Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureuse d'un garçon dans mon collège
E
11 mai 2016 16:24
Bonjour ou bonsoir , je m'appelle erina et j'ai 14ans je suis ...tombée amoureuse d'un garçon que je ne connais pas il est dans mon collège , je ne sais pas si je devrai lui parler crying( sad smiley si vous avez des conseils à me donner
M
11 mai 2016 16:30
Bonjour

Tu es trop jeune pour être amoureuse, laisse tomber.
Tu crois que c'est de l'amour mais non en faite c'est juste de l'attirance...
Citation
Erina66 a écrit:
Bonjour ou bonsoir , je m'appelle erina et j'ai 14ans je suis ...tombée amoureuse d'un garçon que je ne connais pas il est dans mon collège , je ne sais pas si je devrai lui parler crying( sad smiley si vous avez des conseils à me donner
C
11 mai 2016 16:35
Et quel est le coefficient directeur d'une équation affine?
Mon enfant, résous ce genre d'équation à ton âge c'est le mieux...
11 mai 2016 16:42
Tu sais quand on est jeune, l'amour sa vient sa part. Les filles sont souvent naïve à cette âge là, ne pense pas aux garçons pense à tes études.
m
11 mai 2016 16:48
Ah Ah ah ! comme si, tous, on n'avait pensé qu'à nos équations à 14 ans ! bien tiens. Si elle se sent amoureuse, c'est qu'elle est amoureuse c'est tout. On va pas lui apprendre les sentiments qu'elle doit avoir à 14 ans.

Moi je vais donner un conseil à cet enfant perdue: Erina: On peut pas t'aider. Ce genre de chose, tu dois demander conseil à tes copines du même age (seulement à celles qui ne sont pas intéressées par ton garcon d'ailleurs).
.
11 mai 2016 19:15
Salam A3leykoum,

Tout dépend de la fonction en question.
Si tu as y=2x+3 pour équation réduite d'une droite, 2 est le coefficient directeur et 3, l'ordonnée à l'origine.
Mais dans sa forme générale, une fonction affine a une représentation graphique une droite, qui a pour équation réduite y=ax+b, avec a qui est le coefficient directeur et b, l'ordonnée à l'origine. Si b=0, elle passe par l'origine du répère, donc par le point de coordonnées (0;0).
Élémentaire mon cher Watson... Heureuse de t'avoir aidée.Welcome

(Le délire que j'me suis tapée...)

Enfin bref, revenons à la posteuse...

Le véritable amour n'apparaît qu'après le mariage. Ce que tu as là n'est qu'une attirance, ça te passera.
Concentre-toi sur tes cours et plutôt que sur des garçons qui pourraient te faire commettre un péché majeur que tu regretteras toute ta vie.


Citation
Cryxus a écrit:
Et quel est le coefficient directeur d'une équation affine?
Mon enfant, résous ce genre d'équation à ton âge c'est le mieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 19:27 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook