Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOMBER DE LAAMALIA
b
27 février 2006 13:36
Citation
salma26 a écrit:
Salam,

c'est pour cela qu'il faut faire un mariage en plein air mais sur terre!!! winking smiley

dans un jardin for example smiling smiley

ah ouais c pas bete ça !!!!
et en été c'est excellent !!!!

mais c pas evident a trouver ça...faut de l'argent winking smiley
b
27 février 2006 13:43
La pauvre femme elle es toujours dans la galère aprés le henna allonger les pieds le mains même si tu veut boire elle faut quelqu'un qui t'aide et des foid tu es oublier toutes la famille entrain chetha we redahe aprés la coifeur fait commeça et commeça et le maquillage en dirait en va fait la pinture de la maison ensuite dans la voiture fi3e rasse avec la klakçon "hahiya jate besselama allah itawi lama" et la pauvre sa tête va exploser quand elle rentre dans la salle déja tous le monde fixe ses yeux chi kaygouleka tel3ate zouina ci mabihache ci kaygoulike m3erfte menine jaha zine et aprés le3mariya heze yama tehze chi kayetihe chi kaye yetentefe avec le ventilateur iwa sa vie continue avec les enfants le ménage zide wezide meskina la femme Allah ikoune liha fel3ewanne.
a
27 février 2006 13:48
grinning smileygrinning smileygrinning smiley jsuis explosée la!
b
27 février 2006 13:53
c'est vrai que les mariages marocains lol c'est du délire !

mais c beau ! tres tres beau !!!
i
27 février 2006 13:53
Moi c'était mon moment préféré à mon mariage, c'était troooooooooooop chouette.

Si t'as peur, je veux bien te remplacer (sur lmida biensur).grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
27 février 2006 13:56
Citation
ilham1030 a écrit:
Moi c'était mon moment préféré à mon mariage, c'était troooooooooooop chouette.

Si t'as peur, je veux bien te remplacer (sur lmida biensur).grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Tu veut dire tifoure c encore pire il nya ni barrière ni rien de tous si tu tombe Allah me3ake moi je vais ps monter ni dans le3emaria ni sur le tefoure je vais rester a ma place e aussi economiser mon argent
s
27 février 2006 13:58
Même dans un jardin bentlablade ??? smiling smiley
b
27 février 2006 13:59
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
Moi c'était mon moment préféré à mon mariage, c'était troooooooooooop chouette.

Si t'as peur, je veux bien te remplacer (sur lmida biensur).grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Tu veut dire tifoure c encore pire il nya ni barrière ni rien de tous si tu tombe Allah me3ake moi je vais ps monter ni dans le3emaria ni sur le tefoure je vais rester a ma place e aussi economiser mon argent


mdrrrrrrr trop forte !

je vais monter sur la table et je vais crier : "OUAAAAAAAAIS ENFIN ENFIN JE ME SUIS MARIEEEE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII" mdrrrrrrrrrr
b
27 février 2006 14:02
Citation
besstame a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
Moi c'était mon moment préféré à mon mariage, c'était troooooooooooop chouette.

Si t'as peur, je veux bien te remplacer (sur lmida biensur).grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Tu veut dire tifoure c encore pire il nya ni barrière ni rien de tous si tu tombe Allah me3ake moi je vais ps monter ni dans le3emaria ni sur le tefoure je vais rester a ma place e aussi economiser mon argent


mdrrrrrrr trop forte !

je vais monter sur la table et je vais crier : "OUAAAAAAAAIS ENFIN ENFIN JE ME SUIS MARIEEEE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII" mdrrrrrrrrrr


je vais rentrer et je vais saouter sur lui je vais leurs dire au invité warahe sa fait x temps wana kankelebe 3elihe je vais ps le perdre par un tifoure ou une 3emariya
b
27 février 2006 14:05
Citation
salma26 a écrit:
Même dans un jardin bentlablade ??? smiling smiley


Quelle jardain a zine makayene ghire settahe c pour sa que j peur si je tombe de 2ème étage tu croie ghdi yebka fiya chi 3edame.
i
27 février 2006 14:08
FO voir aussi qui porte si c'est des costauds ou pas.

Moi j'avais les costauds et mon mari les gringalets. Pourquoi Allah o halemconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Alors que ca aurait du etre le contraire , mon mari est plus costaud que moi.

Résultats, c'est vrai il a failli tomber mais ca reste un bon souvenir car on a tout

filmé et à chaque fois kon voit la k7 ClapClap:ClapClap
m
27 février 2006 14:08
les filles vous adorez laramaria alors il faut faire des sacrifices ya rien qui es gratuit tomber et mourir c est etre une martire du maraige a la 3amarai! et c est bien comme ca l3amaria et nagaffa et les autres truc de fou seront sacrés comme les sayade et saints.....
b
27 février 2006 14:09
mdrrrrrrr bentlablade hhaahahahhahah !!!!!!
s
27 février 2006 14:09
Dans un stah, je ne pourrais pas non plus!!!! abadan!!! j'aurais trop peur, un stah c'est pour étendre le linge machi pour mettre à plat la mairée grinning smiley

Je n'ai jamais assisté à un mariage dans un stah, mais je trouve cela fou que des gens puissent faire balancer une mariée en plein air et à hauteur, wak wak le mari se trouve voeuf sad smiley

Imaginez la scène où tous les deux tombent vu que depuis quelques années, les deux sont portés : mariée et marié, quel gnaza!!! Allah y ster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 14:11 par salma26.
b
27 février 2006 14:10
Citation
ilham1030 a écrit:
FO voir aussi qui porte si c'est des costauds ou pas.

Moi j'avais les costauds et mon mari les gringalets. Pourquoi Allah o halemconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Alors que ca aurait du etre le contraire , mon mari est plus costaud que moi.

Résultats, c'est vrai il a failli tomber mais ca reste un bon souvenir car on a tout

filmé et à chaque fois kon voit la k7 ClapClap:ClapClap

Je vais vivere 2 fois et qui va me garentie que je ne vais ps tombé
Walla a khti illa lekitte rajel je ne veut ps le perdre avec des objet
b
27 février 2006 14:16
Citation
ilham1030 a écrit:
FO voir aussi qui porte si c'est des costauds ou pas.

Moi j'avais les costauds et mon mari les gringalets. Pourquoi Allah o halemconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Alors que ca aurait du etre le contraire , mon mari est plus costaud que moi.

Résultats, c'est vrai il a failli tomber mais ca reste un bon souvenir car on a tout

filmé et à chaque fois kon voit la k7 ClapClap:ClapClap


mdrrrrrr moi avec mon poids plume mdrrrr ils vont courir dans la salle ahahahahaha par contre la jai peur de voltiger !! je vais demander qu'on me mette des poids dans la hamaria ptdrrrrrrrrrr
i
27 février 2006 14:17
Le stah c'est bien au moins y a pas de problème de clim.

Pourquoi j'y ai pas penser à mon mariage???????
s
27 février 2006 14:18
je suis mdrrrrrrrrrr, tu en as de ces idées Besstame grinning smiley grinning smiley grinning smiley, t'es top en humour!!


Citation
besstame a écrit:
mdrrrrrr moi avec mon poids plume mdrrrr ils vont courir dans la salle ahahahahaha par contre la jai peur de voltiger !! je vais demander qu'on me mette des poids dans la hamaria ptdrrrrrrrrrr
b
27 février 2006 14:19
Citation
besstame a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
FO voir aussi qui porte si c'est des costauds ou pas.

Moi j'avais les costauds et mon mari les gringalets. Pourquoi Allah o halemconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Alors que ca aurait du etre le contraire , mon mari est plus costaud que moi.

Résultats, c'est vrai il a failli tomber mais ca reste un bon souvenir car on a tout

filmé et à chaque fois kon voit la k7 ClapClap:ClapClap


mdrrrrrr moi avec mon poids plume mdrrrr ils vont courir dans la salle ahahahahaha par contre la jai peur de voltiger !! je vais demander qu'on me mette des poids dans la hamaria ptdrrrrrrrrrr


C ps hamaria c leaamaria
Hmaria c encore mieux c un mot qui vien de hmar hachakoum.
i
27 février 2006 14:20
j4ai vu de nouveaux modèles de aamaria en forme de voiture, après ils vont créer quoi?????

Des aamaria mercedes, ferrari c'est nimporte quoi!!!!eye rolling smileyeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook