Salam wa aleykoum,

Flippant...
Citation
Yabi67 a écrit:
Salam,
j'ai plus de 30ans et malheureusement, je ne suis jamais tombé amoureux.
Pourtant j'ai toujours été attiré (physiquement) par les femmes, j'ai commis d’innombrables péchés (qu'Allah me pardonne). Mais à chaque fois ce n'était que du physique, je n'ai jamais été avec une fille par amour et je n'ai jamais été attaché. Je le remarque quand elle me parle de problèmes qu'elles rencontrent, moi je ne suis pas là, ça ne m’intéresse pas, je ne pense qu'à moi en vrai.
Je me méfie beaucoup des femmes et ceux depuis mon plus jeune age, même si le courant passe bien, il y a quelque chose au fond de moi qui m'empêche de m'attacher à la personne et qui me tient éloigné d'elle. Alors au bout d'un certain temps l'histoire s'arrête.
Et puis sa recommence, et sa recommence, et ceux depuis des années et des années.
Il me faut un psy je crois ptdr
n
4 avril 2019 14:10
Ta mal lu il ne fait pas de haram ces relation sont tres serieuse
Citation
Cicatra30 a écrit:
Déjà arrête de coucher avec des femmes tu n en as pas marre de te salir
W
4 avril 2019 14:27
Non pas du tout il dit qu'il fait du haram avec ces femmes , relis
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ta mal lu il ne fait pas de haram ces relation sont tres serieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook