Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureuse d'un français et chrétien
l
19 septembre 2015 00:24
Citation
Bunchee a écrit:
Allah y ster. Tfouuuuuu t as que ca a faire souhaiter du mal aux gens. Va te lisser les cheveux et oublie moi. Merci


Vas te soigner c'est mieux. Car tu dis n'importe quoi.
19 septembre 2015 00:28
Citation
Intisare a écrit:
Peut être que ces filles s' amourachent de non musulmans car de plus en plus de musulmans s'unissent avec des non musulmanes, il faut être équitable et voir la réalité des 2 côtés
Une vrai piqûre de chirurgien.Franchement une non musulmane non merci ,ils ont un problème , ils mettent pas de bouteille d'eau aux toilettes et pour moi c'est compromettant pour une vie de couple, donc je préfère une maghrébine musulmane même s'il y'aura des problèmes
D
19 septembre 2015 09:31
Ibn Achour a écrit qu’il n’y a pas de textes qui permettent ou interdisent l’union conjugale entre des musulmanes et les hommes chrétiens ou juifs

Hum, surprenant. C'est pourtant écrit noir sur blanc dans le Coran Heu
19 septembre 2015 11:40
@islampeace

Mrdrrr jte juer mon mari dit la même chose que toi, ul fait une fixette sur le fait que les Français se lavent
pas avec de l' eau après le passage au toilette
19 septembre 2015 11:44
Je suis plutôt d ' accord avec Keunelle physiquement parlant les Français sont pas vraiment attirants
a part quelques rares cas genre le jouranliste Laurent Delahousse et encore même lui c' est plus une affaire de charisme que de beauté a proprement dit
J avoue que moi aussi j' ai jamais été attiré par les Français chai pas je leurs trouve aucun charme en générale
K
19 septembre 2015 13:11
Le niveau de certains commentaires, le conformisme social ont pris le dessus sur l’honnêteté intellectuelle et spirituelle. Je vis entouré de non musulmans et de musulmans qui le plus souvent, être musulman se limite à ne pas manger de porc et à faire le ramadan.... Ceci n'est pas une raison pour moi de me dévier de la religion... Pour la préférence des français ou des marocains, pour moi le physique m'importe peu, mais les marocains qui viennent me draguer sont que des wesh wesh et ils ne comportent pas en bon musulmans.
E
19 septembre 2015 14:02
Citation
Kotkata a écrit:
Bonsoir,

J'ai commencé par conversé avec lui pendant 8 mois sur un site de conversation exchange pour apprendre l'anglais (il a résidé plusieurs années aux USA). Très ouvert et curieux il a voulu que je lui apprenne un peu l'arabe, ce que j'ai fait avec plaisir..

Il est venu au Maroc pendant 1 semaine pour découvrir le pays. Je lui ai fait découvrir Casablanca, Marrakesh et plusieurs sites du pays...Il est venu dans ma famille.

Le problème, je me suis rendu compte que je le contemplais et que je suis totalement amoureuse de lui... Pourtant Il n'a pas tenté de me séduire, de m'embrasser ou quoi que ce soit.

Ibn Achour a écrit qu’il n’y a pas de textes qui permettent ou interdisent l’union conjugale entre des musulmanes et les hommes chrétiens ou juifs, d'autres savants disent que c'est impossible.

Je suis totalement perdue

j avais déjà parlé de ce sujet

il faut savoir que les satans et djinnes ont de l' influence sur notre choix !
en fait ,avec nos yeux on ne voit pas grand pas choses !
tu peux faire l expérience ( moi je l ai déja faite) il faut être croyant pratiquant et , fais la priere de la consultation pendant 7 jours concernant cette personne qui tu desires épouser ! apres tu ne la verra jamais comme avant ! car tu vas la voir telle qu elle est sans le parasitage du satan !
le coup de foudre ca n existe pas !il y a que le djinn qui manipule nos neurotransmetteurs et les reactions chimiques qui en découlent pour pousser vers la mauvaise personne ou vers les péchés !Raison pour la quelle il faut évoquer dieu a tout moment jour comme nuit !
Sinon comment expliquer , qu on trouve plus plaisir à aller au mariage , au café ,l'Opéra..
qu aller à la mosquée pour RDV avec le créateur ???
Nul ne peut nier qu il y ait dans l univers des énergies negatives et positives !
les chinois en ont pris conscience il y a plusieurs milliers d années!
la prière , l ablution la méditation augmente notre aura une sorte de lumier protectrice !
mariage entre une musulmane et un non musulman est haram pour des milliers de raisons :
ex ; le nom que ton fils va porter ? , l éducation ?voir sa religion?
Pendant le mois de Ramadan ,quand la femme est en jeûne et le mari non musulman n est pas concerné et il a des droits sur sa femme qui ne doit pas refuser , elle fait comment ?puis l'alimentation sans porc , halal ? prière ? o zid o zid
la croyance et la mecréance ne peuvent cohabiter !
chacun est libre de suivre la parole de dieu ou satan ,le jour de jugement chacun sera responsable de ses actes et devra rendre des comptes !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/09/15 14:08 par ESTIMATEUR.
e
19 septembre 2015 14:56
C'est qui ibn achour ??

Moi j'ai mieux la parole d'Allah : sont interdit aux croyantes les non musulmans

Débat clos.
Pas de MP.
19 septembre 2015 15:17
Salam,
Ce qui me tue dans ton histoire c'est que cet homme ne s'intéresse absolument pas à toi!
Tu envisages une hypothétique relation mais c'est dans tes rêves!
Tout dépend si tu es musulmane ou pas.
Dans tous les cas, religieusement cette union est illicite ..
19 septembre 2015 15:22
Ta famille est assez ouverte d'esprit pour recevoir un homme sorti de nulle part français de surcroît
19 septembre 2015 15:22
Citation
Bunchee a écrit:
C est décidé je veux pas de filles !

Moi non plus ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 septembre 2015 15:33
Citation
Gozen a écrit:
C'est quoi ces threads qui pullulent sur le forum et qui concernent souvent ce type de relation...

C'est quoi votre objectif ? Banaliser ce type de relations ?

Le mariage avec un non-musulman est haram point barre. Il est donc inutile d'essayer de semer le doute dans l'esprit des musulmanes.

Salut,

Ce n'est pas une question de banaliser, c'est une question de fréquentation. Le monde est ouvert, tout le monde se fréquente! Même chez les juifs on retrouve des métissages dont certains ignorent.

Maintenant ce n'est pas quelque chose que j'encourage ou que je suis contre, je m'en fou un peu, mais nous sommes au 21ème siècle, siècle où tu trouveras des Libanais au Sénégal, des Sénégalais en Chine, des Chinois au Brésil, des Brésiliens en Australie, des Australiens au Maroc et des Marocains au Canada.
19 septembre 2015 16:02
Salam

La posteuse, tu as osée suivre ton intruition de longue date et par amour, tu seras lynchée en textos par certains yabis d'esprit taliban sur ce forum.
Ils vont t'imposer de suivre la tradition incistrale d'attendre d'être choisie par un homme titré musulman, qui t'épousera, s'acoupler avec toi, puis apprendre à le connaitre pour l'aimer après. Donc l'amour c'est en dernière étape, encore si il arrivera ?
K
19 septembre 2015 16:46
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
j avais déjà parlé de ce sujet

il faut savoir que les satans et djinnes ont de l' influence sur notre choix !
en fait ,avec nos yeux on ne voit pas grand pas choses !
tu peux faire l expérience ( moi je l ai déja faite) il faut être croyant pratiquant et , fais la priere de la consultation pendant 7 jours concernant cette personne qui tu desires épouser ! apres tu ne la verra jamais comme avant ! car tu vas la voir telle qu elle est sans le parasitage du satan !
le coup de foudre ca n existe pas !il y a que le djinn qui manipule nos neurotransmetteurs et les reactions chimiques qui en découlent pour pousser vers la mauvaise personne ou vers les péchés !Raison pour la quelle il faut évoquer dieu a tout moment jour comme nuit !
Sinon comment expliquer , qu on trouve plus plaisir à aller au mariage , au café ,l'Opéra..
qu aller à la mosquée pour RDV avec le créateur ???
Nul ne peut nier qu il y ait dans l univers des énergies negatives et positives !
les chinois en ont pris conscience il y a plusieurs milliers d années!
la prière , l ablution la méditation augmente notre aura une sorte de lumier protectrice !
mariage entre une musulmane et un non musulman est haram pour des milliers de raisons :
ex ; le nom que ton fils va porter ? , l éducation ?voir sa religion?
Pendant le mois de Ramadan ,quand la femme est en jeûne et le mari non musulman n est pas concerné et il a des droits sur sa femme qui ne doit pas refuser , elle fait comment ?puis l'alimentation sans porc , halal ? prière ? o zid o zid
la croyance et la mecréance ne peuvent cohabiter !
chacun est libre de suivre la parole de dieu ou satan ,le jour de jugement chacun sera responsable de ses actes et devra rendre des comptes !

Salam
L'Islam est universelle. Il n'est en rien responsable si il est né de parent non musulman et sur une terre non musulmane. je pense pas que des juifs ou des chrétiens on besoins de nous pour les sauver, certainement que parmi eux, beaucoup auraient de quoi apprendre a pas mal d'entre nous.
le Coran dit bien que parmi eux il y en a qui sont pieu, monothéiste.... et que ceux ci n'ont rien a craindre.


""Al-Baqara - 2.62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui ont adopté le judaïsme, les chrétiens, les sabéens, quiconque parmi eux a cru en Dieu, au Jugement dernier et a pratiqué le bien trouvera sa récompense auprès de son Seigneur et ne ressentira ni crainte ni chagrin.""


Il faudrait penser a sauver notre communauté qui n'a pour le moment pas forcément le monopole des bonnes actions.

J'ai parlé avec mon frère qui est pieu, il me dit que c'est très certainement mon rôle de lui révélé la vérité.
K
19 septembre 2015 16:49
Citation
Moonhope a écrit:
Ta famille est assez ouverte d'esprit pour recevoir un homme sorti de nulle part français de surcroît

Ma famille est venue s'installer en France de son plein gré, ce ne sont pas des schizophrènes
K
19 septembre 2015 16:56
Citation
leila243 a écrit:
Salam,
Ce qui me tue dans ton histoire c'est que cet homme ne s'intéresse absolument pas à toi!
Tu envisages une hypothétique relation mais c'est dans tes rêves!
Tout dépend si tu es musulmane ou pas.
Dans tous les cas, religieusement cette union est illicite ..

C'est licite d'épouser Ayoub El Khazzani ou un Djihadiste qui vient d'égorger femmes et enfants en Syrie au nom d'Allah ? Question sérieuse.

Peut-être qu'il ne s'intéresse pas à moi.. je suis voilée (je précise), et donc je me doute bien de l'effet repoussoir (en tant que femme) que cela peut avoir chez lui puisqu'il est chrétien. Je ne comprends pas ta cruauté des mots, je n'ai pas fauté.. je ne suis pas en couple avec lui.
Je sais bien que cette union est illicite.
19 septembre 2015 17:14
Citation
Kotkata a écrit:
Le niveau de certains commentaires, le conformisme social ont pris le dessus sur l’honnêteté intellectuelle et spirituelle. Je vis entouré de non musulmans et de musulmans qui le plus souvent, être musulman se limite à ne pas manger de porc et à faire le ramadan.... Ceci n'est pas une raison pour moi de me dévier de la religion... Pour la préférence des français ou des marocains, pour moi le physique m'importe peu, mais les marocains qui viennent me draguer sont que des wesh wesh et ils ne comportent pas en bon musulmans.
Tu vas te faire lapider..lol je sens la fatwa proche ..Ici on rigole pas grinning smiley
L
19 septembre 2015 18:15
Citation
Kotkata a écrit:
Le niveau de certains commentaires, le conformisme social ont pris le dessus sur l’honnêteté intellectuelle et spirituelle. Je vis entouré de non musulmans et de musulmans qui le plus souvent, être musulman se limite à ne pas manger de porc et à faire le ramadan.... Ceci n'est pas une raison pour moi de me dévier de la religion... Pour la préférence des français ou des marocains, pour moi le physique m'importe peu, mais les marocains qui viennent me draguer sont que des wesh wesh et ils ne comportent pas en bon musulmans.

Tu parles de conformisme sociale tu es en plein dedans, le metissage c'est la norme...

Et à vrai dire je comprends plus rien, tu cherches quelqu'un de musulmans mais tu tombes que sur des marocains wesh wesh dits musulmans mais qui ne le sont pas assez pour toi alors tu vas chercher un chrétiens. Vous êtes combien ds ta tête?
L
19 septembre 2015 18:21
Citation
chrisado a écrit:
Tu vas te faire lapider..lol je sens la fatwa proche ..Ici on rigole pas grinning smiley

Salut,

Tu es un convertis ?
B
19 septembre 2015 18:26
Au moins le wesh wesh il est halal ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook